Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Rien ne va plus au Bahrein entre le peuple et le royaume. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Il y a des discussions actuellement entre gouvernement et opposition. C'est ou la révolte? Qu'à t il arrive aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Il y a des discussions actuellement notre gouvernement et opposition. C'est ou la révolte? Qu'à t il arrive aujourd'hui? :confused: je parle du Bahrein pas du Maroc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Rien ne va plus au Bahrein entre le peuple et le royaume. solidarité avec le peuple du Bahrein. A bas le tyran. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :confused: je parle du Bahrein pas du Maroc :confused: Désole, ... Le correcteur, je voulais dire entre, en sautant le "e" le correcteur a change "ntre" par "notre" :p Je tape vite parfois et je saute des lettre, mon correcteur rend les choses pire :D Sinon, oui je parlait du Bahreïn aussi, quoi de neuf? Ils sont déjà en discussion pour une sortie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 solidarité avec le peuple du Bahrein. A bas le tyran. T'es pro Assad et anti Khalifa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Désole, ... Le correcteur, je voulais dire entre, en sautant le "e" le correcteur a change "ntre" par "notre" :p Je tape vite parfois est je saute des lettre, mon correcteur rend les choses pire :D Sinon, oui je parlait du Bahreïn aussi, quoi de neuf? Ils sont déjà en discussion pour une sortie Le peuples et dans les rue en affrontement avec la police. encore un pays arabe décidément !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Il y a des discussions actuellement entre gouvernement et opposition. C'est ou la révolte? Qu'à t il arrive aujourd'hui? quelle opposition tout ses leaders sont en prison...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 quelle opposition tout ses leaders sont en prison...!!!! Beh c'est plus facile de discute avec eux donc, ils sont tous ensemble dans un lieu connu, sûre, et bien familier au gouvernement :D (j'avoue c'est mauvais comme humeur) Pour être sérieux, d'abord pas tous en prisons. Au faite les grands leaders ne vont jamais au prison c'est les autres qui payent la facture. Sinon, j'ai rien lu de nouveau aujourd'hui . Je vais voire. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est comme ca depuis 2 ans. Osi rahi retard. La ca s'est calmé par rapport à il y a un an. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est comme ca depuis 2 ans. Osi rahi retard. La ca s'est calmé par rapport à il y a un an. Non là Ils reprennent justement parceque Rien n'a changé depuis 2 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Le bahrein chute lui aussi, et il est victime de la manipulation comme les autres, il ne reste que les plus solides qui sont dans le desordre Algerie, Maroc, Iran et Pakistan, Saoudiya, Turquie, ses derniers chacun ses vices mais ils se passera rien, c est du solide et le peuple a compris la manipulation Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Le bahrein chute lui aussi, et il est victime de la manipulation comme les autres, il ne reste que les plus solides qui sont dans le desordre Algerie, Maroc, Iran et Pakistan, Saoudiya, Turquie, ses derniers chacun ses vices mais ils se passera rien, c est du solide et le peuple a compris la manipulation Si tu regarde bien, il ne s'agit pas des pays musulmans, mais des pays Arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Si tu regarde bien, il ne s'agit pas des pays musulmans, mais des pays Arabes. Tu penses toi aussi comme beaucoup que c est un complot? mais pourquoi on arrive pas a comprendre et deviner ce qui se passe dans les coulisses Des gens sont tranquils normal et du jour au lendemain les medias disent cava pas et tout le monde est dans la rue, c est incomprehensible Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu penses toi aussi comme beaucoup que c est un complot? mais pourquoi on arrive pas a comprendre et deviner ce qui se passe dans les coulisses Des gens sont tranquils normal et du jour au lendemain les medias disent cava pas et tout le monde est dans la rue, c est incomprehensible Cela reste bizard c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Cela reste bizard c'est tout. Vivement la religion qui aide a avoir du recul sur ce qui se passe, je te conseille IMRAN HOSEIN et ses videos. il aide a comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Vivement la religion qui aide a avoir du recul sur ce qui se passe, je te conseille IMRAN HOSEIN et ses videos. il aide a comprendre Non tu est gentil merci Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Non tu est gentil merci Essaye c est mieux qu une cigarette, moi j ai pris l habitude de fumer une video youtube a la place d une cigarette :cool: comme tu veux je peux pas te forcer, aller bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts