jahid 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 les reds emporte la cup :cool: anelka:confused: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 les reds emporte la cup :cool: anelka:confused: Je regardais en meme temps le match je suis contente pour les reds:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 Je regardais en meme temps le match je suis contente pour les reds:o:o:o reds the best:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 i wanted chelsea ..... puisqu'elle a raté championnat elle n'a jamais eu la ligue des champions :scooter: a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 l;es reds c'est liverpool f.c. man utd sont les red devils. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 l;es reds c'est liverpool f.c. man utd sont les red devils. dsl l'emotion ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Il faut dire que l'arbitrage etait pas terrible, j'ai pas aimé l'exclusion de Drogba....je supportais Manchester et je trouve que c'etait vraiment pas justifié! J'aime pas quand ca finit aux tirs au but c'est toujours trop stressant...:confused: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Il faut dire que l'arbitrage etait pas terrible, j'ai pas aimé l'exclusion de Drogba....je supportais Manchester et je trouve que c'etait vraiment pas justifié! J'aime pas quand ca finit aux tirs au but c'est toujours trop stressant...:confused: bonjour la souris. tu ne dois pas etre sur le sous-forum cuisine???:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 bonjour la souris. tu ne dois pas etre sur le sous-forum cuisine???:D Salut oran Passe le ballon est fais comme si j'étais un garçon les autres n'ont rien remarqué!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts