Miranda 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Pour pecho tous les moyens sont bon , net, téléphone, rue , il faut prendre le risque:clown(1): Et tu veux pecho quoi par tel ou par le net?? Rih? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Et tu veux pecho quoi par tel ou par le net?? Rih? pas moi , mais j'ai répondu à ceux qui ont posé la question:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 pas moi , mais j'ai répondu à ceux qui ont posé la question:music_whistling: Ben par le net tu peux pecho que du mytho je pense...déjà à la base les gens ne disent jamais le fond de leur pensée en face, alors t'imagines sur le net ou par tel, ils s'inventent carrément une vie! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Ben par le net tu peux pecho que du mytho je pense...déjà à la base les gens ne disent jamais le fond de leur pensée en face, alors t'imagines sur le net ou par tel, ils s'inventent carrément une vie! sur le net bcp de forumiste ont pecho , surtout celles qui ont dit on est pas ici pour pecho:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 sur le net bcp de forumiste ont pecho , surtout celles qui ont dit on est pas ici pour pecho:sleep_1: Quoi? le forum c'est fait pour ça? Jvais arrêter de faire ma naive, mais franchement, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, et le but n'est vraiment pas de faire connaissance mais de partager et confronter des connaissances ou des avis... Bref moi perso le physique compte beaucoup trop pour m'attarder sur des plans virtuels.... Et donc je suppose que toi t'as pecho, ch7al? lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Quoi? le forum c'est fait pour ça? Jvais arrêter de faire ma naive, mais franchement, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, et le but n'est vraiment pas de faire connaissance mais de partager et confronter des connaissances ou des avis... Bref moi perso le physique compte beaucoup trop pour m'attarder sur des plans virtuels.... Et donc je suppose que toi t'as pecho, ch7al? lol y a des topics pour les photos des memebrs , ils l'activent de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 y a des topics pour les photos des memebrs , ils l'activent de temps en temps :D Quand je dis physique, je parle pas d'une pauvre photo, je parle du physique dans sa globalité...bref c pas mon trip du tout. Tu ne m'as pas répondue... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Quand je dis physique, je parle pas d'une pauvre photo, je parle du physique dans sa globalité...bref c pas mon trip du tout. Tu ne m'as pas répondue... ben je te répond , en te disant que bcp de femmes disaient la meme chose que toi , pendant leur début sur le forum , mais en fin de compte elles ont pecho :yes: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 ben je te répond , en te disant que bcp de femmes disaient la meme chose que toi , pendant leur début sur le forum , mais en fin de compte elles ont pecho :yes: Moi j'ai pas besoin de pecho Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Moi j'ai pas besoin de pecho Un jour tu changeras d'idée:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Un jour tu changeras d'idée:busted_blue: Nan nan j'ai ce qu'il me faut Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Nan nan j'ai ce qu'il me faut Je suis content pour toi:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je suis content pour toi:pipe1: Merci. Et jte souhaite d'avoir également ce qu'il te faut. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Merci. Et jte souhaite d'avoir également ce qu'il te faut. Je commente pas :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je commente pas :zippy: Kima 7abit. Bka 3la kheir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Kima 7abit. Bka 3la kheir. wanti men ahlo:artist: je file aussi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 peut-on croire aux gens sur le net :rolleyes: Comme dans la vie réelle, soit tu as le courage d'assumer cette confiance, soit tu te refermes contre toi-même et là tu ne risques pas d'être importuné Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je me méfie,mais je garde en esprit que il y a des gents sincères aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 sur le net, c'est plus facile de se faire passer pour qui on n'est pas ... ainsi, dans le vie réelle, difficile de dire qu'on est une femme quand on est un homme et vice versa ... ou de dire qu'on a une Porsche quand on a une vieille bagnole rouillée ...ou qu'on s'habille en Prada quand on s'habille chez Kiabi ... etc etc sur le net, les gens semblent vivre leurs vies rêvées ... pas tous d'ailleurs ... y a des gens bien sincères, j'en ai connus et j'en connais ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 ne surtout pas prendre tout pour de l'argent comptant...que ce soit sur le net ou sur les forums... on n'a pas tous les même objectifs, il y en a qui ne sont là , ils ne s'en cachent pas de reste, que pour chercher des aventures, berner, escroquer, d'autres, sincères, sont là, pour passer du temps, échanger etc... A force, je crois qu'on peut faire son tri... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 ne surtout pas prendre tout pour de l'argent comptant...que ce soit sur le net ou sur les forums... on n'a pas tous les même objectifs, il y en a qui ne sont là , ils ne s'en cachent pas de reste, que pour chercher des aventures, berner, escroquer, d'autres, sincères, sont là, pour passer du temps, échanger etc... A force, je crois qu'on peut faire son tri... bonjour Sephia ...oui c'est ce que je pense aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 bonjour Sephia ...oui c'est ce que je pense aussi ... bonjour Drucilla !!comment vas-tu? jolie ta toutoune en avatar!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 bonjour Drucilla !!comment vas-tu? jolie ta toutoune en avatar!! ça va , ça va ... j'ai vu que t'allais chez le cardio ... contrôle de routine ou problème ? j'espère que tout va bien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 ça va , ça va ... j'ai vu que t'allais chez le cardio ... contrôle de routine ou problème ? j'espère que tout va bien je t'ai touché un mot dans le topic "j'ai envie" Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 pourquoi vouloir absolument croire les gens du net ? est ce important ce qui est vrai ou faux des gens ? à moins qu'ils ne vous demandent de l'argent ou une part de votre affection, si on est sur le net pour se méfier de tout le monde , autant aller élever des chèvres en Ardèche SANS eau ni électricité qu'est ce qu'on fait là alors ? on parle tout seul ? ah ok ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts