Jump to content

Recommended Posts

@ Adminochou: euh ... wach Adminauchamps ... chébba3tna ma9rot 3labalek ?!!... yak za3ma rak fi marikan ?!! ... :ermm: ...

@ dounia75020 : euh ... anissa ... je suis ton homme ... bon ... pour Alger ça va ... je connais beaucoup de zné9at ouw l'é9to3 ( les ruelles et les raccourcis ) pour éviter l'encombrement ... par contre Blida ... a part él Palace et ses alentours ( :ermm: )...je connais pas beaucoup la ville ... mais bon ...comme on dit : li ysa9si ma yétbaharch !! ... on découvrira donc la ville ensemble !! ...

PS : mes tarifs sont toujours moins chers que celles d'Adminou ... nékhdam bél khssara ... mais ntiyah 3lik él ba9 !! :ermm:

Guest D. ESSERHANE
Bonjour

Je suis a la recherche d un chauffeur sur la ville d'Alger du 03/03/2013 au 06/03/2013 afin de me faire découvrir la ville d'Alger et de Blida

je suis là, connais blida comme ma poche, coins et recoins - fonds et bas-fonds

combien les honoraires?

Guest D. ESSERHANE
Qui a dit que j'y serai pas ? :D

Elle l'air jolie ca vaut le coup :D

attention, elle pourrait se montrer aussi chiante que moi--

tu seras obligé de reprendre l'avion et retaper 9OOO kms:confused:

Guest D. ESSERHANE
Si elle me parle de boutef je lui enleve sa robe la jette au milieu de la route :D

Ne te déranges surtout pas

fais-moi appelle bark- suis sur qu'au bout de IO mns, elle ne regrettera jamais sa villégiature

J'ai pris 2 kilos la derniere fois que je suis rentre d'Algerie, j'ai tout fini en une semaine :D

Euh ... :ermm: ... Adminou ...quand quelqu'un te dit ... chébba3tni ma9rot ... ça veut dire ... chabba3tni khoroto !! :lol: ... sinon b'sahtek él ma9rot !!

Euh ... :ermm: ... Adminou ...quand quelqu'un te dit ... chébba3tni ma9rot ... ça veut dire ... chabba3tni khoroto !! :lol: ... sinon b'sahtek él ma9rot !!

Ah oui je commence a ete depasse par les nouvelles expressions algeroise, je fais vieux tu sais :D

une expression equivalente "am b'daw yekhedjou legunin" :D