pmat 276 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Salam Alors que tout accuse l'homme À cause de ses comportements car l'homme est multiple Le voilà dans le rôle d'accusauteur sur tout les plants Il se fait réformateur à tout les échelon et a tout les sujets ils se fait appeler LAÏC Pour mieux tromper Alors que la laïcité respecté le droit de chacun Et nottement la citation suivante : je ne dois pas faire a autrui ce que je n'aimerais pas que l'ont me fasse ET AUSSI Ma liberté s'arrête a la rencontre de l'autre Lisons et renseignés nous on découvrira que ce fut l'homme qui n'aimerais pas la discipline de la vie Il est calculateur et aime ravir et prendre par là force des choses Il emploi le mensonge et des tas de stratèges Voici qu'on accuse les religions on divergence. on amuse et on répond aux consommateurs de la vie LA TV DU X LE X ET ENCORE DU X LES.PAYS DU MONDE ARABE ESSAIE LE X MAIS ON VA Y ARRIVER LE LIBÉRALISME ET L'IMORALITÉ DANS CERTAIN DE NOS PAYS PAR LE TÉLÉPHONE. LA CHASSE A LA DRAGUE OUVERTEMENT TU LE VEUX OU PAS T'EST CHEZ TOI ET TU REÇOIS DES COUPS DE TÉLÉPHONE IL Y À BEAUCOUP DE SANS GÈNES ET ON ACCUSE LA RELIGION L"ISLAM que veut l'homme? NON CE QUE N'EST L'ISLAM QUI EST EN FAUTE mais toi et moi oui courant après le vent Ou on seme rien donc absence de récolte à cause de la multitude des instruits je dirais de nouveaux instruits On à une multitude dE MOI OUI JE ALORS QU'IL FAUT OPTER POUR UN COMPORTEMENT ET UNE ATTITUDE ON A LA QUE DU VERBIAGE ATTITUDE L'ISLAM : n'est pas que constat mais le comportement_________________________________________ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Le voilà dans le rôle d'accusauteur sur tout les plants Comme tu te connais bien PMAT. Personne n'aurait pu mieux te décrire.:mdr: Et je maintiens toujours que les religions divisent. Une preuve: ton sujet!!!!!! P.S:A ta place, je changerais mes PLANS. J'accuserais les gens, juste pour voir leur réaction. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Comme tu te connais bien PMAT. Personne n'aurait pu mieux te décrire.:mdr: Et je maintiens toujours que les religions divisent. Une preuve: ton sujet!!!!!! P.S:A ta place, je changerais mes PLANS. J'accuserais les gens, juste pour voir leur réaction. Comment peux tu être si haineuse au point de retourner un topic ordinaire en attaques personnelles ? Tu te sens plus forte? plus importante? en t'attaquant à Pmat? Si c'est le cas alors tu te trompes lourdement m'dame Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Comme tu te connais bien PMAT. Personne n'aurait pu mieux te décrire.:mdr: Et je maintiens toujours que les religions divisent. Une preuve: ton sujet!!!!!! P.S:A ta place, je changerais mes PLANS. J'accuserais les gens, juste pour voir leur réaction. je n'ai jamais prétendu être autre que cela je suis arabe musulman pratiquent je ne peux pas me contredire et la tu me le reprocherais aussi en étant un ben oui, oui tu vois ça c'est moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Comment peux tu être si haineuse au point de retourner un topic ordinaire en attaques personnelles ? Tu te sens plus forte? plus importante? en t'attaquant à Pmat? Si c'est le cas alors tu te trompes lourdement m'dame bonjour angedefeu heureux de te lire oui on veux changer ma chanson Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Comment peux tu être si haineuse au point de retourner un topic ordinaire en attaques personnelles ? Tu te sens plus forte? plus importante? en t'attaquant à Pmat? Si c'est le cas alors tu te trompes lourdement m'dame Tu as tout de travers. Ca fait pourtant assez longtemps que tu es sur le forum, tu devrais avoir compris que lorsque PMAT ouvre un sujet comprenant les mots laicité et occident, il S'ATTEND à ce que mes répliques soient cinglantes. Absolument rien de personnel. Juste une guerre de mots, de sémantique, de phrasés. PMAT connait ses forces et ses faiblesses. Et il les assume. Je ne vois pas quel intérêt j'aurais à vouloir le démolir. De toute façon, ce n'est pas mon style. Lis-nous un peu plus, tu vas finir par comprendre ce qu'est l'humour et une franche camaraderie. Désolée Monsieur, d'avoir irrité votre susceptibilité. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 bonjour angedefeu heureux de te lire oui on veux changer ma chanson Ca, PMAT, c'est du beni oui-oui. Tu fais la mouche en cassant du sucre sur mon dos. Pas très fière de toi là. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Ca, PMAT, c'est du beni oui-oui. Tu fais la mouche en cassant du sucre sur mon dos. Pas très fière de toi là. obligé hurlevent d'abord bonjour tu sais bien que je suis obliger de parler de fé que toi tu n'aimes pas je je vais pas m'insulter ojourd'hui me critiquer mais en critiquent autrui qu'est ce qui ça fait du bien zusdi fzif ce matin la neige est devenu acier tu matches sur la neige elle te supportes ne s'écrase pas à cause du froid Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonjour, La neige devient glissante quand elle ne fond pas.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 hurle vent et PMAT je me demande si il ne faut pas vous créer dans ce forum une section a part dans la quelle vous deux seul aurait le droit d'ecrire ...les autres se contentrait de vous lire ... si vous etes daccord ....on demandera a admino de vous arranger cela ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 hurle vent et PMAT je me demande si il ne faut pas vous créer dans ce forum une section a part dans la quelle vous deux seul aurait le droit d'ecrire ...les autres se contentrait de vous lire ... si vous etes daccord ....on demandera a admino de vous arranger cela ! Tu es certain qu'on aurait des lecteurs? Et qui va exercer la censure? Aurais-je le droit de me rendre à Chambery pour le museler quelques jours? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu es certain qu'on aurait des lecteurs? Et qui va exercer la censure? Aurais-je le droit de me rendre à Chambery pour le museler quelques jours? vous en aurez au moins un ...moi personne ne censurera ....et admino devra accepter de vous assurer l’immunité tu pourras allez a chambery ..a chaque foi que tu le veux ......PMAT je supose ne serait pas contre ....mais SVP ...eviter nous le recit de vos papouilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 tu sais bien que je suis obliger de parler de fé que toi tu n'aimes pas je je vais pas m'insulter ojourd'hui me critiquer mais en critiquent autrui qu'est ce qui ça fait du bien :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Tu es certain qu'on aurait des lecteurs? Et qui va exercer la censure? Aurais-je le droit de me rendre à Chambery pour le museler quelques jours? eh la tu demandes des faveurs rien du tout aller comne tout le monde faites la queue et chacun son tour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 bref L'ISLAM dérange et ce jusqu' au canada il faut être libertaire imoral et dire que oui voilà que sincèrement et inocement on expliquait notre traité islamisme et pratique de notre islam en croyant qu'en face on des initiés et que parler religion on parlait la même chose et que le respect garderait être nous mais,mais voilà que la personne à qui vous avez sourit et parler avec votre coeur il vous dit moi j'en ai rien à outre de votre religion JE NE CROIS PAS EN DIEU OU JE SUIS HATÉ. ETC.... ET AUSSI,JE SUIS UN LAÏC ET LA VOUS ÊTES BLEUFÉ et soudain vous ,vous rendez compte qu'il faut pas avoir d'idée pas d'avis pas de commentaire pas de demande une augmentation même pas dans un rêve si on pouvait vous refuser les allocations familiale et même plus de la moitié. de la payé et encore mieux si on pouvait vous payer en maladie votre accident de travail et pas du tout votre maladie et pas du tout votre chômage Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 PMAT, salut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 PMAT, salut salam. bizou tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui, bien merci l'ami Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 bref L'ISLAM dérange et ce jusqu' au canada il faut être libertaire imoral et dire que