Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Et de tralallala.... je met à la disposition de ses demoiselles célibataires des valentins préparés et efficaces pour toute situations ou déclarations futiles à l'eau de rose. Je propose des forfaits par taux horaires ou en fonction du service demandé (trop d'amour c plus cher bien évidemment.) ... Pour tout autres question ma mp est ouverte. osez vous aussi vous avez le droit a une saint valentin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Et de tralallala.... je met à la disposition de ses demoiselles célibataires des valentins préparés et efficaces pour toute situations ou déclarations futiles à l'eau de rose. Je propose des forfaits par taux horaires ou en fonction du service demandé (trop d'amour c plus cher bien évidemment.) ... Pour tout autres question ma mp est ouverte. tu fais ta mauvaise tête ...:D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Et de tralallala.... je met à la disposition de ses demoiselles célibataires des valentins préparés et efficaces pour toute situations ou déclarations futiles à l'eau de rose. Je propose des forfaits par taux horaires ou en fonction du service demandé (trop d'amour c plus cher bien évidemment.) ... Pour tout autres question ma mp est ouverte. osez vous aussi vous avez le droit a une saint valentin. je compatis moi-même je vis péniblement la frustration du célibat Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 je compatis moi-même je vis péniblement la frustration du célibat Oui j'ai quelques valentines aussi mais jai des petits problemes avec cette marchandise.. produits qui sont trop emotifs et qui s'attachent trop rapideent. Pas bon pour les affaires. dru mais non rohhh joffre de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Oui j'ai quelques valentines aussi mais jai des petits problemes avec cette marchandise.. produits qui sont trop emotifs et qui s'attachent trop rapideent. Pas bon pour les affaires. dru mais non rohhh joffre de l'amour. lol..tu es donc victime du réalisme de l'amour d'artifices que tu propose ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 lol..tu es donc victime du réalisme de l'amour d'artifices que tu propose ? Je suis la pour rendre du rêve et non une relation amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je suis la pour rendre du rêve et non une relation amoureuse. quel genre de rêve ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 quel genre de rêve ? Tu ma lair trop triste et dans le desespoir... je ne vais rien te vendre je ne veu pas me retrouver avec une plainte sur le dos. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu ma lair trop triste et dans le desespoir... je ne vais rien te vendre je ne veu pas me retrouver avec une plainte sur le dos. la tristesse et derrière moi j'ai appris a être réaliste et a force je suis devenu fataliste qu'as-tu a me proposer ? je ne suis pas exigent et je sais me détacher quand il le faut donc t'as pas a t’inquiéter :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Non dégages tu me fais fuir tout mes clients. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mad: non je veux du rêve (avec options :D) :o Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Et de tralallala.... je met à la disposition de ses demoiselles célibataires des valentins préparés et efficaces pour toute situations ou déclarations futiles à l'eau de rose. Je propose des forfaits par taux horaires ou en fonction du service demandé (trop d'amour c plus cher bien évidemment.) ... Pour tout autres question ma mp est ouverte. osez vous aussi vous avez le droit a une saint valentin.bonjourrrrrr ,disons qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné voila tout ,donc soyez patients pour qu'à la fin vous tombiez sur le bon ou la bonne personnneee:p,bonne fete quand meme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est quoi le tarif journalier ? Est ce qu'on a pour notre argent ? Est ce qu'on doit en plus offrir le cadeau ? Bref expose la marchandise, je commence a avoir faim :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est quoi le tarif journalier ? Est ce qu'on a pour notre argent ? Est ce qu'on doit en plus offrir le cadeau ? Bref expose la marchandise, je commence a avoir faim :p j'allais dire ... on connait pas le tarif ... c'est important Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 En mp tout ça Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Sa me rejoui kil fasse trop moche en ce jour de fête :D Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Sa me rejoui kil fasse trop moche en ce jour de fête :D ici en algerie il fait tres beau :D , idéale pour sortir en couple:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Ah oui? Ma foi je ne suis pas en algérie et je ne vois pas des crétins aux sourires stupides avec leurs roses achetés au pakpak a 1€ cest le principal... ps: :D Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ah oui? Ma foi je ne suis pas en algérie et je ne vois pas des crétins aux sourires stupides avec leurs roses achetés au pakpak a 1€ cest le principal... ps: :D euh oui l'amour rends aveugle et stupide, que veus tu? c'est comme ça :mdr: le célibat par contre rend amer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... chais pas pourquoi mais chaque année c'est pareille ... je reçois jamais d'SMS d'amour ... mais bon ... armé de ma relative optimist'attitude ( si on peut dire ça comme ça ) ... je me dis ... bon sang ... c'est quand même dur ... de n'attirer que des filles timides ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... chais pas pourquoi mais chaque année c'est pareille ... je reçois jamais d'SMS d'amour ... mais bon ... armé de ma relative optimist'attitude ( si on peut dire ça comme ça ) ... je me dis ... bon sang ... c'est quand même dur ... de n'attirer que des filles timides ... :ermm: :mdr:Ne désespère pas elles se déniaiseront bien un jour. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr:Ne désespère pas elles se déniaiseront bien un jour. Euh ... ouais ...:ermm: ...dis ... il te reste pas un peu du chocolat qu'on t'a offert aujourd'hui ... histoire de passer le temps en attendant que ça arrive ?!! Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... ouais ...:ermm: ...dis ... il te reste pas un peu du chocolat qu'on t'a offert aujourd'hui ... histoire de passer le temps en attendant que ça arrive ?!!:mdr:et bien ecris leur toi et t'auras peut etre la reponse et le message esperé,non tu ne crois pas ?:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr:et bien ecris leur toi et t'auras peut etre la reponse et le message esperé,non tu ne crois pas ?:p Euh ... sais pas !! ...dis tu crois que les messages du genre ... "je me suis perdu dans tes yeux ... car tes yeux sont ... euh ... une foret d'arbres !!" :ermm: ... ça marche ?!! (-_-)' Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... sais pas !! ...dis tu crois que les messages du genre ... "je me suis perdu dans tes yeux ... car tes yeux sont ... euh ... une foret d'arbres !!" :ermm: ... ça marche ?!! (-_-)' ça craint un peu :mdr: tu peux quand meme trouver un peu mieux qu'une foret d'arbre ?allons cherche bien:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts