Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 T'es passé de poussin à coq :mdr: :D Hahahaha t'as vu ça? T7aleb el 7ellab wella patissier :mdr: Mais au moins elle a fini de me prendre pour un autre :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 mdr Rihame je deteste tout court ... mdr Moi ça ma fait rire qu'elle aussi elle a remarqué Moon... les singes ils mangenet des clementines ? :D :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 très joli j'adore quand tu défonces admino :D:D:D :mdr::mdr::mdr::mdr:......................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Un petit cadeau que je vous ai Ecrit hier au travail comme je ne pouvais pas répondre je me suis mise à vous ...bigmdr Un admin qui devient chou Comme si ce bout Allait guérir le fou Presser la Noixdecajou Pour donner un parfum Osiria "Qui chassera cette misiria" De setout remonteuse de topic Angedefeux est devenu plus dou S'informe tout en surffant en dessous De la nappe des curieux Lady dada est devenue Mélody Avec momo ils s'adonnent à la poésie L'héro fait ses petits pas Quand Diablesse-inim n'est pas là Zoubir aie aie la bourse fait des va-et-vient Mirlou a laissé sa place à Hchicha Qui déteste les tétons de carica S@l@m abdelhak est en fait Issra Et voilà le nouveau Ivrok D'un poussin il est devenu coq Tout ce monde vit dans le péché Un rappel serait un bienfait Et par magie c'est la grâce de Yara Qui vint envelopper tout Fa Photos est devenu pics Il tient désormais le carnet Des happy-birthdays Le beau, le grand, le fort cornemuse Chez nous distribue des clémentines Se liant ainsi d'amitié avec la redoutable Eglantine Aux robes de mariées très «libertines» Je n'oublie pas Bibikima Allongée sur son sofa A se chercher une formation en droit Tellement , elle en a des tracas Avec ce maudit employeur qui l’aguicha A lui, elle préféra, el batala Moa, Ayna et Zapata Sont les grands prêtres bouddhas Jamais un mot De travers , une parole fortuite Toujours le conseil et la bonté «gratuite» Il arrive que Bloody l'artiste Fait son féministe intégriste Il faut dire qu'ici il y a matière grise A y extérioriser "sescrises" Sabz , oh sabz tout le monde te jalouse Pourtant tu n'es ni enfant , in 3djouz Tu dis juste souvent layadjouz Nimos l’usurpateur Grand tchacheur affabulateur Pendant qu'il pécho en douce Il traquer les maghiiouzs dans cette vaste brousse Célibataire , il devrait souvent se taire Dire ce qu'il ne peut faire C'est s’asseoir sur la fontaine Et interdire aux passants de boire Drucilla la "têteuse" d'Algé.riens Depuis le temps , en fait il n'y a rien Ni lait, ni aucun bien A coutoyer ces africains Hurlons haut et fort, hurlons au vent Les laïques sont intelligents, y sont bons Et puis c'est que cette invasion Cet exode musulman Que rien ne recule, même le froid de la Banquise C'est dire que tu n'as jamais connu la crise :mdr::mdr: pour on info j'ai ignoré hchicha je vais plus vomir en lisant ses postes:hang: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Tu as bien fait :D va gerber ailleurs tes conneries. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :mdr: admin qui devient chou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 mais comment j'ai pu, ne pas voir ce magnifique poème merci Esmé Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 mais comment j'ai pu, ne pas voir ce magnifique poème merci Esmé pourtant cela fait longtemps que je suis absente et je l'ai vu dés que je me suis connecté ainsi que adminochou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 pourtant cela fait longtemps que je suis absente et je l'ai vu dés que je me suis connecté ainsi que adminchou quoi, adminchou lui aussi ne l'a pas vu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 bonjour beauté de la plume beau travail et ça se hume serais tu la rose qui est pour beaucoup la chose a. qui on dit j'aime une fleur mais je ne connais pas son nom qui demeure un poète à dit: *Johnny Hallyday "Si j'étais un charpentier" Si j´étais un charpentier Si ................ en d'autres temps on disait ah. si j'avais vingt ans en tout cas beau montâge à quand le film je suis prêt à le financer Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Un admin qui devient chou Comme si ce bout Allait guérir le fou Tu parles comme ma mere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Pas maaaaal Rihame ;) Bravo ! On attend avec impatience la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Un petit cadeau que je vous ai Ecrit hier au travail comme je ne pouvais pas répondre je me suis mise à vous ...bigmdr Un admin qui devient chou Comme si ce bout Allait guérir le fou Presser la Noixdecajou Pour donner un parfum Osiria "Qui chassera cette misiria" De setout remonteuse de topic Angedefeux est devenu plus dou S'informe tout en surffant en dessous De la nappe des curieux Lady dada est devenue Mélody Avec momo ils s'adonnent à la poésie L'héro fait ses petits pas Quand Diablesse-inim n'est pas là Zoubir aie aie la bourse fait des va-et-vient Mirlou a laissé sa place à Hchicha Qui déteste les tétons de carica S@l@m abdelhak est en fait Issra Et voilà le nouveau Ivrok D'un poussin il est devenu coq Tout ce monde vit dans le péché Un rappel serait un bienfait Et par magie c'est la grâce de Yara Qui vint envelopper tout Fa Photos est devenu pics Il tient désormais le carnet Des happy-birthdays Le beau, le grand, le fort cornemuse Chez nous distribue des clémentines Se liant ainsi d'amitié avec la redoutable Eglantine Aux robes de mariées très «libertines» Je n'oublie pas Bibikima Allongée sur son sofa A se chercher une formation en droit Tellement , elle en a des tracas Avec ce maudit employeur qui l’aguicha A lui, elle préféra, el batala Moa, Ayna et Zapata Sont les grands prêtres bouddhas Jamais un mot De travers , une parole fortuite Toujours le conseil et la bonté «gratuite» Il arrive que Bloody l'artiste Fait son féministe intégriste Il faut dire qu'ici il y a matière grise A y extérioriser "sescrises" Sabz , oh sabz tout le monde te jalouse Pourtant tu n'es ni enfant , in 3djouz Tu dis juste souvent layadjouz Nimos l’usurpateur Grand tchacheur affabulateur Pendant qu'il pécho en douce Il traquer les maghiiouzs dans cette vaste brousse Célibataire , il devrait souvent se taire Dire ce qu'il ne peut faire C'est s’asseoir sur la fontaine Et interdire aux passants de boire Drucilla la "têteuse" d'Algé.riens Depuis le temps , en fait il n'y a rien Ni lait, ni aucun bien A coutoyer ces africains Hurlons haut et fort, hurlons au vent Les laïques sont intelligents, y sont bons Et puis c'est que cette invasion Cet exode musulman Que rien ne recule, même le froid de la Banquise C'est dire que tu n'as jamais connu la crise :ermm: à l'ancienne avec gheir l bendir je m'y joins :ermm: sinon j annule tout :closedeyes: Douces attentions a welthma :o :04: :beta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts