Jump to content

le top 50 ....des fatwas

Recommended Posts

Ta collègue, tu tèteras

Ne pensez pas que les fatwas ne sont qu’interdictions et prohibitions. Elles lèvent aussi le voile (sans mauvais jeu de mots) sur des problèmes de société terribles. Pour des musulmans radicaux, il est interdit d’être seul dans une pièce avec une personne du sexe opposée si l’on est ni son conjoint, ni de sa famille. Comment faire dans les autres cas ? Deux professeurs d’Al-Azhar ont THE solution : téter le sein de sa collègue de bureau à cinq reprises. L’allaitement répété enlèverait toute tension sexuelle, logique. D’autres ont même émis l’idée d’une « tétée du ramadan » : une femme devrait donner le sein aux amis de son mari, histoire de les accueillir. Comme quoi, interdiction ou pas, ça reste franchement ridicule.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ta collègue, tu tèteras

Ne pensez pas que les fatwas ne sont qu’interdictions et prohibitions. Elles lèvent aussi le voile (sans mauvais jeu de mots) sur des problèmes de société terribles. Pour des musulmans radicaux, il est interdit d’être seul dans une pièce avec une personne du sexe opposée si l’on est ni son conjoint, ni de sa famille. Comment faire dans les autres cas ? Deux professeurs d’Al-Azhar ont THE solution : téter le sein de sa collègue de bureau à cinq reprises. L’allaitement répété enlèverait toute tension sexuelle, logique. D’autres ont même émis l’idée d’une « tétée du ramadan » : une femme devrait donner le sein aux amis de son mari, histoire de les accueillir. Comme quoi, interdiction ou pas, ça reste franchement ridicule.

tu lis ou pas les sujets ?

c'est le premier exemple de belkarem avec qui je n'échange que des :mdr::mdr:

je n'ai pas vérifié sa provenance ......mais je ne resiste pas ....trop top

Attention à la fabrication chinoise

Cet autre étudiant musulman sollicite l'avis religieux sur la chute d'un cahier de cours qu'il s'est fait prêter chez son camarade chrétien sur son tapis de prière. Est-elle punit par la charia?

Cheikh El Ghamidi part de cette sentence:

«Il n'y aucun ithm (pêcher) si le cahier est tombé sur le coté gauche du tapis. S'il est tombé par contre sur le milieu ou sur le coté droit, il faudrait laver l'étoffe à 7 reprises sauf s'il est de fabrication chinoise; dans ce cas, il faut le laver 10 fois de suite. Maintenant s'il a été manufacturé par des mains féminines qui ne portaient pas de gants, son incinération est obligatoire.

number one

je la met number one

Cet autre étudiant musulman sollicite l'avis religieux sur la chute d'un cahier de cours qu'il s'est fait prêter chez son camarade chrétien sur son tapis de prière. Est-elle punit par la charia?

«Il n'y aucun ithm (pêcher) si le cahier est tombé sur le coté gauche du tapis. S'il est tombé par contre sur le milieu ou sur le coté droit, il faudrait laver l'étoffe à 7 reprises sauf s'il est de fabrication chinoise; dans ce cas, il faut le laver 10 fois de suite. Maintenant s'il a été manufacturé par des mains féminines qui ne portaient pas de gants, son incinération est obligatoire.

:mdr: :mdr: :mdr:

Celle-ci est pour toi louva. Cheikh Abdelaziz Ben Abdallah etc a émis une fatwa contre les ... Pokemons.:(

extrait de "l'arrêt" du muphti séoudien. Attention, ca vaut son pesant de kaw kaw.

" D'abord, les Pokémon, s'apparentent aux jeux d'argent. Ensuite, le jeu est fondé sur la théorie darwinienne de l'évolution, qui est rejetée par l'islam. Enfin, la plupart des cartes du jeu «comportent des étoiles à six branches, symbole du sionisme international et de l'Etat d'Israël», ainsi que des «croix sous différentes formes».

C'est du sérieux en plus, tous les jeux du royaume ont été détruits et interdit d'importation.

je la met number one

c'est très précis ... j'admire

allez encore une pour la route

question

la femme qui s'installe en face du téléviseur, est vue par l'animateur dans sa tenue d'intérieur. Est ce qu'il y a un moyen d'éviter l'isolement de la femme avec l'animateur?»

reponse de Cheikh Fellah El Harbi:

«Il faudrait que cette femme se "couvre" bien et qu'elle se mette dans un angle de 45 degrés pour que l'animateur ou toute autre personne du sexe masculin, ne l'aperçoive pas. Le mieux serait d'acquérir des téléviseurs dépourvus de l'image pour éviter la mécréance.»

j'adore la derniere precison

Le mieux serait d'acquérir des téléviseurs dépourvus de l'image pour éviter la mécréance.»

allez encore une pour la route

question

reponse de Cheikh Fellah El Harbi:

j'adore la derniere precison

eeeeuuuuh j'ai pas compris... :confused: Ils croient que les petits bonhommes dans la télé te voient dans ton salon? :confused::confused::confused:

eeeeuuuuh j'ai pas compris... :confused: Ils croient que les petits bonhommes dans la télé te voient dans ton salon? :confused::confused::confused:

tu ne savais pas qu'ils te voyaient ? moi je ne me mets jamais face à la télé en petite tenue et je range toujours le bord.el avant de l'allumer ...pas toi ?

il y a mieux

tiens celle la

La contagion par le lave-vaisselle

Un autre jeune musulman pose une question des plus saugrenues:

«Quel est l'arrêt religieux sur la prise de thé dans des verres portants des dessins?»

La réponse de la même veine de cheikh Nabahani est la suivante:

«Il ne faut boire dans ces verres que le thé vert. Car celui-ci détruit l'âme des caricatures. Ces verres mis dans le lave-vaisselle peuvent nuire à l'ensemble de la maisonnée.»

tu ne savais pas qu'ils te voyaient ? moi je ne me mets jamais face à la télé en petite tenue et je range toujours le bord.el avant de l'allumer ...pas toi ?

Moi je me met toujours du gel sur les tifs avant de regarder un DVD avec Anne Hathaway des fois qu'elle me remarque :o

Moi je me met toujours du gel sur les tifs avant de regarder un DVD avec Anne Hathaway des fois qu'elle me remarque :o

oui tu as raison ... tu devrais lui faire un signe de la main, y en a tellement qui la regardent, elle ne peut pas fixer son attention sur chacun

oui tu as raison ... tu devrais lui faire un signe de la main, y en a tellement qui la regardent, elle ne peut pas fixer son attention sur chacun

Ca me rappelle les Roses Pourpres du Caire de Woody Allen.

Ca me rappelle les Roses Pourpres du Caire de Woody Allen.

ça te plairait ... qu'elle sorte comme ça de l'écran ...moi c'est harry roselmak ... je lui fais des signes mais il fait semblant de rien voir

je la met number one

Celle là c'est la meilleure.

On dirait des débiles, ceux qui ont émis ces fatwas.

ça te plairait ... qu'elle sorte comme ça de l'écran ...moi c'est harry roselmak ... je lui fais des signes mais il fait semblant de rien voir

A défaut, tu peux essayer avec Mr Propre. :D

monsieurpropreestmortl1.jpg