Jump to content

Dénoncer à Interpol les gros corrompus Algériens?


Recommended Posts

Suggestions:

- au lieu de pleurer et pleurer sur les pots de vin d'ENI-Saipem,

- pourquoi ne pas saisir des associations internationales comme:

- SHERPA et Transparency International qui ont réussi à faire saisir en Europe les biens de responsables africains corrompus

- ou comme Interpol?

- n'est ce pas le rôle des associations de droits de l'homme en Algérie?

Link to post
Share on other sites

DEnoncer à interpol???

 

Ca fonctionne pas comme ça....

 

Interpol va te renvoyer à la justice en l’occurrence un procureur qui saisira une éventuelle plainte à instruire et lui se charge de lancer ou non une enquête via la police tout d'abord qui saisit ou pas interpol si le délit est transfrontalier

 

 

Interpol c'est pas comme ta mère chez qui tu peux aller pleurer...

Link to post
Share on other sites
DEnoncer à interpol???

 

Ca fonctionne pas comme ça....

 

Interpol va te renvoyer à la justice en l’occurrence un procureur qui saisira une éventuelle plainte à instruire et lui se charge de lancer ou non une enquête via la police tout d'abord qui saisit ou pas interpol si le délit est transfrontalier

 

 

Interpol c'est pas comme ta mère chez qui tu peux aller pleurer...

 

Mais si des associations algériennes écrivent à:

- Sherpa,

- Transparency International,

- Interpol et tout autre organisme,

 

les corrompus auront peur.

 

Il faut créer une pression populaire. Pas d'autre moyen.

Link to post
Share on other sites
Tu comprends pas???

 

Interpol n'est pas habilité à agir sur requête autre que judiciaire

 

Ce que je dis:

- faire du zga!

- frapper à toutes les portes,

- dont Interpol,

- ainsi les corrompus auront peur,

- déjà des biens des proches de dirigeants africains ont été saisis en France,

- il faut que les corrompus du contrat ENI-Saipem payent.

 

No pasaran.

 

Cet argent est celui du peuple algérien. Ces corrompus doivent payer le prix de leur trahison économique.

Link to post
Share on other sites
Suggestions:

- au lieu de pleurer et pleurer sur les pots de vin d'ENI-Saipem,

- pourquoi ne pas saisir des associations internationales comme:

- SHERPA et Transparency International qui ont réussi à faire saisir en Europe les biens de responsables africains corrompus

- ou comme Interpol?

- n'est ce pas le rôle des associations de droits de l'homme en Algérie?

 

naïveté quand tu nous tiens .tout est miné (mleghem) .

Link to post
Share on other sites
[/color]

 

naïveté quand tu nous tiens .tout est miné (mleghem) .

 

La naïveté est de votre côté.

 

Seul un fort mouvement d'opinion citoyen est en mesure de faire condmner ces pots de vin.

Il y a des preuves concrètes.

Il ne faut pas lâcher l'affaire.

 

Il faut créer un mouvement fort de protestation et ne pas être hittiste dans sa tête comme vous l'exprimer.

 

Proposez!

Link to post
Share on other sites
Les occidentaux cherchent leurs interets , peut etre la solution est locale ???

 

Pour faire peur aux corrompus, deux solutions:

- grosses manifestations locales, pétitions, ...

- des associations algériennes portent plainte à des organismes internationaux contre la corruption.

 

Ma préférence va pour la première solution (réglons entre nous nos problèmes)..

Link to post
Share on other sites
Guest rechveret
Pour faire peur aux corrompus, deux solutions:

- grosses manifestations locales, pétitions, ...

- des associations algériennes portent plainte à des organismes internationaux contre la corruption.

 

Ma préférence va pour la première solution (réglons entre nous nos problèmes)..

 

Vaut mieux choisir la voie de la stabilité, ça ne sert à rien de faire la panique, aucun pays qui fait des manifs ne va mieux, le piege et la betise est de changer la paix et la sécurité par une panique générale qui n'est bénéfique pour personne

Hakim dalim vaut mieux que FITNA ;)

Link to post
Share on other sites

Moi je commence ici et je donne les noms suivants :

- Bouteflika : détournements pour lesquels il a été comdamné par la justice algérienne ensuite réhabilité et installé en tant que président de la république. Il a violé la contitution et installé des voleurs vomme chakib khellil à la tete du ministere de l'énergie et de la sonatrach.

- Les frères de bouteflika sans lesquels khalifa n'aurait pas pu détourner l'argent des caisses de SS et de retraite.

- Madjid Sidi Said : homme de paille de la mafia des boutef

- Yazid Zerhouni : comploteur devant l'eternel et coupable d'assassinat sur la personne de Ali Tounsi, ancien directeur de la sûreté nationale

- Belkhadem : homme de paille ayant servi à installer la mafia des boutef à la tete du pays

- Amar Ghoul : ministre eternel des TP impliqué et non inquiété par le scandale des détournements sur les projets des autoroutes

- Ouyahya : ancien CG et futur président impliqué dans l'injustice ayant touché les cadres algériens . Il est responsable dans la gabégie qui touche l'économie algérienne. Il est le premier responsable de toutes les mauvaises gestions

- Benbouzid : Ancien ministre de l'éducation nationale pendant 30 ans et actuellement sénateur responsable de l'incurie qui touche l'ensemble de l'éducation et l'université

.... la liste est encore longue !!!!

Link to post
Share on other sites
Moi je commence ici et je donne les noms suivants :

- Bouteflika : détournements pour lesquels il a été comdamné par la justice algérienne ensuite réhabilité et installé en tant que président de la république. Il a violé la contitution et installé des voleurs vomme chakib khellil à la tete du ministere de l'énergie et de la sonatrach.

- Les frères de bouteflika sans lesquels khalifa n'aurait pas pu détourner l'argent des caisses de SS et de retraite.

- Madjid Sidi Said : homme de paille de la mafia des boutef

- Yazid Zerhouni : comploteur devant l'eternel et coupable d'assassinat sur la personne de Ali Tounsi, ancien directeur de la sûreté nationale

- Belkhadem : homme de paille ayant servi à installer la mafia des boutef à la tete du pays

- Amar Ghoul : ministre eternel des TP impliqué et non inquiété par le scandale des détournements sur les projets des autoroutes

- Ouyahya : ancien CG et futur président impliqué dans l'injustice ayant touché les cadres algériens . Il est responsable dans la gabégie qui touche l'économie algérienne. Il est le premier responsable de toutes les mauvaises gestions

- Benbouzid : Ancien ministre de l'éducation nationale pendant 30 ans et actuellement sénateur responsable de l'incurie qui touche l'ensemble de l'éducation et l'université

.... la liste est encore longue !!!!

Il faut des preuves pour SHERPA.

Link to post
Share on other sites
Suggestions:

- au lieu de pleurer et pleurer sur les pots de vin d'ENI-Saipem,

- pourquoi ne pas saisir des associations internationales comme:

- SHERPA et Transparency International qui ont réussi à faire saisir en Europe les biens de responsables africains corrompus

- ou comme Interpol?

- n'est ce pas le rôle des associations de droits de l'homme en Algérie?

 

 

 

Un peu de harkisme moderne???:mdr:

Non...je me trompe??:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
zoubir tu es pret a renverser la table Algerienne on dirait????

 

 

:lol:

 

lella, je veux renforcer les institutions

les pourris, il faut les dénoncer c'est ainsi que nos institutions seront plus crédibles

les gars qui ont reçu 200 M d'euros, moi j'aimerais qu'ils passent devant un peloton d'exécution.

Link to post
Share on other sites

Tous les hommes politiques Américains, Australiens, Asiatiques et Européens sont tous touchés par la corruption.

Un seule remède = Démission et Abondant totale de la politique.

Les nôtres (Arabes + Africains) = Jusqu'à la mort "guillotine les séparent, même s'ils se réincarnent ils récidiveront!!!

Link to post
Share on other sites
Suggestions:

- au lieu de pleurer et pleurer sur les pots de vin d'ENI-Saipem,

- pourquoi ne pas saisir des associations internationales comme:

- SHERPA et Transparency International qui ont réussi à faire saisir en Europe les biens de responsables africains corrompus

- ou comme Interpol?

- n'est ce pas le rôle des associations de droits de l'homme en Algérie?

 

pourtant ,à te croire , il y a des hauts responsables honnêtes ,il y a des institutions fortes . pourquoi saisir alors les organisations internationales.?

Link to post
Share on other sites
Suggestions:

- au lieu de pleurer et pleurer sur les pots de vin d'ENI-Saipem,

- pourquoi ne pas saisir des associations internationales comme:

- SHERPA et Transparency International qui ont réussi à faire saisir en Europe les biens de responsables africains corrompus

- ou comme Interpol?

- n'est ce pas le rôle des associations de droits de l'homme en Algérie?

 

Heuuuuuuuuuuuu :eek::eek::eek:

C'est plus que limite ............appel à l'ingérence et à l'intervention étrangères dans nos affaires intérieures .....

 

Simple rappel : tous les états qui se respectent n'extradent jamais leurs citoyens .

Link to post
Share on other sites
Des envies de cafter Zoubir?

Commence par ta copine, cheval de Troie du grand banditisme au plus haut niveau dès son arrivée. Boutef est encore dans le coup : Anissa Boumediène.

 

je pense qu'au lieu de pleurer et être hittiste, il faut dénoncer auprès de Sherpa et Transparency International les aLG2RIENS QUI ONT RE9U LES 200 m D'EUROS d'eni

C'EST UN DEVOIR CItoyen.

Il suffit de quelques clics.

Il faut que ces pourris aient peur

et qu'ils sachent qu'un jour quelqu'un pourra sonner à leur porte

ce sera un inspecteur de police suisse ou d'une autre nationalité.

Terrorisons les corrompus.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...