Jump to content

Peut-on croire aux gens sur le net?

Recommended Posts

Drole de question je trouve...

Pourquoi vouloir croire aux gens sur le net?????

Peut on croire aux gens dans la rue? Dans le bus? Dans le lieu de travail???

Bizarre cette mentalite....de vouloir faire confiance a des etres dans le net......

Les relations sur le net comme dans la rue ou dans un marche sont des relations entre etrangers....et elles doivent rester comme ca.....

:)

On echange des idees mais on ne raconte pas sa vie...sauf si c'est pour un conseil vraiment urgent mais dans l'anonymat...

Pourquoi tu as change le titre: Une fille sur le net....a ce qu'il est maintenant...??

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu as raison ANA ... peut-être vas-tu me comprendre toi au moins ... mais j'ai fini par admettre que l'essentiel est le plaisir qu'on a à communiquer avec l'une ou l'autre personne et qu'importe le reste ...celui ou celle qui nous fait rire... celui ou celle qui sait nous toucher ... qu'importe qui il est en réalité ...

un être humain cohérent est déjà plein de contradiction au naturel; nous sommes tous une chose et son contraire.

il ne s'agit pas de projeter sur des écrits ce que l'on pense avoir compris de la personne car souvent nous sommes bien loin de la " vérité " de cette personne.

certes, on se fait une idée plus ou moins dégrossie de chacun , style :

j'aime,

j'aime pas,

m'enerve,

cool,

quel kéké !

ou LOL mdr

on partage ce qu'il y a à partager et BASTA !

maintenant si on est sur le net pour un début d'amitié , c'est sûr ! une enquête préalable s'impose :rudolph:

et là .... on appelle DERRICK !!!:mdr:

oui j'avais vu ça ...

l'inspecteur Klein ne sera jamais plus soporifiquement efficace que lui

JE LUI dois de bonnes et rapides siestes:mdr::mdr:

y en avait un anglais, à Oxford , inspecteur Morse ... ça faisait assez l'affaire aussi ...mais j'aime bien Barnaby et inspecteur Lewis , l'adjoint de morse qui a repris le flambeau ...

exactement !

tout ce so british gazonneux et ces petites fleurs

et puis il a une vie hors de son boulot de boulicier , il boit des pintes et sa tite femme lui demande de s'essuyer les pieds avant d'entrer et sa fille le taquine ...

exactement !

tout ce so british gazonneux et ces petites fleurs

et puis il a une vie hors de son boulot de boulicier , il boit des pintes et sa tite femme lui demande de s'essuyer les pieds avant d'entrer et sa fille le taquine ...

j'aimais bien une de ses cuisines ...

Drole de question je trouve...

Pourquoi vouloir croire aux gens sur le net?????

Peut on croire aux gens dans la rue? Dans le bus? Dans le lieu de travail???

Bizarre cette mentalite....de vouloir faire confiance a des etres dans le net......

Les relations sur le net comme dans la rue ou dans un marche sont des relations entre etrangers....et elles doivent rester comme ca.....

On echange des idees mais on ne raconte pas sa vie...sauf si c'est pour un conseil vraiment urgent mais dans l'anonymat...

Pourquoi tu as change le titre: Une fille sur le net....a ce qu'il est maintenant...??

peut-être que je n'étais pas très clair il s'agit d'un engagement non respecté ou simple malentendu ?

Guest fouad-inh
ben je te répond , en te disant que bcp de femmes disaient la meme chose que toi , pendant leur début sur le forum , mais en fin de compte elles ont pecho :yes:

c'etait pas ça sa question :p combien ta pecho :04:

Guest fouad-inh
Euh ... j'avoue que nous passions (moi et 3 autre amis )des nuits d'étés entières dans un cyber ... a arnaquer les pervers algériens ... pour du credit telephonique (nedjma ) !! surtout qu'on avait un ami qui parlait comme une véritable gonzesse au tel !! :lol:

:mdr: j'en connais deux qui parlent comme des femmes en changeant leur voix mais le 3eme na pas besoin de changer sa voix :D