Guest fouad-inh Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 meme principe que pour le jeu de 6 lettres seulement vous mettez le mot en gras dans une phrase dans le meme contexte que la phrase precedente je lance le jeu : salut à vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Salut ! Allez Oust ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Salut ! Allez Oust ! salut kossa on doit changer une lettre parmi les 4 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Salut Fouad ! ;) Je suis venue pour te jouer un mauvais tour Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Salut Fouad ! ;) Je suis venue pour te jouer un mauvais tour allé on va jouer dans la cour :D j'ai pas trouver mieux Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 tour .... ballon Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 tour .... ballon tu a tort on va jouer cache cache :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tout sauf ça ! Je veux pas jouer à cache-cache ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tout sauf ça ! Je veux pas jouer à cache-cache ! Tu as raison pas de cache-cache, on peut tomber dans un TROU coucou Kossa Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Surtout si l'on se trouve dans un Chateau fort Salutttt mon caprice délice ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Mais tu as pas peur qu'on tombe sur des FOUS Comment vas-tu ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Oui et qu'après on se retrouve sans SOUS Hamdullah hadi ghayba win kounti ?? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Oui et qu'après on se retrouve sans SOUS Hamdullah hadi ghayba win kounti ?? surtout tout MOUS :mdr: à cause de la frousse qu'on aurait eu ! Sous la neige :p quelques soucis mais ça va mieux hamdoullah ! Je suis revenu pour mon anniv... la Saint Valentin , t'étais m^me pas là :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Et qu'on aurait perdu les Mots :D Oh c'était qd ton anniv ? Si j'étais là le jour de la St Valentin Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Et on serait bien SOTS :D c'était le 14 ! il y avait un super gâteau que Momo a apporter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 C'est moi la sotte à avoir été chez Esso ! Haaaaaan j'ai pas vuuu Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Et en plus que tu n'avais pas de quoi payer ils t'ont fait faire les SOLS :mdr: pas grave tu t'es rattrapé ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Dieu merci ! Pendant ma punition, des cambrioleurs ont pu commettre des vols, et je ne pouvais plus passer la serpière :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Dieu merci ! Pendant ma punition, des cambrioleurs ont pu commettre des vols, et je ne pouvais plus passer la serpière :p La bonne excuse :mad:...... tu ne mérites pas que je te dise Vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 La bonne excuse :mad:...... tu ne mérites pas que je te dise Vous :mdr: Evidemment ! Nous sommes si proches que tu te dois de me tutoyer :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 [/color]Evidemment ! Nous sommes si proches que tu te dois de me tutoyer :D TU m'étonnes qu'après tu n'entendes pas les Sons de la chanson que je TE chante :04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 [/color] TU m'étonnes qu'après tu n'entendes pas les Sons de la chanson que je TE chante :04: bonsoir les amis je viens de remarquer ce jeu interessant avec differents tons;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 [/color] TU m'étonnes qu'après tu n'entendes pas les Sons de la chanson que je TE chante :04: Sors de ce corps petite impertinente tutoyeuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Sors de ce corps petite impertinente tutoyeuse :mad: je vais te faire voir mes cros :mad:pour avoir sauter mon post Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 bonsoir les amis je viens de remarquer ce jeu interessant avec differents tons;) Salut Esméralda Oui, jeu interressant ou Toussont conviés à jouer :D Coucou Kossa Moi impertinente alors de ce pas je change le Mors de mon cheval et je file.....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts