Jump to content

Peut-on croire aux gens sur le net?

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pas moi , mais j'ai répondu à ceux qui ont posé la question:music_whistling:

Ben par le net tu peux pecho que du mytho je pense...déjà à la base les gens ne disent jamais le fond de leur pensée en face, alors t'imagines sur le net ou par tel, ils s'inventent carrément une vie!

Ben par le net tu peux pecho que du mytho je pense...déjà à la base les gens ne disent jamais le fond de leur pensée en face, alors t'imagines sur le net ou par tel, ils s'inventent carrément une vie!

sur le net bcp de forumiste ont pecho , surtout celles qui ont dit on est pas ici pour pecho:sleep_1:

sur le net bcp de forumiste ont pecho , surtout celles qui ont dit on est pas ici pour pecho:sleep_1:

Quoi? le forum c'est fait pour ça? Jvais arrêter de faire ma naive, mais franchement, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, et le but n'est vraiment pas de faire connaissance mais de partager et confronter des connaissances ou des avis...

Bref moi perso le physique compte beaucoup trop pour m'attarder sur des plans virtuels....

Et donc je suppose que toi t'as pecho, ch7al? lol

Quoi? le forum c'est fait pour ça? Jvais arrêter de faire ma naive, mais franchement, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, et le but n'est vraiment pas de faire connaissance mais de partager et confronter des connaissances ou des avis...

Bref moi perso le physique compte beaucoup trop pour m'attarder sur des plans virtuels....

Et donc je suppose que toi t'as pecho, ch7al? lol

y a des topics pour les photos des memebrs , ils l'activent de temps en temps :D

Quand je dis physique, je parle pas d'une pauvre photo, je parle du physique dans sa globalité...bref c pas mon trip du tout.

Tu ne m'as pas répondue...

ben je te répond , en te disant que bcp de femmes disaient la meme chose que toi , pendant leur début sur le forum , mais en fin de compte elles ont pecho :yes:

sur le net, c'est plus facile de se faire passer pour qui on n'est pas ... ainsi, dans le vie réelle, difficile de dire qu'on est une femme quand on est un homme et vice versa ... ou de dire qu'on a une Porsche quand on a une vieille bagnole rouillée ...ou qu'on s'habille en Prada quand on s'habille chez Kiabi ... etc etc

sur le net, les gens semblent vivre leurs vies rêvées ... pas tous d'ailleurs ... y a des gens bien sincères, j'en ai connus et j'en connais ...

ne surtout pas prendre tout pour de l'argent comptant...que ce soit sur le net ou sur les forums...

on n'a pas tous les même objectifs, il y en a qui ne sont là , ils ne s'en cachent pas de reste, que pour chercher des aventures, berner, escroquer, d'autres, sincères, sont là, pour passer du temps, échanger etc...

A force, je crois qu'on peut faire son tri...

ne surtout pas prendre tout pour de l'argent comptant...que ce soit sur le net ou sur les forums...

on n'a pas tous les même objectifs, il y en a qui ne sont là , ils ne s'en cachent pas de reste, que pour chercher des aventures, berner, escroquer, d'autres, sincères, sont là, pour passer du temps, échanger etc...

A force, je crois qu'on peut faire son tri...

bonjour Sephia ...oui c'est ce que je pense aussi ...

pourquoi vouloir absolument croire les gens du net ?

est ce important ce qui est vrai ou faux des gens ?

à moins qu'ils ne vous demandent de l'argent ou une part de votre affection, si on est sur le net pour se méfier de tout le monde , autant aller élever des chèvres en Ardèche SANS eau ni électricité

qu'est ce qu'on fait là alors ?

on parle tout seul ? ah ok !