Jump to content

loin des yeux, loin du coeur

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand on aime réellement quelqu'un, cette personne est comme une partie de nous. Elle nous est rattachée par un lien invisible et peu importe la distance, ce lien est toujours présent et résiste à tout.;) On a tous dans le coeur une personne qu'on ne cessera jamais d'aimer"

qui dit vrai? ! qui dit faux?!;)

Certaines distances ne se mesurent pas en kilometres, mais en années lumieres, et c´est l´amour qui continue á lier les etres avec des milliards d´années lumieres qui est le plus....dévastateur....

La question est: Est on vraiment pret á avoir ce genre de Massive-destruction dans la vie?

Certaines distances ne se mesurent pas en kilometres, mais en années lumieres, et c´est l´amour qui continue á lier les etres avec des milliards d´années lumieres qui est le plus....dévastateur....

La question est: Est on vraiment pret á avoir ce genre de Massive-destruction dans la vie?

et la danse, dans la video

ça t'as plu ???

tu mettais toujours ?! et participante le fait aussi ... c'est ma toutounette ...

Je comprend maintenant, "participante' est un pseudo ! je ne connaissez pas !

Dru, "Felin" est le seul pseudo que je pocède ! je n'en ai pas d'autre !

Je comprend maintenant, "participante' est un pseudo ! je ne connaissez pas !

Dru, "Felin" est le seul pseudo que je pocède ! je n'ai pas d'autre !

mais c'est une façon peut-être habituelle de ponctuer ... je ne sais pas ... si on m'explique , je comprends ... ?! a peut être un sens inconnu pour moi

mais c'est une façon peut-être habituelle de ponctuer ... je ne sais pas ... si on m'explique , je comprends ... ?! a peut être un sens inconnu pour moi

Je ne sais pas comment l'expliquer ... !

Je ne sais pas ... à vrai dire, je le metais spontanement ! peut être qu'elle la personne l'a adopté en me lisant ! je suis habitué à ce genre de choses ! je te jure! il suffit que je touche à la chose pour que tout le monde s'y interrese !!!!! et ça devient emmerdant pour moi !

loin des yeux, loin du coeur ...oui, je crois aussi

• 2 weeks later...