Otto 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 «*Nous sommes avec la Palestine, qu’elle ait raison ou qu’elle ait tort*» pas très musulman tout ça ou je m'y connais pas Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 N'a évidemment rien à voir avec une opinion ! pas très musulman tout ça ou je m'y connais pasPour ma part, je n'en ai pas relevé, mais peut-être t'as mal compris le texte ... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 je voulais juste dire que soutenir quelqu'un dans le tort, n'a rien de musulman, ça relève simplement de l'hypocrisie :D Désolée le texte n'a rien à voir avec une opinion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ils étaient de bons pêcheurs et de bons marins navigateurs de la pure tradition phénicienne. En tous cas, ils n’étaient pas en hibernation pendant des siècles là haut dans les hautes-montagnes, dans les grottes, en compagnie des chèvres, des ânesses, des singes et des sangliers, mangeant du « baloute » et se chauffant au bois de chêne. :mdr::mdr::mdr: Oui avec des singes de ton espèce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 T'es déjà revenu Blacky ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 T'es déjà revenu Blacky ? :eek: Oui c'était plus court que prévu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Oui c'était plus court que prévu :D FA. Destination ultime :D Bonne nuit Blacky. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 FA. Destination ultime :D Bonne nuit Blacky. Bonne nuit impala :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts