Guest Yara Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Drole de question je trouve... Pourquoi vouloir croire aux gens sur le net????? Peut on croire aux gens dans la rue? Dans le bus? Dans le lieu de travail??? Bizarre cette mentalite....de vouloir faire confiance a des etres dans le net...... Les relations sur le net comme dans la rue ou dans un marche sont des relations entre etrangers....et elles doivent rester comme ca..... On echange des idees mais on ne raconte pas sa vie...sauf si c'est pour un conseil vraiment urgent mais dans l'anonymat... Pourquoi tu as change le titre: Une fille sur le net....a ce qu'il est maintenant...?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 tu as raison ANA ... peut-être vas-tu me comprendre toi au moins ... mais j'ai fini par admettre que l'essentiel est le plaisir qu'on a à communiquer avec l'une ou l'autre personne et qu'importe le reste ...celui ou celle qui nous fait rire... celui ou celle qui sait nous toucher ... qu'importe qui il est en réalité ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 un être humain cohérent est déjà plein de contradiction au naturel; nous sommes tous une chose et son contraire. il ne s'agit pas de projeter sur des écrits ce que l'on pense avoir compris de la personne car souvent nous sommes bien loin de la " vérité " de cette personne. certes, on se fait une idée plus ou moins dégrossie de chacun , style : j'aime, j'aime pas, m'enerve, cool, quel kéké ! ou LOL mdr on partage ce qu'il y a à partager et BASTA ! maintenant si on est sur le net pour un début d'amitié , c'est sûr ! une enquête préalable s'impose :rudolph: et là .... on appelle DERRICK !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 t'as pas trouvé plus clairvoyant que Derrik ?:mdr: tu sais qu'il est mort ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 oui j'avais vu ça ... l'inspecteur Klein ne sera jamais plus soporifiquement efficace que lui JE LUI dois de bonnes et rapides siestes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 oui j'avais vu ça ... l'inspecteur Klein ne sera jamais plus soporifiquement efficace que lui JE LUI dois de bonnes et rapides siestes:mdr::mdr: y en avait un anglais, à Oxford , inspecteur Morse ... ça faisait assez l'affaire aussi ...mais j'aime bien Barnaby et inspecteur Lewis , l'adjoint de morse qui a repris le flambeau ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Barnaby j'aime bien ...( je ne m'endors pas ...:o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Barnaby j'aime bien ...( je ne m'endors pas ...:o) les beaux paysages de la campagne anglaise, les cottages bien cozy , j'adore ... les jardins bien fleuris ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 exactement ! tout ce so british gazonneux et ces petites fleurs et puis il a une vie hors de son boulot de boulicier , il boit des pintes et sa tite femme lui demande de s'essuyer les pieds avant d'entrer et sa fille le taquine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 exactement ! tout ce so british gazonneux et ces petites fleurs et puis il a une vie hors de son boulot de boulicier , il boit des pintes et sa tite femme lui demande de s'essuyer les pieds avant d'entrer et sa fille le taquine ... j'aimais bien une de ses cuisines ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 je me souviens d'une cuisine blanche .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 peut-on croire aux gens sur le net :rolleyes: Moi dans le réel dèjà je n'y crois pas ... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 Drole de question je trouve... Pourquoi vouloir croire aux gens sur le net????? Peut on croire aux gens dans la rue? Dans le bus? Dans le lieu de travail??? Bizarre cette mentalite....de vouloir faire confiance a des etres dans le net...... Les relations sur le net comme dans la rue ou dans un marche sont des relations entre etrangers....et elles doivent rester comme ca..... On echange des idees mais on ne raconte pas sa vie...sauf si c'est pour un conseil vraiment urgent mais dans l'anonymat... Pourquoi tu as change le titre: Une fille sur le net....a ce qu'il est maintenant...?? peut-être que je n'étais pas très clair il s'agit d'un engagement non respecté ou simple malentendu ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 peut-être que je n'étais pas très clair il s'agit d'un engagement non respecté ou simple malentendu ? ouais un malentendu mea-culpa c'est qui est nul ah a vos interprétations Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 C'est comme dans la vrai vie y à des méchants et des gentils Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 ben je te répond , en te disant que bcp de femmes disaient la meme chose que toi , pendant leur début sur le forum , mais en fin de compte elles ont pecho :yes: c'etait pas ça sa question :p combien ta pecho :04: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 C'est comme dans la vrai vie y à des méchants et des gentils tout le monde donne des réponses typiques ... quel démarche a suivre pour déterminer si un tel ou tel comportement est un malentendu ou exprès ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Euh ... j'avoue que nous passions (moi et 3 autre amis )des nuits d'étés entières dans un cyber ... a arnaquer les pervers algériens ... pour du credit telephonique (nedjma ) !! surtout qu'on avait un ami qui parlait comme une véritable gonzesse au tel !! :lol: :mdr: j'en connais deux qui parlent comme des femmes en changeant leur voix mais le 3eme na pas besoin de changer sa voix :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 tout le monde donne des réponses typiques ... quel démarche a suivre pour déterminer si un tel ou tel comportement est un malentendu ou exprès ? rencontrer la personne c'est que comme ça que tu sauras Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 peut-on croire aux gens sur le net :rolleyes: Oui parfaitement trust in me!!!! [YOUTUBE]F1ILPl5FQaM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 peut-on croire aux gens sur le net :rolleyes: oui ,il faut etre prudent et un peu mefiant au depart apres on aura une ptite idée forcement Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 :rocket: j'ai réglé mon problème merci a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 peut-être que je n'étais pas très clair il s'agit d'un engagement non respecté ou simple malentendu ? Un engagement via le net??:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Un engagement via le net??:D Oui pourquoi pas? Est ce impossible? L'internet est un moyen de communication comme la correspondance d'hier. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 C'est comme dans la vrai vie y à des méchants et des gentils Plus de mechants en plus pfiouuu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts