Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

euh .... qui a dit ou peut etre stipulé .... que j t daccord ?? .... :confused: et puis jsuis de l'or on me livre pas moa :o

Euh ...t'arrêtes de faire ta difficile ... ça marche avec él'hallabine :closedeyes:...mais pas avec moi !! :ermm:

Alors c'est quand que je te reçois comme livraison !!?

Pas trop...mais bon je me dis que c'est le weekend donc ça va :) et toi?

Ahh ouii effectivement! Tant mieux tache de reposer pour récupérer un peu... sinon je risque de te fatiguer encore plus :D

Moi? J'essaye de ne pas trop me poser la question :p (je te dirai demain en sortant du boulot inchAllah)

Oué tu parle de toi là? (ton avatar) :ermm: mais bon ça va tant qu'il y a le ying et le yang...

Euh ... la feuille sur mon avatar est considérer comme sacrée dans certaines anciennes civilisations ( j'essaye d'etre convainquant )...sinon moi je parlais des feuilles mores qui tombent des arbres en automne ... n'importe quel vent peut les emporter ... mais c’était juste une remarque ... sinon tétgawizini ?!!... ( je sais pas pourquoi ... mais je drague toutes les filles qui passent dans mon champs de vision :ermm: )

arigato je suis japonaise je ne comprends pas l'arabe ... :o

Euh ... quoi ?!! :ermm: za3ma raki tayha khchin ?!! ... tu comprends pas l'arabe ?!! ... bon moi je vais dormir mainenant alore je e le dit en algérien : aya ila li9a'e fil'hal9a al 9adima ... wa bonne8 !! :lol:

Guest CAROBICURE
Euh ... quoi ?!! :ermm: za3ma raki tayha khchin ?!! ... tu comprends pas l'arabe ?!! ... bon moi je vais dormir mainenant alore je e le dit en algérien : aya ila li9a'e fil'hal9a al 9adima ... wa bonne8 !! :lol:

Bon alors! Y'a des fiançailles dans l'air ou pas! Il est gentil Satange...:angel:

Bon alors! Y'a des fiançailles dans l'air ou pas! Il est gentil Satange...:angel:

Euh ... bien sur ... et surprise ... tu es la fiancée ... donc tu me laisses ton adresse ou un itinéraire a laide de google earth ... et jeudi je ramène une bata patisserie et ta future belle mère avec moi !! :lol: