Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 sado peut être ?:D Avec les teubé ? Peut-être... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Avec les teubé ? Peut-être... :shifty: heureusement qu'ils sont là pour assouvir tes fantasmes ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 heureusement qu'ils sont là pour assouvir tes fantasmes ... :confused: T’inquiète pas, c'est toujours à leur insu. :D Bon c'est pas que je m'ennuie mais mon masochisme a quand même ses limites. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 T’inquiète pas, c'est toujours à leur insu. :D Bon c'est pas que je m'ennuie mais mon masochisme a quand même ses limites. oui est moi j'ai bon coeur mais un moment donné un peu marre de faire sos ami ... a plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 allergique au ou à aux hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je suis allergique à plusieurs pollens, acariens, chats et chiens et j'ai suivi une désensibilisation (2 ans) aux acariens et pollens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts