kimaji 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Si t'as des potes dans l'informatique qui sont capables d'identifier la provenance de l'adresse Ip de ton interlocuteur, tu t'apercevras surement que le lascard est dans un pays d'Afrique noire, c'est monnaie courante ces arnaques. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Moi qui croyait que tous les algérien avaient du "nif" vraiment je suis décu.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Moi qui croyait que tous les algérien avaient du "nif" vraiment je suis décu.:mdr: Pourquoi ? queceque le nif a avoir ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Ça sent l'arnaque, il ne faut pas donner suite. Habituellement, ce sont les Nigérians qui sont champions dans ces magouilles. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 La voiture est immatriculée en Algérie mais elle est en Angleterre, le propriétaire travaillait à Alger, mais quand il est rentré chez lui en Angleterre, il l'a prit avec lui. sauve qui pue !!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Bonsoir à tous, J'ai trouvé une belle caisse dans un site d'annonce automobile à un bon prix, j'ai contacté l'annonceur pour m'informer plus, il m'a envoyé toutes les informations dont j'ai besoin. J'ai constaté qu'il ne s'agit pas d'un vente directe, l'opération est complexe. La voiture est immatriculée en Algérie mais elle est en Angleterre, le propriétaire travaillait à Alger, mais quand il est rentré chez lui en Angleterre, il l'a prit avec lui. Que pensez-vous? s'agit-il d'un arnaque? Non, c'est une affaire en or... qui te fera perdre ton smile :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Abou Abderrahman 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Escroquerie Bonsoir à tous, J'ai trouvé une belle caisse dans un site d'annonce automobile à un bon prix, j'ai contacté l'annonceur pour m'informer plus, il m'a envoyé toutes les informations dont j'ai besoin. J'ai constaté qu'il ne s'agit pas d'un vente directe, l'opération est complexe. La voiture est immatriculée en Algérie mais elle est en Angleterre, le propriétaire travaillait à Alger, mais quand il est rentré chez lui en Angleterre, il l'a prit avec lui. Pour la vendre en Algérie, il a contacté une compagnie de transport comme il me l'a expliqué en détail par -mail : Mais ce qui me rend méfiant c'est que je dois verser 50% de la somme à cette entreprise pour commencer le processus de livraison. L'entreprise a une bonne réputation au niveau international. son nom est "Parcel2go". Après avoir échangé mes cordonnés avec le vendeur l'entreprise m'a contacté aujourd'hui. m'envoyant cet e-mail : Que pensez-vous? s'agit-il d'un arnaque? Assalem aleykum, c'est surement une escroquerie, elle est très connu en france, la personne sois disant qui vend le bien est toujours à l'étranger, soit un expatrié, un retraité.... N'envois rien et qu'ALLAH nous préserve des escrocs! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts