Jump to content

enregisterfichiers audio via iPad

Recommended Posts

Bonjour Pcmaniac,

Je m'excuse...d'etre pressee...:)

Oui je pense que c'est parceque APPLE ne reconnait pas ID car utlise ailleur

Tu peux aussi si tu veux garder ton username de tous les jours mais change de password avec APPLE.

par exemple: APPLE ID (entre ton username)

APPLE PASS. (entre un nouveua password)

Si tu as aussi d'autres IPAD a la maison il faut utiliser le meme APPLE ID car la connexion est la meme...si tu utilises plusieurs ca peut embrouiller APPLE qui ne comprend pas..

Non, même si tu utilise différents iPad et iPhone en différentes locations ça crée aucun problème. Faut juste savoir contrôler.

Mon frère au Maroc utilise mon Apple ID américain. Ça lui permet d'utiliser mes apps, et aussi d'en acheté sous mon nom si il veux.

Mon frère au Maroc utilise mon Apple ID américain. Ça lui permet d'utiliser mes apps, et aussi d'en acheté sous mon nom si il veux.

BIG FAT NO

:):D

Relis moi...avant de repondre :)

ton frere n'est pas avec toi....:D...ca se fait..

BIG FAT NO

:):D

Relis moi...avant de repondre :)

ton frere n'est pas avec toi....:D...ca se fait..

T'as parle de localisation d'Ipad.

J'ai IPhone et IPad. Et ma cousine utilise mon Apple ID sur sur iPhone elle suis au USA. En plus de mon frère qui l'utilise sur son iPad au Maroc et sur son Mac. Et une amie a moi a aussi mon Apple ID et mot de passe au USA également :D en plus de son propre ID.

En plus j'en ai créer pour plusieurs amis a partir de mon iPad pour qu'ils l'utilisent chez eux.

Alors croit moi tu te trompe, bcp.

Y a un seul problème c'est le IMessage. Et l'émail clous. J'ai du différencier les miens des autres. Pour que mon frère reçoit pas mes messages ni moi reçoit ces messages.

C'est toi qui confonds et tu repetes ce que je dis...d'une maniere differente.

:)

al mouhim l'initiateur de ce topic a regle son probleme...tu veux prouver quoi???

Pathetic!!

:confused:

Je cherche a rien prouver.

Sauf te dire que tu te trompe comme toujours :D

Mais si...mais si...tu cherches a prouver que tu sais mieu que moi.... :)

Sache que c'est toi qui te trompes LOURDEMENT Alexander le marocain.:D

Si i, comme tu veux, car je suis gentil avec les demoiselles.

CE N'EST PAS POSSIBLE....

PEUX TU ARRETER?

TU DOIS ETRE DIFFICLE

TU VEUX A TOUT PRIX AVOIR LE DERNIER MOT!!:banned:

COMME UN TEENAGER...

P.S: Serai tu un juif marocain?

comment tu fais?

Si t'as "find my iPhone" (c'est une app free d'Apple) tu trouvera ton iPhone, Ipad, Mac... Des qu'ils se connecte. Tu Peux avec ca tout effacer si tu perd espoir de le retrouver, mettre un mot de passe si t'en avait pas déjà... Et même envoyé a screen message.

A chaque fois que j'oubli mon iPad ou iPhone j'utilise ce truc pour savoir ou, heureusement je les oubli chez mes amis. Sauf une fois, quelqu'un a pris mon phone et la tourné off des semaines. J'ai fini par tout supprimer et achete un autre. C'est exactement ça qu'ils attendent, que tu perd espoir et supprime la machine de tes données.