Jump to content

Peut-on croire aux gens sur le net?

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas compris tu ne fais pas confiance a une fille sur le net ou bien tu penses que c'est risque pour une fille sur le net?

Euh ... bon maranich hab n'dir én'nach ... mais s'il parlait des gens qui mettent des avatars de p'tite filles ?!! :ermm: ... bien sur moi j'dis ça j'dis rien !!

qu's qui pousse un mec a passer pour des femmes??

Euh ... j'avoue que nous passions (moi et 3 autre amis )des nuits d'étés entières dans un cyber ... a arnaquer les pervers algériens ... pour du credit telephonique (nedjma ) !! surtout qu'on avait un ami qui parlait comme une véritable gonzesse au tel !! :lol:

Euh ... :ermm: ... mais bon ...je veux bien changer de drogue ...dis veux tu remplacer la h'chicha comme tu l'appelles ?!!:D

Allah issahel :mdr:

Non merci h'chicha je ne cherche pas de prise de tête.

Dibjha wahdek. Si tu es malin avec un tout petit peu de chance tu l'auras facilement. Mais il faut que tu investisse ton temps, ton argent ...

Euh ... c'est ça le problème ... moi et la chance on a divorcé il y a fort longtemps !! :ermm:

Aya bonne nuit bonhomme !!