oui voilà que sincèrement et inocement on expliquait notre traité islamisme et pratique de notre islam en croyant qu'en face on des initiés et que parler religion on parlait la même chose et que le respect garderait être nous mais,mais voilà que la personne à qui vous avez sourit et parler avec votre coeur il vous dit moi j'en ai rien à outre de votre religion JE NE CROIS PAS EN DIEU OU JE SUIS HATÉ. ETC.... ET AUSSI,JE SUIS UN LAÏC ET LA VOUS ÊTES BLEUFÉ et soudain vous ,vous rendez compte qu'il faut pas avoir d'idée pas d'avis pas de commentaire pas de demande une augmentation même pas dans un rêve si on pouvait vous refuser les allocations familiale et même plus de la moitié. de la payé et encore mieux si on pouvait vous payer en maladie votre accident de travail et pas du tout votre maladie et pas du tout votre chômage L'inverse est vrai PMAT On croit qu'avec la laicité les gens comprendront que la religion c'est du domaine privé Et les voila qu'ils nous inondent de versets et de hadiths pour nous dire qu'on brulera au feu de l'enfer avec une ou deux mains en moins car forcément, si on n'est pas musulman, on est voleur, immoral etc. Dis dans tes lectures saintes, on nous dit comment apprêter le filet de sole. J'ai le gout d'en manger pour souper! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 L'inverse est vrai PMAT On croit qu'avec la laicité les gens comprendront que la religion c'est du domaine privé Et les voila qu'ils nous inondent de versets et de hadiths pour nous dire qu'on brulera au feu de l'enfer avec une ou deux mains en moins car forcément, si on n'est pas musulman, on est voleur, immoral etc. Dis dans tes lectures saintes, on nous dit comment apprêter le filet de sole. J'ai le gout d'en manger pour souper! alors faisant le vide dans la tête vois tu hurlevent chose qui se dit pas ,suivant ton message que beaucoup le dise dans ton sens est ce que tu me vois aller parler comme ça de ma religion sur un autre cite sur un cite Européen? tu vois ici quand un musulman parle de sa religion il parle d'abord à d'autres musulmans il ne prêche pas mais comme l'internet est international on a les leurs perçus et ressenti alors que nous parlons aux notre sans excès. reelles en y incluant bien sur la douleur et la colère et ceux qu'on peut accusé comme les faits internationale le permette Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Mais PMAT je sais bien que la majorité des forumistes sont musulmans, mais est-ce une raison pour parler religion sur tous les sujets? C'est difficile d,avoir l'opinion personnelle des gens car ils vont toujours donner la réponse que donnerait l'islam. Or dans les faits, les gens ne sont pas aussi vertueux qu'ils veulent bien nous le faire croire. Je le sais parce que j'ai vécu ce phénomène dans ma collectivité, à la seule différence que c'étaient des cathos qui essayaient de passer pour vertueux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 Mais PMAT je sais bien que la majorité des forumistes sont musulmans, mais est-ce une raison pour parler religion sur tous les sujets? C'est difficile d,avoir l'opinion personnelle des gens car ils vont toujours donner la réponse que donnerait l'islam. Or dans les faits, les gens ne sont pas aussi vertueux qu'ils veulent bien nous le faire croire. Je le sais parce que j'ai vécu ce phénomène dans ma collectivité, à la seule différence que c'étaient des cathos qui essayaient de passer pour vertueux. sache qu'un religieux se dite de droiture et de justice de fidélité et de comportement les plus respectueux ou par esprit il est qu'avec dieu ou tout est dieu et tu voudrais qu'il en soit autrement c'est être en contradiction avec soi même être autrement UN MUSULMANS TRACE SA VIE ELLE EST CALLER ET GÉRER SUR ET PAR LA NOTION ISLAM TOUT ACTE HURLEVENT EST PRONONCE AU NOM DE DIEU COMMENT VOUDRAIT TU QU'IL EST UN LANGAGE SYNDICALISTE ALORS QUE CÂ EN EST DU DROIT ET DE LA JUSTICE L'ISLAM EST UN TOUT HURLEVENT CHOSE QUI N'EST. PAS TOUJOURS DITE si non je te dis tu rêves ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts