bizou 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 et en amour tt depend de la sincerité des sentiments il y a de la sincérité dans tes propos Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 et en amour tt depend de la sincerité des sentiments ....exact :p il n'y a que le lien avec les parents qui résiste Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oh,DIEU de l'amour viens nous, au secours Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui, AXIOM, tout dépend du genre,de relation bizou ! drôle de pseudo Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oh,DIEU de l'amour viens nous, au secours t'es une fille ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 il y a de la sincérité dans tes propos..........;) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Quand on aime réellement quelqu'un, cette personne est comme une partie de nous. Elle nous est rattachée par un lien invisible et peu importe la distance, ce lien est toujours présent et résiste à tout.;) On a tous dans le coeur une personne qu'on ne cessera jamais d'aimer" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 qui dit vrai? ! qui dit faux?!;) Certaines distances ne se mesurent pas en kilometres, mais en années lumieres, et c´est l´amour qui continue á lier les etres avec des milliards d´années lumieres qui est le plus....dévastateur.... La question est: Est on vraiment pret á avoir ce genre de Massive-destruction dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Certaines distances ne se mesurent pas en kilometres, mais en années lumieres, et c´est l´amour qui continue á lier les etres avec des milliards d´années lumieres qui est le plus....dévastateur.... La question est: Est on vraiment pret á avoir ce genre de Massive-destruction dans la vie? et la danse, dans la video ça t'as plu ??? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 et la danse, dans la video ça t'as plu ??? "Allez je te file un numéro....mais tanssiou je suis plutot fanne de dentelle et de talons et talents...et je suis trés mounafika (Diit Lecrique)":D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 qui dit vrai? ! qui dit faux?!;) plutôt vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 plutôt vrai tu as vu Félin, participante fait ?! comme toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 tu as vu Félin, participante fait ?! comme toi ... il est est très sympa le chien ! : Je n'ai pas compris ta phrase, dslé mon français est limité Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 il est est très sympa le chien ! : Je n'ai pas compris ta phrase, dslé mon français est limité tu mettais toujours ?! et participante le fait aussi ... c'est ma toutounette ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 tu mettais toujours ?! et participante le fait aussi ... c'est ma toutounette ... Je comprend maintenant, "participante' est un pseudo ! je ne connaissez pas ! Dru, "Felin" est le seul pseudo que je pocède ! je n'en ai pas d'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je comprend maintenant, "participante' est un pseudo ! je ne connaissez pas ! Dru, "Felin" est le seul pseudo que je pocède ! je n'ai pas d'autre ! mais c'est une façon peut-être habituelle de ponctuer ... je ne sais pas ... si on m'explique , je comprends ... ?! a peut être un sens inconnu pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 mais c'est une façon peut-être habituelle de ponctuer ... je ne sais pas ... si on m'explique , je comprends ... ?! a peut être un sens inconnu pour moi Je ne sais pas comment l'expliquer ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je ne sais pas ... à vrai dire, je le metais spontanement ! peut être qu'elle la personne l'a adopté en me lisant ! je suis habitué à ce genre de choses ! je te jure! il suffit que je touche à la chose pour que tout le monde s'y interrese !!!!! et ça devient emmerdant pour moi ! loin des yeux, loin du coeur ...oui, je crois aussi Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 tu mettais toujours ?! et participante le fait aussi ... c'est ma toutounette ...faire quoi drrucilla j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 qui dit vrai? ! qui dit faux?!;) Il y a certaines personnes qu'on n'oublie pas, peu importe le temps qui passe, d'autre part, on peut voir les choses d'une autre manière, que l'absence crée le manque, et la présence crée la lassitude. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 qui dit vrai? ! qui dit faux?!;) Quand on a toujours été loin du cœur, on le restera ; que l'on soit loin ou dans les alentours. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 et loin du coeur, loin des yeux? je ne comprends pas qu on puisse choisir de vivre loin de quelqu un qu on aime Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 qui dit vrai? ! qui dit faux?!;) Faux car tous simplement tu as un cœur et surtt une conscience Dc tu penseras toujours a la personne Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 et loin du coeur, loin des yeux? je ne comprends pas qu on puisse choisir de vivre loin de quelqu un qu on aime Parfois on a pas le choix moamoa. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Parfois on a pas le choix moamoa. oui pour ceux qui ont le choix, bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts