Jump to content

le top 50 ....des fatwas

Recommended Posts

pour moi la plus drôle reste celle sur la sirène

[YOUTUBE]ERXre9Wb9mU[/YOUTUBE]

c'est la deuxiemme sur la video ....

la premiere sur la casquette avec ou sans visiere merite largement sa place dans le top ten

et l'autre qui demande s'il peut commander un autre plat si on lui sert un plat froid après 55 minutes d'attente :confused:

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest CAROBICURE
j'aime bien celle la

Mickey Mouse et les rongeurs

Il y a tout juste une semaine, la célèbre souris de Walt Disney a été victime d'une mise à mort, par l'intermédiaire d'une fatwa qui demande sa tête. Le cheikh saoudien Mohammed al-Mounajid, ancien diplomate et habitué des plateaux TV d'Al Jazeera, a réclamé l’extermination de toutes les souris, y compris les rongeurs et la célèbre souris de dessin animé. Mickey Mouse représente un animal sale, honni par l'Islam. Elle est par ailleurs de nationalité américaine, ce qui n'arrange pas son CV.

EinHHHH??????:confused:

Y'a plus qu'à mettre une queue de poissonbigmdr

sérieux, mais c'est quoi ces questions!:confused::mdr:

après c'est clair qu'il y aura des réponses aussi bizarres

et l'autre qui dit le mamelon est noir, c'est pour cela qu'il est possible pour les collègues de teter

bon je sors de c topic :D

Qu'elle est l'objet de cet topic ! Tu veux notre approbation !!! c'est ça !!!

et toi ...tu l'approuves ou non ? :D

non c'est pour faire rire ...tout simplement ......!!!!

ne me dit pas que la ftawa sur le cahier chetien qui tombe sur le coté droit d'un tapis de priere musulmans ...fabriqué par des mains d'une chinoise sans gants ....n'est pas rigolote ....

ou celle de la sirene aussi !!

voila un sujet ....pour mettre ..toutes les fatwas incongrue et qui vous paraissent bizarre ...

bon je commence par celle la très connue maintenant

Téter sa collègue

Bien que datant de quelques années (2007), cette fatwa avait provoqué un tollé dans le monde musulman. Elle avait quand même été reprise l'année dernière par des religieux fanatiques.

Selon deux professeurs de l'Université d'Al Azhar, la seule façon permise pour un homme de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de la téter.

L'idée n'est pas aussi absurde, elle provient d'une tradition du prophète Mahomet, qui avait demandé à une femme d'allaiter son fils adoptif, alors adulte, pour devenir ainsi sa mère de lait, après l'interdiction de l'adoption dans l'islam. Cette femme lui aurait donné à boire de son lait dans un bol et non directement de son sein.

Mais il n'en fallait pas plus aux deux cheikhs d'Al Azhar pour légiférer et demander la tétée au bureau, pour que la femme, dont d'autres fatwas interdisent d'être seule dans une pièce avec un homme (en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche) pour contourner la problématique. Il lui suffit de donner le sein, même petit.

eh !! qu,est-ce que tu as contre les savants musulmans, toi, LOL

voila un sujet ....pour mettre ..toutes les fatwas incongrue et qui vous paraissent bizarre ...

bon je commence par celle la très connue maintenant

Téter sa collègue

Bien que datant de quelques années (2007), cette fatwa avait provoqué un tollé dans le monde musulman. Elle avait quand même été reprise l'année dernière par des religieux fanatiques.

Selon deux professeurs de l'Université d'Al Azhar, la seule façon permise pour un homme de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de la téter.

L'idée n'est pas aussi absurde, elle provient d'une tradition du prophète Mahomet, qui avait demandé à une femme d'allaiter son fils adoptif, alors adulte, pour devenir ainsi sa mère de lait, après l'interdiction de l'adoption dans l'islam. Cette femme lui aurait donné à boire de son lait dans un bol et non directement de son sein.

Mais il n'en fallait pas plus aux deux cheikhs d'Al Azhar pour légiférer et demander la tétée au bureau, pour que la femme, dont d'autres fatwas interdisent d'être seule dans une pièce avec un homme (en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche) pour contourner la problématique. Il lui suffit de donner le sein, même petit.

La femme ne peut produit du lait qu'après un accouchement afin de nourrir son bébé...

cette fatwa est complétement débile dans le sens que cela suppose que toutes les femmes ont du lait dans leur seins...

la top 1 du betisier.

attention ...les oulemas ne sont pas tous des frappadingue....

il y en meme qui manie bien l'humour sans etre idiots et debiles

celui la tien

un auditeur telephone et demande au cheickh

voila cheickh ...j'ai le coran en entier dans mon telephon et im'rrive de rentrer avec aux toilette .....yadzouz aou la la yadzouz

le cheickh ......yadzouz wa la ba"as ....( sans probleme)

l'auditeur insiste quand meme ....mais il ya toule coran dedans

-sans probleme monsieur ...ce coran est bien garder dans la memeoire de ton telephone

mais chieickh .....les toilettes quand meme

--ecoute mon fils .......tu connait quelques sourates par coeur je supose

-oui cheikh

alors la prochaine fois tu laisse ta cervelle dehors quand tu va aux toilettes

Guest Mandragora

celui la tien

voila cheickh ...j'ai le coran en entier dans mon telephon et im'rrive de rentrer avec aux toilette .....yadzouz aou la la yadzouz

-sans probleme monsieur ...ce coran est bien garder dans la memeoire de ton telephone

-oui cheikh

:mdr::mdr::mdr: j'adore !

racontées par cette adorable grand mere .....les fatawas droles prennent une dimension ...surtout evec son accent libanais

c'est d'une drolerie !

[YOUTUBE]duRQkbCGrWY&feature[/YOUTUBE]

elle reparle encore du truc de l'animateur qui regarde le téléspéctateur:mdr:

non je suis sure que le mufti se foutait de la gueule de la personne qui a osé posé une question pareille:mdr:

celui la tien

-oui cheikh

:mdr::mdr:

chausures interdites pour la femme

je ne sais si elle drole ....mais bizarre surement

Un téléspectateur posa une question à propos d’une récente fatwas qu’il avait entendue et qui interdisait aux hommes d’acheter des chaussures à leurs femmes. Le cheikh n’a pas trouvé du mal à confirmer cette fatwas en faisant savoir à son interlocuteur que l’achat de chaussures pour les femmes n’entre pas dans les dépenses obligatoires de l’homme. En se référant à certains religieux, ce cheikh est allé même jusqu’à considéré que la femme ne doit sortir de sa maison que pour… sa tombe. Et à partir de ce moment elle n’a nul besoin d’avoir des chaussures.

carambolage de ftawas

bon vous connaissez celle de l'allaitement ...on l'a assez lu ici ou la

vous connaissez aussi ...celle qui interdit ausaoudienne de conduir un vehicule

a ces deux farwas ...une reponse pour le moins originale

Des femmes saoudiennes veulent utiliser une fatwa controversée à leur avantage et lancent une campagne pour enfin obtenir le droit de conduire dans le royaume conservateur. Si elles n’obtiennent pas satisfaction, elles menacent d’appliquer à la lettre l’édit religieux les autorisant à donner le sein aux hommes qui les conduisent pour en faire l’équivalent de leurs fils. Leur campagne aura pour slogan : “Laissez-nous conduire ou nous donnons le sein à tous les chauffeurs étrangers”, rapporte un journaliste à Gulf News.

• 1 year later...

comme c'est les vacances .....on a tous un peut besoin de decompresser et de rire ...aussi je n'ai pas resisté a faire remonter ce topic plein de drolerie ...

même ceux qui l'on deja lu ...relisez tout.....et attention aux zygomatiques

certains seront surement tenté de ajouter leur propres trouvailles ..qu'ils n'hesitent surtout pas

vue sur une chaine dite islamique

allo .......essalaam ya chikh ....une voie de femme

voila j'ai une question ...il y a des hadiths qui disent que les salles de bains ....peuvent abriter des djinn ...est ce qu'il est licite de s'y baigner nues ...

ya sayada ....si vous etes sure que le djinn en question est un mâle ...alors ..oui il est illicite de se baigner nue !

vue sur une chaine dite islamique

allo .......essalaam ya chikh ....une voie de femme

voila j'ai une question ...il y a des hadiths qui disent que les salles de bains ....peuvent abriter des djinn ...est ce qu'il est licite de s'y baigner nues ...

ya sayada ....si vous etes sure que le djinn en question est un mâle ...alors ..oui il est illicite de se baigner nue !

:mdr: :mdr: :mdr:

Djinn es-tu là ? Si tu es là, dis "oui", si tu n'es pas là dis "non" :p