Jump to content

Recommended Posts

@ Adminochou: euh ... wach Adminauchamps ... chébba3tna ma9rot 3labalek ?!!... yak za3ma rak fi marikan ?!! ... :ermm: ...

@ dounia75020 : euh ... anissa ... je suis ton homme ... bon ... pour Alger ça va ... je connais beaucoup de zné9at ouw l'é9to3 ( les ruelles et les raccourcis ) pour éviter l'encombrement ... par contre Blida ... a part él Palace et ses alentours ( :ermm: )...je connais pas beaucoup la ville ... mais bon ...comme on dit : li ysa9si ma yétbaharch !! ... on découvrira donc la ville ensemble !! ...

PS : mes tarifs sont toujours moins chers que celles d'Adminou ... nékhdam bél khssara ... mais ntiyah 3lik él ba9 !! :ermm:

Guest D. ESSERHANE
Bonjour

Je suis a la recherche d un chauffeur sur la ville d'Alger du 03/03/2013 au 06/03/2013 afin de me faire découvrir la ville d'Alger et de Blida

je suis là, connais blida comme ma poche, coins et recoins - fonds et bas-fonds

combien les honoraires?

Guest D. ESSERHANE
Qui a dit que j'y serai pas ? :D

Elle l'air jolie ca vaut le coup :D

attention, elle pourrait se montrer aussi chiante que moi--

tu seras obligé de reprendre l'avion et retaper 9OOO kms:confused:

Guest D. ESSERHANE
Si elle me parle de boutef je lui enleve sa robe la jette au milieu de la route :D

Ne te déranges surtout pas

fais-moi appelle bark- suis sur qu'au bout de IO mns, elle ne regrettera jamais sa villégiature

J'ai pris 2 kilos la derniere fois que je suis rentre d'Algerie, j'ai tout fini en une semaine :D

Euh ... :ermm: ... Adminou ...quand quelqu'un te dit ... chébba3tni ma9rot ... ça veut dire ... chabba3tni khoroto !! :lol: ... sinon b'sahtek él ma9rot !!

Euh ... :ermm: ... Adminou ...quand quelqu'un te dit ... chébba3tni ma9rot ... ça veut dire ... chabba3tni khoroto !! :lol: ... sinon b'sahtek él ma9rot !!

Ah oui je commence a ete depasse par les nouvelles expressions algeroise, je fais vieux tu sais :D

une expression equivalente "am b'daw yekhedjou legunin" :D

Ah oui je commence a ete depasse par les nouvelles expressions algeroise, je fais vieux tu sais :D

une expression equivalente "am b'daw yekhedjou legunin" :D

Euh ... mais ya bourab rak bnadém 9dim bezzaf !! :lol: lazémlek flashage s'héh !!... 3andi moudda ma sma3thach hadi ta3 lagnin ... bon ... sinon normalement manhalbakch ... mais ki djit tawa3na ma3lich ... chebba3touna ba9lawa ... ça marche aussi ... :lol:

Euh ... mais ya bourab rak bnadém 9dim bezzaf !! :lol: lazémlek flashage s'héh !!... 3andi moudda ma sma3thach hadi ta3 lagnin ... bon ... sinon normalement manhalbakch ... mais ki djit tawa3na ma3lich ... chebba3touna ba9lawa ... ça marche aussi ... :lol:

T'inquietes, a chaque fois que je rentre sur Alger mon p'tit frere me fait une mise a jour :D

T'inquietes, a chaque fois que je rentre sur Alger mon p'tit frere me fait une mise a jour :D

Euh ... en tout cas cette fois ci ... il a pas bien fait son boulot (ton p'tit frere ) ... choufenna kach maison d'edition ndiroulcom ... un dictionnaire ...j'ai déjà le titre le dictionnaire argotique a l'usage de l'migri !! :ermm:

Bon ... aya bonne nuit !!

Euh ... en tout cas cette fois ci ... il a pas bien fait son boulot (ton p'tit frere ) ... choufenna kach maison d'edition ndiroulcom ... un dictionnaire ...j'ai déjà le titre le dictionnaire argotique a l'usage de l'migri !! :ermm:

Bon ... aya bonne nuit !!

Chui pas immigri djaro* :D

*celle-la aussi 9dima ?

Bonjour

Je suis a la recherche d un chauffeur sur la ville d'Alger du 03/03/2013 au 06/03/2013 afin de me faire découvrir la ville d'Alger et de Blida

Rappelle le moi ... mais je ne te promets rien