Sissa 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 j'en ai eu pas mal mais celle que je souhaite pas vraiment ;) Tu l'auras quand tu quitteras ton berceau. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 Tu l'auras quand tu quitteras ton berceau. :D quoi! TU ES JALOUSE, tkt pas je le ferai dès que je le cède au 1er de mes enfants, ça te va? comment reponse ou en veux tu d'avantage?;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 quoi! TU ES JALOUSE, tkt pas je le ferai dès que je le cède au 1er de mes enfants, ça te va? comment reponse ou en veux tu d'avantage?;) Tu plaisantes ? Jalouse d'un bébé aux yeux bouffis qui se pose des questions thétiques alors qu'il vient à peine de dire « bonjour » à la vie. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 Tu plaisantes ? Jalouse d'un bébé aux yeux bouffis qui se pose des questions thétiques alors qu'il vient à peine de dire « bonjour » à la vie. :D o la méchante, attends :pokey::pokey::pokey:il va se plaindre et tu auras le compte tout comme une méchante w hagarra que tu es;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 o la méchante, attends :pokey::pokey::pokey:il va se plaindre et tu auras le compte tout comme une méchante w hagarra que tu es;) Il peut courir. Mdr. S'il sait marcher. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 Il peut courir. Mdr. S'il sait marcher. :D tkt pas :p(il peut faire bcp de chose dont tu ignores encore leur existence )):punk: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 tkt pas :p(il peut faire bcp de chose dont tu ignores encore leur existence )):punk: Ah oui ? Il sait faire des choses incroyables et il se pose encore des questions sur l'amitié !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 Ah oui ? Il sait faire des choses incroyables et il se pose encore des questions sur l'amitié !! :rolleyes: se ou poser des question c'est mieux que rester dans l'ignorance ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 se ou poser des question c'est mieux que rester dans l'ignorance ;) Tu as raison. Fais-toi des amies, elles t'apprendront les choses que tu ignores. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 Tu as raison. Fais-toi des amies, elles t'apprendront les choses que tu ignores. voilà le sens de l'amitié, quant à l'am-r serve à d'autre choses! n'est ce pas rationnel?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 voilà le sens de l'amitié, quant à l'am-r serve à d'autre choses! n'est ce pas rationnel?:rolleyes: Pourquoi cet amalgame ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Je ne sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 WW, le sait bien;) Citer Link to post Share on other sites
natacha06 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 bonjour koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts