satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Et les 3/4 sont mariés mais tentent de te prouver qu ils sont seuls Facile de tomber dans le panneau quant on est vulnerable Euh ... oui ... que des pourritures sur le net :ermm: ... hacha li mayésthalhach !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je n'ai pas compris tu ne fais pas confiance a une fille sur le net ou bien tu penses que c'est risque pour une fille sur le net? Euh ... bon maranich hab n'dir én'nach ... mais s'il parlait des gens qui mettent des avatars de p'tite filles ?!! :ermm: ... bien sur moi j'dis ça j'dis rien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Oui mais par delà un écran c est facile de bluffer une personne et te rendre compte de rien même après des mois d échange voire plus Oui ,c'est plus facile bien sur . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 La déception répétitive sur le virtuel t'as rendu parano :D Euh ... je l'étais déjà bien avent tu sais ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... je l'étais déjà bien avent tu sais ?!! :ermm: Le monde pour toi était une grande jungle? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... je l'étais déjà bien avent tu sais ?!! :ermm: ohhhhhhh meskine c'est pour ça la h'chicha ??? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 qu's qui pousse un mec a passer pour des femmes?? Euh ... j'avoue que nous passions (moi et 3 autre amis )des nuits d'étés entières dans un cyber ... a arnaquer les pervers algériens ... pour du credit telephonique (nedjma ) !! surtout qu'on avait un ami qui parlait comme une véritable gonzesse au tel !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ohhhhhhh meskine c'est pour ça la h'chicha ??? :D Euh ... :ermm: ... mais bon ...je veux bien changer de drogue ...dis veux tu remplacer la h'chicha comme tu l'appelles ?!!:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Le monde pour toi était une grande jungle? :D Euh ... suis ou la ?!! Question pour un champion ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... :ermm: ... mais bon ...je veux bien changer de drogue ...dis veux tu remplacer la h'chicha comme tu l'appelles ?!!:D Allah issahel :mdr: Non merci h'chicha je ne cherche pas de prise de tête. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... suis ou la ?!! Question pour un champion ?!! :ermm: Tu es dans un cyber avec tes potes cherchant des nouveaux victimes :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Allah issahel :mdr: Non merci h'chicha je ne cherche pas de prise de tête. Euh ... donc t'es aussi ... plus prise de bec que de tete ?!! ... hummm ça me donne des idées ça !! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu es dans un cyber avec tes potes cherchant des nouveaux victimes :D Euh ... on fait ça que l'été ... c'est plus propice ... car tout l'monde cherche sa migria qui se trouve au bled !! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... on fait ça que l'été ... c'est plus propice ... car tout l'monde cherche sa migria qui se trouve au bled !! :D Echoughl echaghel li cheb el jazairi. Ya weddi rouhou takhadmou ...teqraw ... wella tethaqfou ..... :lol: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Echoughl echaghel li cheb el jazairi. Ya weddi rouhou takhadmou ...teqraw ... wella tethaqfou ..... :lol: Euh ... A3touna VISA ... ndirouhom fi tlata ou fi wa9t wahéd !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... A3touna VISA ... ndirouhom fi tlata ou fi wa9t wahéd !!:ermm: Dibjha wahdek. Si tu es malin avec un tout petit peu de chance tu l'auras facilement. Mais il faut que tu investisse ton temps, ton argent ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Dibjha wahdek. Si tu es malin avec un tout petit peu de chance tu l'auras facilement. Mais il faut que tu investisse ton temps, ton argent ... Euh ... c'est ça le problème ... moi et la chance on a divorcé il y a fort longtemps !! :ermm: Aya bonne nuit bonhomme !! Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh ... A3touna VISA ... ndirouhom fi tlata ou fi wa9t wahéd !!:ermm: En tous cas à voir ta manière de t'exprimer on pourrait penser que tu n'as pas besoin de visa... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 En tous cas à voir ta manière de t'exprimer on pourrait penser que tu n'as pas besoin de visa... Miranda tu es la:D Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Miranda tu es la:D oui carica je suis là Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui carica je suis là :thumbup:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :thumbup:.:youyou eh ben....à croire que tu te réveilles d'un cauchemar et que tu n'as personne pour te réconforter... si je peux aider tant mieux... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 peut-on croire aux gens sur le net :rolleyes: Tous less chemins mènent à Romes:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tous less chemins mènent à Romes:closedeyes: Et pourquoi faire à Rome?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Et pourquoi faire à Rome?? Pour pecho tous les moyens sont bon , net, téléphone, rue , il faut prendre le risque:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts