Guest mounir 73 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 traité les chinois d'ali baba , et les noir de kahloucha babaya sans parler du régionalisme entre algérien c pas une forme du racisme?:rolleyes: Alibaba.com - Wikipédia pour quelqu'un qui traque les femmes ici comme tarousse t pas trop crédible :D tu mélange entre mauvaise éducation et racisme la différence est de taille Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Pas forcément. Absence de conscience professionnelle, paresse, j'men foutisme, etc....bonne continuation. Oui c'est ça. Tout sauf racisme pour résumer? La seule chose qui t'as choque c'est le mot racisme, sinon tout est en rose pour toi? On peu blâmer tout sauf ça yek? Bon je n'ai pas envie de continuer une telle conversation, ça se voit ou ça mene. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Oui c'est ça. Tout sauf racisme pour résumer? La seule chose qui t'as choque c'est le mot racisme, sinon tout est en rose pour toi? On peu blâmer tout sauf ça yek? Bon je n'ai pas envie de continuer une telle conversation, ça se voit ou ça mene. quoi tu fais comme les autres maintenant tu li a l'envers ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Alibaba.com - Wikipédia pour quelqu'un qui traque les femmes ici comme tarousse t pas trop crédible :D tu mélange entre mauvaise éducation et racisme la différence est de taille Moi je traque pas en cachette les femmes, comme tu fais toi;) Les racistes algériens traitent les chinois d'Ali Baba pour leur dire que vous etes voleur , chez les chinois Ali Baba a une signification de voleur , c'est toi qui devrait te cultiver vieux dragueur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Oui c'est ça. Tout sauf racisme pour résumer? La seule chose qui t'as choque c'est le mot racisme, sinon tout est en rose pour toi? On peu blâmer tout sauf ça yek? Bon je n'ai pas envie de continuer une telle conversation, ça se voit ou ça mene. khlass matéz3afch ils sont racistes, si ça avait été des algériennes, ils auraient agis avec beaucoup de respect, ils auraient fait leur boulot quels bande de racistes! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 la charia n'est pas si mauvaise que tous le monde pensait,il a ecopé que de 7ans de prisons alors qu'en europe,la peine pouvait aller au dela de 10 ans et plus LA CHARIA NE PRÉVOIT PAS DE PEINE DE PRISON car la notion de prison n'existe pas dans la religion islamique...il n'y a que le châtiment corporel dans la jurisprudence de la charia ou la compensation financière pour des cas ne relevant pas de péchés. Faut que tu saches que cela démontre que en Europe il y a une vrai justice ..tu mérite selon le degré de ton crime..car un viol est un crime avant tout... en plus tout ceux qui ont participé au viol pourrait aussi être poursuivi pour non assistance a personne en danger.. Un viol ça laisse des séquelles très graves et difficile a surmonter.D'ailleurs la personne qui l'a subi ne se remettra jamais car elle continuera a souffrir intérieurement sans oser en parler de sa douleur. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 quoi tu fais comme les autres maintenant tu li a l'envers ? :D Qui ces autres? :D Non je reste fidèle a moi même, mais vraiment ça sert a quoi si on me ramène tout les vices de la sociétés pour exclure un seul? Surtout que la présence d'un mal n'exclus en rien la présence d'un autre. Au contraire, ils s'accumulent souvent. Et pour ceux qui ont cette fibre de "ce marocain qui accuse de racisme les algériens" de un, des cas de racisme sont témoigne au Maroc aussi , et un journal a même était fermée a cause d'un flagrant racisme, et les association de DH accusent même l'état de mal traitance des sub sahariens illégaux. De deux, l'article lui même fait éloge de famille charitable, et de gens ayant fait pression sur les gendarmes, autrement dit, comme y a du racisme et de la criminalité d'une part, y a de bonte qui existe toujours, heureusement. Et en fin de compte, voire toute ces réaction juste a l'usage d'un mot, montre a quel point ça fait mal de lire la vérité chez certains. Et continuer a dire même chose, ça sert a rien quand les autres insistent a nier et a le cacher sous d'autres vices. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Qui ces autres? :D Non je reste fidèle a moi même, mais vraiment ça sert a quoi si on me ramène tout les vices de la sociétés pour exclure un seul? Surtout que la présence d'un mal n'exclus en rien la présence d'un autre. Au contraire, ils s'accumulent souvent. Et pour ceux qui ont cette fibre de "ce marocain qui accuse de racisme les algériens" de un, des cas de racisme sont témoigne au Maroc aussi , et un journal a même était fermée a cause d'un flagrant racisme, et les association de DH accusent même l'état de mal traitance des sub sahariens illégaux. De deux, l'article lui même fait éloge de famille charitable, et de gens ayant fait pression sur les gendarmes, autrement dit, comme y a du racisme et de la criminalité d'une part, y a de bonte qui existe toujours, heureusement. Et en fin de compte, voire toute ces réaction juste a l'usage d'un mot, montre a quel point ça fait mal de lire la vérité chez certains. Et continuer a dire même chose, ça sert a rien quand les autres insistent a nier et a le cacher sous d'autres vices. en fait, il s'agit pas de dire non ils sont pas raciste là, le mot racisme est vraiment futile, et pour moi, ce n'est pas une affaire de racisme c'est pire, on es face à des gens qui ont pour habitude de responsabiliser les femmes dans une affaire de viol c'est toujours elles les responsables s'ils auraient réagi differement avec des algériennes, oui on es face à une affaire de racisme maois non, c'est contre les femmes tout court et puis les femmes algériennes, elles ne sont pas toutes blanches Et pour ceux qui ont cette fibre de "ce marocain qui accuse de racisme les algériens" là franchement ma9ésthache, manghatouch chéms belghérbal Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 en fait, il s'agit pas de dire non ils sont pas raciste là, le mot racisme est vraiment futile, et pour moi, ce n'est pas une affaire de racisme c'est pire, on es face à des gens qui ont pour habitude de responsabiliser les femmes dans une affaire de viol c'est toujours elles les responsables s'ils auraient réagi differement avec des algériennes, oui on es face à une affaire de racisme maois non, c'est contre les femmes tout court et puis les femmes algériennes, elles ne sont pas toutes blanches là franchement ma9ésthache, manghatouch chéms belghérbal Il ne peut pas comprendre et veut plaquer des mots, sur des situations qui ne s'y prêtent pas...Si ça peut flatter son égo, ça ne me dérange pas. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Il ne peut pas comprendre et veut plaquer des mots, sur des situations qui ne s'y prêtent pas...Si ça peut flatter son égo, ça ne me dérange pas. oui c'est fou Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 là franchement ma9ésthache, manghatouch chéms belghérbal C'était pas destiné a toi, ni Errance, ni Mounir, cette partie était en prévision de certaines catégorie de membres. Qui risquent bien de s'acharner une fois il lisent les commentaires du marocain sur l'Algerie et les algériens. (Ils aiment généralisés) Pour vous trois, vos conversations sont clean et correcte ;) Quoique j'ai toujours l'impression que c'est le mot "racisme" qui vous a fait réagir. Je ne nie pas les autres maux de sociétés non plus. Mais apparemment on parle sur deux niveaux différents, et c'est pourquoi on s'entend pas sur ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Moi je le traque pas les femmes en cachette comme tu fais toi;) Les racistes algériens traitent les chinois d'Ali Baba pour leur dire que vous etes voleur , chez les chinois Ali Baba a une signification de voleur , c'est toi qui devrait te cultiver vieux dragueur si s’était en cachète tu l'aurai jamais su y'a beaucoup mieux qu'une mp mais t pas suffisamment intelligent pour comprendre .. puis même si s’était le cas l'un n'excuse pas l'autre t tellement pourri que tu crois que tout le monde te ressemble .. peut être que c'est le cas dans ton "bled" mais pas dans le mien ... la plupart les appellent comme cela sans vraiment savoir ce que ca signifie réellement et ca na vraiment l'air de les déranger .. je te rend ton accusation si toi t'avoue l’être moi pas et c'est pas un échange en mp qui y changera a la chose quoique ce soi mais t pas suffisamment adulte pour le comprendre tu devrai cesser de faire la concierge du forum ca te rabaisse encore plus que tu ne l'est deja ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Qui ces autres? :D Non je reste fidèle a moi même, mais vraiment ça sert a quoi si on me ramène tout les vices de la sociétés pour exclure un seul? Surtout que la présence d'un mal n'exclus en rien la présence d'un autre. Au contraire, ils s'accumulent souvent. Et pour ceux qui ont cette fibre de "ce marocain qui accuse de racisme les algériens" de un, des cas de racisme sont témoigne au Maroc aussi , et un journal a même était fermée a cause d'un flagrant racisme, et les association de DH accusent même l'état de mal traitance des sub sahariens illégaux. De deux, l'article lui même fait éloge de famille charitable, et de gens ayant fait pression sur les gendarmes, autrement dit, comme y a du racisme et de la criminalité d'une part, y a de bonte qui existe toujours, heureusement. Et en fin de compte, voire toute ces réaction juste a l'usage d'un mot, montre a quel point ça fait mal de lire la vérité chez certains. Et continuer a dire même chose, ça sert a rien quand les autres insistent a nier et a le cacher sous d'autres vices. c'est qu'ont parlent en connaissance de cause ils sont loin d’être infaillible mais les accusé d’être raciste désolé je ne peux croire cela tout au plus si ca pouvait être une réaction négatif d'un agent a titre personnel même cela j'en doute car la il s'agit d'un des plus structurer mais laissons le temps nous dire des choses .. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 si s’était en cachète tu l'aurai jamais su y'a beaucoup mieux qu'une mp mais t pas suffisamment intelligent pour comprendre .. puis même si s’était le cas l'un n'excuse pas l'autre t tellement pourri que tu crois que tout le monde te ressemble .. peut être que c'est le cas dans ton "bled" mais pas dans le mien ... la plupart les appellent comme cela sans vraiment savoir ce que ca signifie réellement et ca na vraiment l'air de les déranger .. je te rend ton accusation si toi t'avoue l’être moi pas et c'est pas un échange en mp qui y changera a la chose quoique ce soi mais t pas suffisamment adulte pour le comprendre tu devrai cesser de faire la concierge du forum ca te rabaisse encore plus que tu ne l'est deja ;) un proverbe algérien dit , 3nd et mathsadeche , malheureusement c'est pas ce que tu fais , mais bon tu es un algérien:27: fallait pas me chercher;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 un proverbe algérien dit , 3nd et mathsadeche , malheureusement c'est pas ce que tu fais , mais bon tu es un algérien:27: fallait pas me chercher;) yerham babek wech n'aned fi'kheray scalier kima n'ta ? :D wa'allah que je veux que ton bien suis mon conseil et arrête de faire la concierge du forum :D oui suis algérien est fier de l’être y a que les nul comme toi qui ne peuvent l'étre mais bon faut dire aussi que venant d'une concierge comme toi c'est un compliment .. dis tu englobe tes soeurs et tes proches dans tes signatures ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 yerham babek wech n'aned fi'kheray scalier kima n'ta ? :D wa'allah que je veux que ton bien suis mon conseil et arrête de faire la concierge du forum :D oui suis algérien est fier de l’être y a que les nul comme toi qui ne peuvent l'étre mais bon faut dire aussi que venant d'une concierge comme toi c'est un compliment .. dis tu englobe tes soeurs et tes proches dans tes signatures ? Tu vois que tu prouves que tu es un tiers mondiste dans ton esprit , malheureusement pour toi, y a que du merguze à la maison;) Mon conseil à toi , vas au toilette pour dégonflé les boulles:gathering: je vois qu'ils sont bien remplit :D avoue que tu peche , c'est pas une honnte , le concierge c'est celui qui ouvre un topic et joue le messager d'une fille ( ISSRA ) pour Insulter admino Kbir soubahane allah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Tu vois que tu prouves que tu es un tiers mondiste dans ton esprit , malheureusement pour toi, y a que du merguze à la maison;) non ca prouve que t nul dans tes attaques et que celle si engloberait forcement les tiens alors redresse toi et cesse de t'attaquer a eux surtout pour quelqu'un qui ne vaut pas un clou ..;) Mon conseil à toi , vas au toilette pour dégonflé les boulles:gathering: je vois qu'ils sont bien remplit :D avoue que tu peche , c'est pas une honnte , le concierge c'est celui qui ouvre un topic et joue le messager d'une fille ( ISSRA ) pour Insulter admino Kbir soubahane allah :mdr: moi conseil a toi c'est de chercher quelqu'un qui puisse te refaire ton éducation de A a Z apparemment tes parents n'ont réussi a la faire ..:rolleyes: je n'ai pas a me justifier devant un vaut rien comme toi mais si ca peut t'aider a te remettre du mal dont tu souffre sache que nos échanges se son résumé a cela mais ton esprit est tellement tordu que tu y vois tout un cinéma et pour ca va falloir que tu vois un toubib ;) sur ce inutile de me répondre me suis suffisamment rabaissé pour te faire comprendre mais apparemment peine perdu la guérison c'est pas pour demain .. pense au moins a ce que je t'ai dis sur tes signatures si t'arrive a comprendre cela t'aura fait la moitié du chemin ;) ................................ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 ................................ T'as assez rabaissé tn niveau en ouvrant un topic au nom de Issra pour insulter admino:mdr: T'as réussi à atteindre le sommet de la médiocrité, pour le moment aucun homme sur ce forum n'a réussi à faire comme toi :46: Oui oui tu ne te justifie pas c'est pour ça t'écris en gras des textes longs , c'est moi qui ne rabaisse pas à ton niveau et ne va pas parler de ta vie réelle comme tu faisais toi ( la famille mon éducation) espèce de jaloux t'as utilisé le topic pour m'attquer:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 T'as assez rabaissé en ouvrant un topic au nom de Issra pour insulter admino:mdr: T'as réussi à atteindre le sommet de la médiocrité, pour le moment aucun homme sur ce forum n'a réussi à faire comme toi :46: Oui oui tu ne te justifie pas c'est pour ça t'écris en gras des texte long , c'est moi qui ne rabaisse pas à ton niveau et ne va pas parler de ta vie réelle comme tu faisais toi ( la famille mon éducation) espèce de jaloux t'as utilisé le topic pour m'attquer:54: tu peux brossé autant que tu veux le problème je l'ai réglé avec lui en mp les même mp qui font travaillé ton imagination tordu .. je l'ai fais pour ton bien tu rabaisse tout le temps les algériens et les tiens en faut partie alors que tu ne vaut pas un clou rouiller va falloir que tu te soigne mon vieux et suis pas le seul a te lire .. jaloux de quoi yerham babek ? tu t vu au moins ? ou a défaut tu t'ai lu ? aya oust y a la voisine qui passe va voir ce qu'elle chuchote .. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 tu peux brossé autant que tu veux le problème je l'ai réglé avec lui en mp les même mp qui font travaillé ton imagination tordu .. je l'ai fais pour ton bien tu rabaisse tout le temps les algériens et les tiens en faut partie alors que tu ne vaut pas un clou rouiller va falloir que tu te soigne mon vieux et suis pas le seul a te lire .. jaloux de quoi yerham babek ? tu t vu au moins ? ou a défaut tu t'ai lu ? aya oust y a la voisine qui passe va voir ce qu'elle chuchote .. Non mais on a parlé du comportement ( ouvrir un topic qui insulte admino au nom d'Issra ) le comportement c'est pas un comportement de quelq'un qui prétende l’éducation et la sagesse :57: Tu vois t'as pas une parole d'homme t'as répondu à mon message:stuart: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 c'est bon les gars temps mort svp Il ne faut pas chercher carica:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bizarre , je vis dans ce pays et j'ai vécu à l'est , à l'ouest et au centre , depuis bientôt 51 ans et je n'ai jamais eu cette impression . :rolleyes: Il n'y a qu'à voir comment sont acceptés les chinois , pour mettre cette idée de coté . De la bouche de l'algérien tu peux entendre des propos racistes qui s'adressent à sa propre race même , alors .... :D Ni ce que fait , ni ce que dit l'algérien n'est vraiment sérieux , sinon cela se verrait à l'oeil nu . Cha3b mqaoued , roufi3a 3anhou el qalam ! :mdr: Tu sais Wahrani, je lis des fois des choses ici, je me dis que le reste de l'Algérie doit être très différent d'ici à Oran, n'ayant pas vraiment été pendant une longue période ailleurs qu'en Oranie. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Tu sais Wahrani, je lis des fois des choses ici, je me dis que le reste de l'Algérie doit être très différent d'ici à Oran, n'ayant pas vraiment été pendant une longue période ailleurs qu'en Oranie. Si tu raisonnes en "citadinité" , un oranais (qui n'est pas un modèle de civisme) se sentirait étranger juste à Relizane . :D Concernant "la psychologie sociale" , ga3 rab'houm wahed , el ghouch ouel 3mech ou techrak el foum ! Pour paraphraser l'Imam Ben Badis : Cha3b yejem3eh tbal ou yefergah chambit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Si tu raisonnes en "citadinité" , un oranais (qui n'est pas un modèle de civisme) se sentirait étranger juste à Relizane . :D Concernant "la psychologie sociale" , ga3 rab'houm wahed , el ghouch ouel 3mech ou techrak el foum ! Pour paraphraser l'Imam Ben Badis : Cha3b yejem3eh tbal ou yefergah chambit ! :D De nos jours .... un Oranais se sent etranger a Oran Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 De nos jours .... un Oranais se sent etranger a Oran Moi personnellement , je descends au centre ville une ou deux fois par semaine , juste pour voir les parents du coté du marché Michelet . Je ne reconnais plus mon quartier . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts