sekini 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Jusqu’où vont être grignotées les libertés des femmes en Arabie Saoudite ? La nouvelle lubie d’un imam Saoudien est d’imposer le voile aux bébés filles. Un souhait qui a soulevé une vive polémique sur les réseaux sociaux. L’imam saoudien, Cheikh Abdullah Daoud, défraie la chronique ces derniers jours. Il évoqué l’idée de faire porter à des fillettes la burqa. Pour quelles raisons ? En résumé toutes les petites filles devraient porteer la burqa pour éviter qu’elles soient victimes d’abus sexuels dès leur plus jeune âge, rapporte Al Arabiya. Dans une interview donnée à la chaîne musulmane al-Majd TV, l’imam a justifié cette idée en citant les nombreux cas d’abus sexuels de violences sur des petites filles. Pour protéger les enfants de la pédophilie la seule solution serait donc de cacher ces « objets du désir » ? En revanche, pas un mot sur les agresseurs ? Cette déclaration aura relancé le débat au sujet des petites filles voilées. Une fillette, un bébé, doivent-ils se couvrir au nom de la religion ? Twitter a reçu un déluge de critiques à l’égard de la proposition du Cheikh Abdullah Daoud. La plupart des « twittos » refusent cette sexualisation de l’enfant, et trouvent aberrant de vouloir imposer cette pratique qui n’a rien de musulmane. Laila Lalami, une écrivaine s’indigne « quelle est cette fatwa ?! Le Cheikh saoudien Abdullah Daoud dit que les bébés filles devaient se couvrir le visage pour se protéger des abus. Que diriez-vous d’une fatwa contre les agresseurs à la place ? ». Pour une autre abonnée à twitter, l’idée est stupide » les garçons ne porteront pas de burqa, donc les agresseurs sauront que ce sont des filles… ». Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Prochaine étape: Le spermatozoïde femelle voilé...ce mélange males/femelles devient de plus en plus insupportable Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 D'ailleurs, si le "créateur l'avait voulu, deja qu'il nous a donné 2 couilles, il aurait pu en consacrer une aux filles, l'autre pour les garçons... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Des sujets comme ça sont appelé fatawa, si au maghreb il y'a un conseil et des savants qui étudient sérieusement les questions Au golf, les moines balancent des fatawa tout le temps, L'islam a libéré la femme, ses bédoins jadis enterrait les filles vivantes, par ce que elles leurs faisaient honte, par ce que par ce que, parfois je me dit que dans un sens ou un autre, leurs genes de la dureté l'emporte et leurs fatawa sur les femmes c'est pas islamiques mais bien de l'époque djahiliyya qui remontent en surface, que chacun se controle, les petites filles sont nobles c'est pas des objets sexuelles sauf pour des sociétés malades Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 depuis la fatwa de l'obligation du hijab pour l'homme dont la beauté pourrait devenir une tentation pour les autres hommes ... je m'en suis lavé de ces machayikhs orientaux. a mon avis il y a un deficit d'asiles de fous en arabie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Etrange argument que la "protection" des gamines. Comme si un morceau de tissu allait calmer les ardeurs du pédophile séoudien de base... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Jusqu'à voiler des bébés faut vraiment ne penser qu'au sexe! C'est vraiment une société de malades! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 mais quelle bande de débiles, ils régressent de plus en plus, le truc contradictoire c'est qu'on est plus censé être des animaux et qu'on est doué de raison mais à les entendre, ils sont restés des animaux... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je lis ça et je me dis que ces hommes qui imposent la burka , même aux bébés filles, doivent être des homos qui détestent tellement le corps de la femme qu'ils ont trouvé un bon moyen de le cacher tout en masquant leur homosexualité. Aucun homme normal ne voudrait imposer une burka à un bébé..... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 lui mettre un string c'est mieux. Bref tout ça c'est de la m.erde ... l'humain engendre sa propre m.erde ... trop de pédophiles , de viol etc ... du couo le monde pete une folie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je lis ça et je me dis que ces hommes qui imposent la burka , même aux bébés filles, doivent être des homos qui détestent tellement le corps de la femme qu'ils ont trouvé un bon moyen de le cacher tout en masquant leur homosexualité. Aucun homme normal ne voudrait imposer une burka à un bébé..... Grotesque. On peut être tordu ET hétero. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Cheikh Sakini ne vérifie toujours pas ses sources... pourtant on lui a deja fait la remarque sur un topic similaire... La vraie connerie est d'alimenter ce genre de conneries... surtout lorsqu'elles sont infondées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Cheikh Sakini ne vérifie toujours pas ses sources... pourtant on lui a deja fait la remarque sur un topic similaire... La vraie connerie est d'alimenter ce genre de conneries... surtout lorsqu'elles sont infondées. Non, la vraie connerie c'est de ne pas avoir honte pour eux. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CEgQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.wikistrike.com%2Farticle-arabie-saoudite-un-imam-veut-imposer-la-burqa-pour-les-bebes-115038923.html&ei=YlQeUfuROM2QhQenr4HwAw&usg=AFQjCNF6tmHcYdUpD_JeQRP2QyHPclliHg&sig2=K7ZGEvAGnRcX7IfNLAUmtA&bvm=bv.42553238,d.ZG4&cad=rja Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Autrement dit, dans le cas d'un crime de pédophilie, c'est les bébés qui ont tort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Non, la vraie connerie c'est de ne pas avoir honte pour eux. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CEgQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.wikistrike.com%2Farticle-arabie-saoudite-un-imam-veut-imposer-la-burqa-pour-les-bebes-115038923.html&ei=YlQeUfuROM2QhQenr4HwAw&usg=AFQjCNF6tmHcYdUpD_JeQRP2QyHPclliHg&sig2=K7ZGEvAGnRcX7IfNLAUmtA&bvm=bv.42553238,d.ZG4&cad=rja Lu sur Al Aarabiya C'est ça tes sources? Je me demande de je qui dois avoir honte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 C'est ça tes sources? Je me demande de je qui dois avoir honte... Ma source c'est wikistrike. Sinon t'as Europe 1 aussi. Si t'as un problème avec la réalité, je peux rien pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 En quoi cela vous gene???? Je m'etonne qu'un homme de votre age soit gene quand les musulmans font cela????? Soubhan Allah! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 C'est ça tes sources? Je me demande de je qui dois avoir honte... B]Bonsoir Ivrok, comme vous venez de le constater,cette information qui vous parait drôle,a bel et bien une source ,d'autant plus qu'elle fut présentée par la fameuse Chaine El arabiya.Ce qui implique, que les sujets chauds que je propose ,émanent de sources sures et fiables. Pour en etre convaincu,que chacun entame une petite recherche par le biais du google et ce sont de multitudes de réponses qui apparaitront. Encore merci Ivrok pour la remarque, et aussi Zapata pour sa recherche.[/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 De rien monsieur Sekini et merci à vous de nous avoir alerté sur les agissements révoltants de ce pervers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 woww.....une guerre contre les musulmans....a tous les niveaux et a tout age.... Inna Allah Yahdi man Yachae Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Ma source c'est wikistrike. Sinon t'as Europe 1 aussi. Si t'as un problème avec la réalité, je peux rien pour toi. La réalité de la propagande? Si tu préfères gober ce qu'on te raconte sans essayer de comprendre c'est aussi ton problème. Comme par hasard l'intox n'a été rapporté que par le site d'Al arabiya UK (aucun autre site n'en parle (surtout arabe)... si ce n'est ceux qui cherchent le buzz comme le site que tu m'a donné). Aucune trace de cette pseudo fatwa, juste des spéculations dans l'air. Bref, il vous en faut peu de toute façon... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 woww.....une guerre contre les musulmans....a tous les niveaux et a tout age.... Inna Allah Yahdi man Yachae y at-il vraiment besoins de leur faire la guerre .....vu qu'ils se la font eux meme tout le temps ! tu mettrais une burqua a ata fille toi et au fait tu met la burqua aussi ? ...attention a la reponse ....si tu cherche une mari ici ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 B]Bonsoir Ivrok, comme vous venez de le constater,cette information qui vous parait drôle,a bel et bien une source ,d'autant plus qu'elle fut présentée par la fameuse Chaine El arabiya.Ce qui implique, que les sujets chauds que je propose ,émanent de sources sure et fiables. Pour en etre convaincu,que chacun entame une petite recherche par le biais du google et ce sont de multitudes de réponses qui apparaitront. Encore merci Ivrok pour la remarque, et aussi Zapata pour sa recherche.[/b] Pas la chaine Monsieur, sinon je veux bien le lien vers le site Al arabiya (arabe) et l’énoncé exact de la fatwa... en attendant, elle est tout aussi exacte que le pauvre 3arifi qui a autorisé les mariages en syrie...(ironique biensur) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Des sujets comme ça sont appelé fatawa, si au maghreb il y'a un conseil et des savants qui étudient sérieusement les questions Au golf, les moines balancent des fatawa tout le temps, L'islam a libéré la femme, ses bédoins jadis enterrait les filles vivantes, par ce que elles leurs faisaient honte, par ce que par ce que, parfois je me dit que dans un sens ou un autre, leurs genes de la dureté l'emporte et leurs fatawa sur les femmes c'est pas islamiques mais bien de l'époque djahiliyya qui remontent en surface, que chacun se controle, les petites filles sont nobles c'est pas des objets sexuelles sauf pour des sociétés malades si cette pratique existait réellement elle ne l'aurais été que chez les bédouins et pas les autres tribus juives et des nassaras.. Pourquoi alors la mère de mahomed n'a-t-elle pas été enterré vivante à sa naissance ? Pourquoi khadija la femme d'affaires n'a t-elle pas été enterrée vivante a sa naissance... Ces deux femmes sont né bien avant l'islam et plein d'autres femmes... C'est un mensonge que les gens enterraient leur filles a cette époque ? Quand a cette imam avec sa fatwa ce ne sont que des aspect qui font que l'islam montre son visage inhumain....a quand la fatwa pour enterrer les bébés filles... Plus on voit des fatwa plus les gens ridiculiseront de l'enseignement islamique... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 si cette pratique existait réellement elle ne l'aurais été que chez les bédouins et pas les autres tribus juives et des nassaras.. Pourquoi alors la mère de mahomed n'a-t-elle pas été enterré vivante à sa naissance ? Pourquoi khadija la femme d'affaires n'a t-elle pas été enterrée vivante a sa naissance... Ces deux femmes sont né bien avant l'islam et plein d'autres femmes... C'est un mensonge que les gens enterraient leur filles a cette époque ? Quand a cette imam avec sa fatwa ce ne sont que des aspect qui font que l'islam montre son visage inhumain....a quand la fatwa pour enterrer les bébés filles... Plus on voit des fatwa plus les gens ridiculiseront de l'enseignement islamique... Oui c'est un peu besef dramatisée cette histoire d'enterrer les filles vivantes. Il est très probable que cette pratique était très localisée, par exemple chez un clan bien précis et on en a fait une généralité chez les arabes avant l'Islam. d'ailleurs le terme "djahiliya" est bien péjoratif je trouve l'exemple de khadija la patronne mais aussi de Hind la femme de Abou Sofiane (c'est elle qui portait le pantalon) Bref, si les filles étaient enterrées vivantes je me demande comment les arabes pouvaient se permettre d'être polygames Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts