caprice 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Mdrrrrrr dis plutôt que je me LAVE pas, oui ! :D J'ai jamais dit que tu étais Sale :p au contraire ! Allez je vais dormir, pour aller demain gagner de quoi t'acheter un parfum :mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ah ouais ?! Tu pars et tu me laisse seul(e) :D Aya d'accord ! Ana jami smaht fik :mad: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ah ouais ?! Tu pars et tu me laisse seul(e) :D Aya d'accord ! Ana jami smaht fik :mad: Tu es légèrement en retard, c'est hier soir que je t'ai laissé, j'étais trop Usée de ma journée ! :mad::mdr: Moi j'abandonne jamais :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ouf mzıa :o J'ai failli suer, je ne serais pas délaissée ici... :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ouf mzıa :o J'ai failli suer, je ne serais pas délaissée ici... :D Bien sûr que je t'aurais pas laissé Muer ici toute seule ! il faut se serrer les coudes je sais ce que c'est ;):drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Merci bien :D Les murs ne me suffisent plus, il me faut un toit pour m'épanouir désormais ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Merci bien :D Les murs ne me suffisent plus, il me faut un toit pour m'épanouir désormais ! Je veux bien ! mais es-tu sûre d'être assez Mûre pour avoir une maison toute seule :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Je veux bien ! mais es-tu sûre d'être assez Mûre pour avoir une maison toute seule :rolleyes: ? Suffisamment pour agiter les RUES qui entoureront ma future maison :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Suffisamment pour agiter les RUES qui entoureront ma future maison :D Alors si tu me promet de ne pas monter sur la Grue du chantier :mdr: Une vrai révolutionnaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Promis :04: Et je veux pas qu'il y ait un beur dans ma rue stp :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Promis :04: Et je veux pas qu'il y ait un beur dans ma rue stp :D Mais tu n'auras pas Peur seule au milieu d'inconnus ? :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Mais tu n'auras pas Peur seule au milieu d'inconnus ? :cool: :mdr: Non car ma demeure sera protégée par des clebs et un poste de police se trouvera PRES de ma maison :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Non car ma demeure sera protégée par des clebs et un poste de police se trouvera PRES de ma maison :p bigmdrbigmdr Tu vois comment ton stage chez moi te Sert bien, tu penses à tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 bigmdrbigmdr Tu vois comment ton stage chez moi te Sert bien, tu penses à tout :mdr: C'est vrai... Sauf que t'as omis que j'ai dû faire quelques tris parmi les enseignements dispensés durant ton stage :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 C'est vrai... Sauf que t'as omis que j'ai dû faire quelques tris parmi les enseignements dispensés durant ton stage :D Pour avoir le privilège d'être dans mon stage, il y a un Rite que je t'ai pas fait passé :mad: alors :chut: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Pour avoir le privilège d'être dans mon stage, il y a un Rite que je t'ai pas fait passé :mad: alors :chut: :p Ah oui et lequel ? :eek: Je suis bloquée dans un gîte charentais, c'était ça ton rite :mad: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ah oui et lequel ? :eek: Je suis bloquée dans un gîte charentais, c'était ça ton rite :mad: J'osais pas te le dire :rolleyes: mais il y a plein de Mite c'est qu'un mauvais moment à passer :p un petit bizutage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'osais pas te le dire :rolleyes: mais il y a plein de Mite c'est qu'un mauvais moment à passer :p un petit bizutage :mdr: Jvais appeler mon papa Rémi à la rescousse tu va tout de suite moins rigoler :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Jvais appeler mon papa Rémi à la rescousse tu va tout de suite moins rigoler :D Celui qu'on appelle "sans famille" ? mesquine il faut qu'il fasse attention à ne pas tomber dans la Mare aux canards bien sûr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je RALE ou quoi ? T'as dit qu'il avait pas de famille ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 [/size]Je RALE ou quoi ? T'as dit qu'il avait pas de famille ? C'est pour ça que tu es toute Pâle ? Je l'ai lu dans un livre qui racontait son histoire, c'est pas vrai ? :eek: Désolé, je voulais pas te faire de peine Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ah oui ! Jveux de l'eau sinon ça va être évanouissement à 23h Euhhh et l'histoire dit qu'il LEVA le frein à main et paff il est mort défoncé sur le tableau de bord ? :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ah oui ! Jveux de l'eau sinon ça va être évanouissement à 23h Euhhh et l'histoire dit qu'il LEVA le frein à main et paff il est mort défoncé sur le tableau de bord ? :04: De l'eau et même du gazouz :04: Mais si tu continues de raconter des histoires à dormir debout tu vas finir dans une Cave :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ah bientôt finies les VACS tu m'attrapera pas :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ah bientôt finies les VACS tu m'attrapera pas :D Tu le prend comme ça ? :mad: moi qui comptait t'emmener dans la région des LACS tu peux toujours courir :59: tu m'attrapera pas non plus :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts