Zut-à-tous 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonjour tout le monde je cherche une application iPad gratuit sur itunes pour enrgistrer son audio merci a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Dictaphone Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 j'ai fais beaucoup de manip du coup je ne peux plus utiliser iteunes qui demande toujours ID et mot de passe ? je fais quoi pour recupere mon mon ID Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 j'ai fais beaucoup de manip du coup je ne peux plus utiliser iteunes qui demande toujours ID et mot de passe ? je fais quoi pour recupere mon mon ID Tu le cree... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Apple ID & Password doivent etre crees avant toute demarche. Fait gaffe de ne pas donner tes vrais coordonnees...separe ton Apple ID et pass. de ton email de tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 tout est ici: Apple Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 c'est reglé merci a toi j'ai changé le mot de passe ! merci a vous tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonjour Pcmaniac, Je m'excuse...d'etre pressee... Oui je pense que c'est parceque APPLE ne reconnait pas ID car utlise ailleur Tu peux aussi si tu veux garder ton username de tous les jours mais change de password avec APPLE. par exemple: APPLE ID (entre ton username) APPLE PASS. (entre un nouveua password) Si tu as aussi d'autres IPAD a la maison il faut utiliser le meme APPLE ID car la connexion est la meme...si tu utilises plusieurs ca peut embrouiller APPLE qui ne comprend pas.. Non, même si tu utilise différents iPad et iPhone en différentes locations ça crée aucun problème. Faut juste savoir contrôler. Mon frère au Maroc utilise mon Apple ID américain. Ça lui permet d'utiliser mes apps, et aussi d'en acheté sous mon nom si il veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Mon frère au Maroc utilise mon Apple ID américain. Ça lui permet d'utiliser mes apps, et aussi d'en acheté sous mon nom si il veux. BIG FAT NO :D Relis moi...avant de repondre ton frere n'est pas avec toi....:D...ca se fait.. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 BIG FAT NO :D Relis moi...avant de repondre ton frere n'est pas avec toi....:D...ca se fait.. T'as parle de localisation d'Ipad. J'ai IPhone et IPad. Et ma cousine utilise mon Apple ID sur sur iPhone elle suis au USA. En plus de mon frère qui l'utilise sur son iPad au Maroc et sur son Mac. Et une amie a moi a aussi mon Apple ID et mot de passe au USA également :D en plus de son propre ID. En plus j'en ai créer pour plusieurs amis a partir de mon iPad pour qu'ils l'utilisent chez eux. Alors croit moi tu te trompe, bcp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Y a un seul problème c'est le IMessage. Et l'émail clous. J'ai du différencier les miens des autres. Pour que mon frère reçoit pas mes messages ni moi reçoit ces messages. C'est toi qui confonds et tu repetes ce que je dis...d'une maniere differente. al mouhim l'initiateur de ce topic a regle son probleme...tu veux prouver quoi??? Pathetic!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est toi qui confonds et tu repetes ce que je dis...d'une maniere differente. al mouhim l'initiateur de ce topic a regle son probleme...tu veux prouver quoi??? Pathetic!! :confused: Je cherche a rien prouver. Sauf te dire que tu te trompe comme toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :confused: Je cherche a rien prouver. Sauf te dire que tu te trompe comme toujours :D Mais si...mais si...tu cherches a prouver que tu sais mieu que moi.... Sache que c'est toi qui te trompes LOURDEMENT Alexander le marocain.:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Comme tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Comme tu veux :D encore NON C'est la verite ce n'est pas comme je VEUX.:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 encore NON C'est la verite ce n'est pas comme je VEUX.:D Si i, comme tu veux, car je suis gentil avec les demoiselles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Si i, comme tu veux, car je suis gentil avec les demoiselles. CE N'EST PAS POSSIBLE.... PEUX TU ARRETER? TU DOIS ETRE DIFFICLE TU VEUX A TOUT PRIX AVOIR LE DERNIER MOT!!:banned: COMME UN TEENAGER... P.S: Serai tu un juif marocain? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Oooooooooohhhhhhh :o ta pas essayer de trouver une solution pour le traçage de l'appareil avec toutes les restrictions imposées par Apple le ID est liés physiquement a l'appareil même si te ne pourras plus le récupéré tu peux le rendre inutilisable ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 CE N'EST PAS POSSIBLE.... PEUX TU ARRETER? TU DOIS ETRE DIFFICLE TU VEUX A TOUT PRIX AVOIR LE DERNIER MOT!!:banned: COMME UN TEENAGER... Nah, mais t'es tellement facile a énerver que c'est marrant. Ainsi maintenant tu me vires de deux topic, a quand le 3ème ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 avec toutes les restrictions imposées par Apple le ID est liés physiquement a l'appareil même si te ne pourras plus le récupéré tu peux le rendre inutilisable ... comment tu fais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Nah, mais t'es tellement facile a énerver que c'est marrant. Ainsi maintenant tu me vires de deux topic, a quand le 3ème ? :D bah...je rigole...:D fait ce que tu veux.. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 comment tu fais? Si t'as "find my iPhone" (c'est une app free d'Apple) tu trouvera ton iPhone, Ipad, Mac... Des qu'ils se connecte. Tu Peux avec ca tout effacer si tu perd espoir de le retrouver, mettre un mot de passe si t'en avait pas déjà... Et même envoyé a screen message. A chaque fois que j'oubli mon iPad ou iPhone j'utilise ce truc pour savoir ou, heureusement je les oubli chez mes amis. Sauf une fois, quelqu'un a pris mon phone et la tourné off des semaines. J'ai fini par tout supprimer et achete un autre. C'est exactement ça qu'ils attendent, que tu perd espoir et supprime la machine de tes données. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 comment tu fais? non je ne sais pas mais le traçage de ces appareilles est possible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Alexander ca peut te donner des idees You don't have to create a new account for each service—just use the same Apple ID. Mais si quand meme tu veux avoir plusieurs comptes tu peux: Apple - Support - Apple ID - Multiple Accounts :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts