Zombretto 1 127 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Je cherche ... hezzi 7zamak ... de Chikh El 3afrit Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Le Cheikh mais sans le hzem. YouTube - Cheikh El Âfrit, "Lach Tfaker Fiya" Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Maghouani, par Cheikh El Afrit Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Musique "181 Cheikh El-Afrit-Hasna djarti" de husseindeen (Musique > Chanson) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 aya barakat fik ! :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Le Cheikh mais sans le hzem. YouTube - Cheikh El Âfrit, "Lach Tfaker Fiya" Merci ^^ j'aime bien :o:o il est algérien? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Merci ^^ j'aime bien :o:o il est algérien? VOIL0 CE QUE DIT 3AMI GOOGLE: Né dans le quartier juif de Tunis, son père Sallem Rozio est d'origine marocaine — il vient du village de Mghira près d'Agadir — et sa mère Story Khalfon est d'origine libyenne[1]. Lorsque son père regagne le Maroc, sa mère reste à Tunis avec la charge supplémentaire de deux garçons et une fille nés de deux précédents mariages. De retour à Tunis, son père veut ramener son fils au Maroc mais ce dernier, qui a alors cinq ans, préfère rester avec sa mère dans le besoin[1]. Et moi qui le croyait algerien!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 VOIL0 CE QUE DIT 3AMI GOOGLE: Né dans le quartier juif de Tunis, son père Sallem Rozio est d'origine marocaine — il vient du village de Mghira près d'Agadir — et sa mère Story Khalfon est d'origine libyenne[1]. Lorsque son père regagne le Maroc, sa mère reste à Tunis avec la charge supplémentaire de deux garçons et une fille nés de deux précédents mariages. De retour à Tunis, son père veut ramener son fils au Maroc mais ce dernier, qui a alors cinq ans, préfère rester avec sa mère dans le besoin[1]. Et moi qui le croyait algerien!!!:o je m'en douté qu'il etait tunisien, a cause de son accent et la musique. mais j'ai aimé les chansons, y a t ils d'autres chansons :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts