carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Bonjour, T'es pas la seule :mdr: Oui, il faudra divorcer dans ce cas… :emlaugh::D Tu crois qu'une femme qui vient d'accouché , pense aux rapports intime , et meme si elle pense, est ce que elle a les capacités physique et biologique ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Tu crois qu'une femme qui vient d'accouché , pense aux rapports intime , et meme si elle pense, est ce que elle a les capacités physique et biologique ?:chut: 3lach? Pour toi, soit tout, soit rien? je n'ai pas parlé du RAPPORT, mais seulement d'un éventuel allaitement accidentel :rolleyes: Djabli rabi t'as pas beaucoup d'imagination :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 3lach? Pour toi, soit tout, soit rien? je n'ai pas parlé du RAPPORT, mais seulement d'un éventuel allaitement accidentel :rolleyes: Djabli rabi t'as pas beaucoup d'imagination :music_whistling: l'imagination , c'est moral , et quand la femme vit le bonheur d'avoir un enfant , dans ces premiers jours elles pense que à ce bb:D par contre avant d'accoucher...... :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Danti, Oui, 3andek el hak… Luciana, 3yit… :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Danti, Oui, 3andek el hak… Luciana, 3yit… :confused: Je parledu point de vu scientifique ; t'as eu des enfants? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Danti, Oui, 3andek el hak… Luciana, 3yit… :confused: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts