Zut-à-tous 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Il s’agit un rêve j’était assis devant la boutique que je travaille avant qui s,soudain plusieurs 4x4 s’arrêtent devant moi j’ai vu des gens armés descendre et s’appuient sur le genou braquant leurs armes vers le bas ,l’un d’eux s’adresse a moi en disant" ne fais rien c’est juste pour forcer les gendarmes "avec un ton bien déterminé,là j’ai tout compris ,apres cela ces gens me demande d’entrer dans la boutique je rejoins mes camarades ,depuis la porte je vois l’helicos lancent des missiles qui s’abattre un peu loin a et avec l’idée que l’armée vas tout massacrer ce moment-la je regarde au visage de mon ami je vois ses lèvres bougent i dit quelque chose moi je l’ai interprété par le echahade ,j’ai un sentiment horrible heureusement je me suis réveillé avec le cœur qui veut sortir de cage thoracique :mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Il s’agit un rêve j’était assis devant la boutique que je travaille avant qui s,soudain plusieurs 4x4 s’arrêtent devant moi j’ai vu des gens armés descendre et s’appuient sur le genou braquant leurs armes vers le bas ,l’un d’eux s’adresse a moi en disant" ne fais rien c’est juste pour forcer les gendarmes "avec un ton bien déterminé,là j’ai tout compris ,apres cela ces gens me demande d’entrer dans la boutique je rejoins mes camarades ,depuis la porte je vois l’helicos lancent des missiles qui s’abattre un peu loin a et avec l’idée que l’armée vas tout massacrer ce moment-la je regarde au visage de mon ami je vois ses lèvres bougent i dit quelque chose moi je l’ai interprété par le echahade ,j’ai un sentiment horrible heureusement je me suis réveillé avec le cœur qui veut sortir de cage thoracique :mdr::mdr::confused: Un vrai cauchemar ce rêve ..... et même pas un ptit tour d'hélicoptère!! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 Un vrai cauchemar ce rêve ..... et même pas un ptit tour d'hélicoptère!! je fais beaucoup de rêve sur le politique tiens voici le rêve de la sieste d'aujourd'hui j'ai vu KADAFi et j' ai vraiment pitié pour lui je ne suis pas un dictateur quand même :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 je fais beaucoup de rêve sur le politique tiens voici le rêve de la sieste d'aujourd'hui j'ai vu KADAFi et j' ai vraiment pitié pour lui je ne suis pas un dictateur quand même :mad: Euh ... moi par contre je suis bel et bien ... un dictateur ... puisque j'peux dicter plusieurs lettres a la fois !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 J'ai rien compris .... c'est mon rhume de cerveau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 je fais beaucoup de rêve sur le politique tiens voici le rêve de la sieste d'aujourd'hui j'ai vu KADAFi et j' ai vraiment pitié pour lui je ne suis pas un dictateur quand même :mad: C'est que là où il est maintenant, il s'en fiche!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Pc Maniac... j'ai réellement cru que les Maliens t'avaient pris en otage ! J'me suis limite dit " Ayé ya meme des otages sur Fa :mdr: " Heureuse que tu sois bel et bien en vie : mais j'avoue que c'est un rêve de fouuuu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Pc Maniac... j'ai réellement cru que les Maliens t'avaient pris en otage ! J'me suis limite dit " Ayé ya meme des otages sur Fa :mdr: " Heureuse que tu sois bel et bien en vie : mais j'avoue que c'est un rêve de fouuuu :p J'ai aussi pensé comme toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 J'ai aussi pensé comme toi !!! Jpense qu'il l'a fait expres :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts