Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Enfin par snober...je veux dire qu'ils ont "presque" honte de dire incha Allah...et se moquent bien de ceux qui le disent... Inchallah tu finiras inchallah par trouver inchallah ce que tu cherches inchallah. Malheureusement inchallah moi je ne connais pas vraiment Alger inchallah. Bonne recherche inchallah à toi inchallah Pourtant les Algeriens sont connus pour etre supersticieux .....comment comprendre le fonctionnement mental de la societe...qui se refere aux differentes methodes pour eloigner le mauvais oeil...mais se moquent de ceux qui se referent a ALLAH swt. Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 bonjour Yaram regarde ici pour voir la définition de superstition. bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonjour Bizarre En fait je suis Yara et nonYaram :lol: Merci pour le lien J'ai vu des pneus sur les immeubles et des cactus :lol: et ils se moquent de ceux qui disent incha Allah plus d'une fois.... Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 moi je prends ça pour ce que c'est à savoir juste de l'humour. enfin que mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Okay chacun est libre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts