Rihame 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Un petit cadeau que je vous ai Ecrit hier au travail comme je ne pouvais pas répondre je me suis mise à vous ...bigmdr Un admin qui devient chou Comme si ce bout Allait guérir le fou Presser la Noixdecajou Pour donner un parfum Osiria "Qui chassera cette misiria" De setout remonteuse de topic Angedefeux est devenu plus dou S'informe tout en surffant en dessous De la nappe des curieux Lady dada est devenue Mélody Avec momo ils s'adonnent à la poésie L'héro fait ses petits pas Quand Diablesse-inim n'est pas là Zoubir aie aie la bourse fait des va-et-vient Mirlou a laissé sa place à Hchicha Qui déteste les tétons de carica S@l@m abdelhak est en fait Issra Et voilà le nouveau Ivrok D'un poussin il est devenu coq Tout ce monde vit dans le péché Un rappel serait un bienfait Et par magie c'est la grâce de Yara Qui vint envelopper tout Fa Photos est devenu pics Il tient désormais le carnet Des happy-birthdays Le beau, le grand, le fort cornemuse Chez nous distribue des clémentines Se liant ainsi d'amitié avec la redoutable Eglantine Aux robes de mariées très «libertines» Je n'oublie pas Bibikima Allongée sur son sofa A se chercher une formation en droit Tellement , elle en a des tracas Avec ce maudit employeur qui l’aguicha A lui, elle préféra, el batala Moa, Ayna et Zapata Sont les grands prêtres bouddhas Jamais un mot De travers , une parole fortuite Toujours le conseil et la bonté «gratuite» Il arrive que Bloody l'artiste Fait son féministe intégriste Il faut dire qu'ici il y a matière grise A y extérioriser "sescrises" Sabz , oh sabz tout le monde te jalouse Pourtant tu n'es ni enfant , in 3djouz Tu dis juste souvent layadjouz Nimos l’usurpateur Grand tchacheur affabulateur Pendant qu'il pécho en douce Il traquer les maghiiouzs dans cette vaste brousse Célibataire , il devrait souvent se taire Dire ce qu'il ne peut faire C'est s’asseoir sur la fontaine Et interdire aux passants de boire Drucilla la "têteuse" d'Algé.riens Depuis le temps , en fait il n'y a rien Ni lait, ni aucun bien A coutoyer ces africains Hurlons haut et fort, hurlons au vent Les laïques sont intelligents, y sont bons Et puis c'est que cette invasion Cet exode musulman Que rien ne recule, même le froid de la Banquise C'est dire que tu n'as jamais connu la crise Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :eek:...:mdr::mdr:...:04: ça occupe ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 pas d'angy sur le sujet donc je m'adonne pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Bravo Rihame :o Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :eek:...:mdr::mdr:...:04: ça occupe ...;) Dru la teteuse ... ça ne rime meme pas :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 Effectivement, je me suis économisée pour sortir ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 pas d'angy sur le sujet donc je m'adonne pas :04: Il y a une suite... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Effectivement, je me suis économisée pour sortir ça:mdr::mdr: Tabarnac :D:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Bravo Rihame :o Merci Apollon:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Effectivement, je me suis économisée pour sortir ça:mdr::mdr: c'est tout ce que tu penses de moi ?... et en plus tu fais du plagiat ... :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 Il y en a certains que je taillerai bien, mais les haies en ces moments de froid tiennent chaud, j'attendrai l'été...Si je n'ai pas mis de burka d'ici là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Il y en a certains que je taillerai bien, mais les haies en ces moments de froid tiennent chaud, j'attendrai l'été...Si je n'ai pas mis de burka d'ici là:mdr: je t'envoie ma chienne ... tu vas voir si elle te mord dans les fesses ...tu rigoleras moins ...:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 je t'envoie ma chienne ... tu vas voir si elle te mord dans les fesses ...tu rigoleras moins ...:D Oh un peu de retenue voyons m'dame :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Merci Apollon:p Indomptable acidulée tu nous offre sans emballge une sucrerie pour notre coeur et cela avant le 4 heure^^ merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Oh un peu de retenue voyons m'dame :surprise: c'est ma chienne ... dès qu'elle voit un joggeur, elle lui court après et lui mord les fesses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Un petit cadeau que je vous ai Ecrit hier au travail comme je ne pouvais pas répondre je me suis mise à vous ...bigmdr Un admin qui devient chou Comme si ce bout Allait guérir le fou Presser la Noixdecajou Pour donner un parfum Osiria "Qui chassera cette misiria" De setout remonteuse de topic Angedefeux est devenu plus dou S'informe tout en surffant en dessous De la nappe des curieux Lady dada est devenue Mélody Avec momo ils s'adonnent à la poésie L'héro fait ses petits pas Quand Diablesse-inim n'est pas là Zoubir aie aie la bourse fait des va-et-vient Mirlou a laissé sa place à Hchicha Qui déteste les tétons de carica S@l@m abdelhak est en fait Issra Et voilà le nouveau Ivrok D'un poussin il est devenu coq Tout ce monde vit dans le péché Un rappel serait un bienfait Et par magie c'est la grâce de Yara Qui vint envelopper tout Fa Photos est devenu pics Il tient désormais le carnet Des happy-birthdays Le beau, le grand, le fort cornemuse Chez nous distribue des clémentines Se liant ainsi d'amitié avec la redoutable Eglantine Aux robes de mariées très «libertines» Je n'oublie pas Bibikima Allongée sur son sofa A se chercher une formation en droit Tellement , elle en a des tracas Avec ce maudit employeur qui l’aguicha A lui, elle préféra, el batala Moa, Ayna et Zapata Sont les grands prêtres bouddhas Jamais un mot De travers , une parole fortuite Toujours le conseil et la bonté «gratuite» Il arrive que Bloody l'artiste Fait son féministe intégriste Il faut dire qu'ici il y a matière grise A y extérioriser "sescrises" Sabz , oh sabz tout le monde te jalouse Pourtant tu n'es ni enfant , in 3djouz Tu dis juste souvent layadjouz Nimos l’usurpateur Grand tchacheur affabulateur Pendant qu'il pécho en douce Il traquer les maghiiouzs dans cette vaste brousse Célibataire , il devrait souvent se taire Dire ce qu'il ne peut faire C'est s’asseoir sur la fontaine Et interdire aux passants de boire Drucilla la "têteuse" d'Algé.riens Depuis le temps , en fait il n'y a rien Ni lait, ni aucun bien A coutoyer ces africains Hurlons haut et fort, hurlons au vent Les laïques sont intelligents, y sont bons Et puis c'est que cette invasion Cet exode musulman Que rien ne recule, même le froid de la Banquise C'est dire que tu n'as jamais connu la crise :ohmy::ohmy::ohmy: Sacrée Rihame même au travail elle pense à nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :mdr:bravo Rihame moi et momo on forme un beau duo :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Un petit cadeau que je vous ai Ecrit hier au travail comme je ne pouvais pas répondre je me suis mise à vous ...bigmdr Mirlou a laissé sa place à Hchicha Qui déteste les tétons de carica [[/color] Le beau, le grand, le fort cornemuse Chez nous distribue des clémentines Se liant ainsi d'amitié avec la redoutable Eglantine Aux robes de mariées très «libertines» [/i] Ohhh c'est adorable! :o vraiment Bravo! ça m'a fait bien rire le truc avec Mirlou :D Merci Rihame! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 mdr Rihame je deteste tout court ... mdr Moi ça ma fait rire qu'elle aussi elle a remarqué Moon... les singes ils mangenet des clementines ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Et moi qui m'attendait à etre griller... pas si méchante que ça la Rihame:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Un petit cadeau que je vous ai Ecrit hier au travail comme je ne pouvais pas répondre je me suis mise à vous ...bigmdr Un admin qui devient chou Comme si ce bout Allait guérir le fou Presser la Noixdecajou Pour donner un parfum Osiria "Qui chassera cette misiria" De setout remonteuse de topic Angedefeux est devenu plus dou S'informe tout en surffant en dessous De la nappe des curieux Lady dada est devenue Mélody Avec momo ils s'adonnent à la poésie L'héro fait ses petits pas Quand Diablesse-inim n'est pas là Zoubir aie aie la bourse fait des va-et-vient Mirlou a laissé sa place à Hchicha Qui déteste les tétons de carica S@l@m abdelhak est en fait Issra Et voilà le nouveau Ivrok D'un poussin il est devenu coq Tout ce monde vit dans le péché Un rappel serait un bienfait Et par magie c'est la grâce de Yara Qui vint envelopper tout Fa Photos est devenu pics Il tient désormais le carnet Des happy-birthdays Le beau, le grand, le fort cornemuse Chez nous distribue des clémentines Se liant ainsi d'amitié avec la redoutable Eglantine Aux robes de mariées très «libertines» Je n'oublie pas Bibikima Allongée sur son sofa A se chercher une formation en droit Tellement , elle en a des tracas Avec ce maudit employeur qui l’aguicha A lui, elle préféra, el batala Moa, Ayna et Zapata Sont les grands prêtres bouddhas Jamais un mot De travers , une parole fortuite Toujours le conseil et la bonté «gratuite» Il arrive que Bloody l'artiste Fait son féministe intégriste Il faut dire qu'ici il y a matière grise A y extérioriser "sescrises" Sabz , oh sabz tout le monde te jalouse Pourtant tu n'es ni enfant , in 3djouz Tu dis juste souvent layadjouz Nimos l’usurpateur Grand tchacheur affabulateur Pendant qu'il pécho en douce Il traquer les maghiiouzs dans cette vaste brousse Célibataire , il devrait souvent se taire Dire ce qu'il ne peut faire C'est s’asseoir sur la fontaine Et interdire aux passants de boire Drucilla la "têteuse" d'Algé.riens Depuis le temps , en fait il n'y a rien Ni lait, ni aucun bien A coutoyer ces africains Hurlons haut et fort, hurlons au vent Les laïques sont intelligents, y sont bons Et puis c'est que cette invasion Cet exode musulman Que rien ne recule, même le froid de la Banquise C'est dire que tu n'as jamais connu la crise On en apprend des choses...:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Tres joli Rihame merci:hug::40::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Il est où Mounir La Terreur:D Avec Angry:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Et moi qui m'attendait à etre griller... pas si méchante que ça la Rihame:rolleyes: T'es passé de poussin à coq :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Rihame, je n'arrive pas à voir le lien entre le titre de ton poème et son contenu . Qui est fourbe? Tes écrits ou les personnes, objet du poème :49: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts