Jump to content

BAHREIN se révolte !!

Recommended Posts

:confused: je parle du Bahrein pas du Maroc :confused:

Désole, ... Le correcteur, je voulais dire entre, en sautant le "e" le correcteur a change "ntre" par "notre" :p

Je tape vite parfois et je saute des lettre, mon correcteur rend les choses pire :D

Sinon, oui je parlait du Bahreïn aussi, quoi de neuf? Ils sont déjà en discussion pour une sortie

Désole, ... Le correcteur, je voulais dire entre, en sautant le "e" le correcteur a change "ntre" par "notre" :p

Je tape vite parfois est je saute des lettre, mon correcteur rend les choses pire :D

Sinon, oui je parlait du Bahreïn aussi, quoi de neuf? Ils sont déjà en discussion pour une sortie

Le peuples et dans les rue en affrontement avec la police. :( encore un pays

arabe décidément !!!

quelle opposition tout ses leaders sont en prison...!!!!

Beh c'est plus facile de discute avec eux donc, ils sont tous ensemble dans un lieu connu, sûre, et bien familier au gouvernement :D (j'avoue c'est mauvais comme humeur)

Pour être sérieux, d'abord pas tous en prisons. Au faite les grands leaders ne vont jamais au prison c'est les autres qui payent la facture.

Sinon, j'ai rien lu de nouveau aujourd'hui . Je vais voire.

Guest rechveret

Le bahrein chute lui aussi, et il est victime de la manipulation comme les autres, il ne reste que les plus solides qui sont dans le desordre Algerie, Maroc, Iran et Pakistan, Saoudiya, Turquie, ses derniers chacun ses vices mais ils se passera rien, c est du solide et le peuple a compris la manipulation

Le bahrein chute lui aussi, et il est victime de la manipulation comme les autres, il ne reste que les plus solides qui sont dans le desordre Algerie, Maroc, Iran et Pakistan, Saoudiya, Turquie, ses derniers chacun ses vices mais ils se passera rien, c est du solide et le peuple a compris la manipulation

Si tu regarde bien, il ne s'agit pas des pays musulmans, mais des pays Arabes.

Guest rechveret
Si tu regarde bien, il ne s'agit pas des pays musulmans, mais des pays Arabes.

Tu penses toi aussi comme beaucoup que c est un complot? mais pourquoi on arrive pas a comprendre et deviner ce qui se passe dans les coulisses

Des gens sont tranquils normal et du jour au lendemain les medias disent cava pas et tout le monde est dans la rue, c est incomprehensible

Tu penses toi aussi comme beaucoup que c est un complot? mais pourquoi on arrive pas a comprendre et deviner ce qui se passe dans les coulisses

Des gens sont tranquils normal et du jour au lendemain les medias disent cava pas et tout le monde est dans la rue, c est incomprehensible

Cela reste bizard c'est tout. :)

Guest rechveret
Non tu est gentil merci :)

Essaye c est mieux qu une cigarette, moi j ai pris l habitude de fumer une video youtube a la place d une cigarette :cool: comme tu veux je peux pas te forcer, aller bonne nuit