satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ça craint un peu :mdr: tu peux quand meme trouver un peu mieux qu'une foret d'arbre ?allons cherche bien:) Euh ... tu crois ?!! ... j'ai cru comprendre que la plupart des filles étaient écolo et qu'elles aiment donc la nature et tout ... bon ... je change alors ... "je galère en cherchant un visa dans l'ambassade qui mène a ton coeur !!" :ermm: t'en dis quoi ... hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... tu crois ?!! ... j'ai cru comprendre que la plupart des filles étaient écolo et qu'elles aiment donc la nature et tout ... bon ... je change alors ... "je galère en cherchant un visa dans l'ambassade qui mène a ton coeur !!" :ermm: t'en dis quoi ... hein ?!!perso j'adore:p jle trouve originalll Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 satange va pourir un autre commerce ailleurs , c'est pas chez moi que tu trouveras les papiers allez hop digages!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 perso j'adore:p jle trouve originalll Euh ... je te le dédie alors !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 satange va pourir un autre commerce ailleurs , c'est pas chez moi que tu trouveras les papiers allez hop di gages!!! Euh ... gages !! je di' quoi d'autre ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... je te le dédie alors !! :lol:merci :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Euh ... gages !! je di' quoi d'autre ?!! :ermm: frappe moi ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 merci :o :mdr: Euh ... bah ... tu donnes quoi en échange ?!! ... je fais jamais rien gratuitement !! :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 frappe moi ! Euh ... t'es maso ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... bah ... tu donnes quoi en échange ?!! ... je fais jamais rien gratuitement !! :pdésolée mais ce n'est pas ce qui a été convenu ,on a pas parlé d'échange,non?:p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Euh ... t'es maso ?!! :ermm: ah t'as pas voulu répeter la hein .... allez oust je t'ai dis !!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 désolée mais ce n'est pas ce qui a été convenu ,on a pas parlé d'échange,non?:p Arff ... les femmes !! :ermm: ...elles ne veulent que recevoir ... mais jamais donner en échange ... c'est la raison pour la quelle je confectionne depuis des année a ma dulcinée (si je la trouve bien sur :ermm: ) ...euh ... une paire de baffes ... qu'elle n'oubliera jamais !! et là je lui demanderai rien en échange !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ah t'as pas voulu répeter la hein .... allez oust je t'ai dis !!! Euh ... lol ... avoues ... je t'ai quand même eu ... masochiste va !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Euh ... lol ... avoues ... je t'ai quand même eu ... masochiste va !! :lol: non je suis une maso je le dis , je l'assume et après sale peureu ?:49: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Arff ... les femmes !! :ermm: ...elles ne veulent que recevoir ... mais jamais donner en échange ... c'est la raison pour la quelle je confectionne depuis des année a ma dulcinée (si je la trouve bien sur :ermm: ) ...euh ... une paire de baffes ... qu'elle n'oubliera jamais !! et là je lui demanderai rien en échange !! :ermm: tu te trompes !la femme ne fait qu'offrir durant tte sa vie,a ses parents qui le meritent amplement,son mari,enfants ,elle offre sa disponobilté et son amour et tte son attention faut juste savoir le lui demander;) alors epargne ses baffes a cette pauvre demoiselle qui te sera déstinée:) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 tu te trompes !la femme ne fait qu'offrir durant tte sa vie,a ses parents qui le meritent amplement,son mari,enfants ,elle offre sa disponobilté et son amour et tte son attention faut juste savoir le lui demander;) alors epargne ses baffes a cette pauvre demoiselle qui te sera déstinée:) Justement toute la question est là... et rare connaissent comment s'y prendre ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 non je suis une maso je le dis , je l'assume et après sale peureu ?:49: Euh ... tien tien ... sais tu qu'on pourrait y aller loin toi et moi ... je me présente : Satange jeune célibataire ...sadiquopervers ... en gros l'homme parfait pour toi ma chère !! bah tien ça rime en plus !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Euh ... tien tien ... sais tu qu'on pourrait y aller loin toi et moi ... je me présente : Satange jeune célibataire ...sadiquopervers ... en gros l'homme parfait pour toi ma chère !! bah tien ça rime en plus !! :ermm: hchicha , célibataire agée , hchich pour les intimes , masopure... une femme idéale pour un moins que rien pas trop sale ....:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 tu te trompes !la femme ne fait qu'offrir durant tte sa vie,a ses parents qui le meritent amplement,son mari,enfants ,elle offre sa disponobilté et son amour et tte son attention faut juste savoir le lui demander;) alors epargne ses baffes a cette pauvre demoiselle qui te sera déstinée:) Euh ... hoho yochkor roho !! :ermm: Sinon ... comment le lui demander ?!! hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... hoho yochkor roho !! :ermm: Sinon ... comment le lui demander ?!! hein ?!!gentillement et avec beaucoup de considération quotidiennement et ....,tu vois c'est pas trop difficile c'est trois fois rien Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 gentillement et avec beaucoup de considération quotidiennement et ....,tu vois c'est pas trop difficile c'est trois fois rien Euh ... tout le problème est la ( ce que j'ai souligné ) ... ce "et" qui en appelle un autre qui lui même en appelle un autre et ainsi de suite ... remarque ... quand on prete attention a une femme elle nous trouve collants ... et quand on le fait pas ... elle trouve ça ... un manque de considération !! ... en gros vous etes trop compliquées !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 hchicha , célibataire agée , hchich pour les intimes , masopure... une femme idéale pour un moins que rien pas trop sale ....:o Euh ... ok chuis preneur !! ... dis ....c'est quand qu'on te me livre !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... tout le problème est la ( ce que j'ai souligné ) ... ce "et" qui en appelle un autre qui lui même en appelle un autre et ainsi de suite ... remarque ... quand on prete attention a une femme elle nous trouve collants ... et quand on le fait pas ... elle trouve ça ... un manque de considération !! ... en gros vous etes trop compliquées !! :ermm::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est ton opinion Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est ton opinion Euh ... acquit apres des années et des années ... de tests et d'expériences sur le terrains ... quand même !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Euh ... ok chuis preneur !! ... dis ....c'est quand qu'on te me livre !! :ermm: euh .... qui a dit ou peut etre stipulé .... que j t daccord ?? .... :confused: et puis jsuis de l'or on me livre pas moa :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts