Jump to content

jeu de mots de 4 lettres

Guest fouad-inh

Recommended Posts

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouais ?! Tu pars et tu me laisse seul(e) :D

Aya d'accord ! Ana jami smaht fik :mad:

Tu es légèrement en retard, c'est hier soir que je t'ai laissé, j'étais trop Usée de ma journée ! :mad::mdr:

Moi j'abandonne jamais :60:

Guest Kossa
Je veux bien ! mais es-tu sûre d'être assez Mûre pour avoir une maison toute seule :rolleyes: ?

Suffisamment pour agiter les RUES qui entoureront ma future maison :D

Guest Kossa
Mais tu n'auras pas Peur seule au milieu d'inconnus ? :cool: :mdr:

Non car ma demeure sera protégée par des clebs et un poste de police se trouvera PRES de ma maison :p

Guest Kossa
bigmdrbigmdr Tu vois comment ton stage chez moi te Sert bien, tu penses à tout :mdr:

C'est vrai... Sauf que t'as omis que j'ai dû faire quelques tris parmi les enseignements dispensés durant ton stage :D

C'est vrai... Sauf que t'as omis que j'ai dû faire quelques tris parmi les enseignements dispensés durant ton stage :D

Pour avoir le privilège d'être dans mon stage, il y a un Rite que je t'ai pas fait passé :mad: alors :chut: :p

Guest Kossa
Pour avoir le privilège d'être dans mon stage, il y a un Rite que je t'ai pas fait passé :mad: alors :chut: :p

Ah oui et lequel ? :eek: Je suis bloquée dans un gîte charentais, c'était ça ton rite :mad:

Ah oui et lequel ? :eek: Je suis bloquée dans un gîte charentais, c'était ça ton rite :mad:

J'osais pas te le dire :rolleyes: mais il y a plein de Mite c'est qu'un mauvais moment à passer :p un petit bizutage :mdr:

Guest Kossa
J'osais pas te le dire :rolleyes: mais il y a plein de Mite c'est qu'un mauvais moment à passer :p un petit bizutage :mdr:

Jvais appeler mon papa Rémi à la rescousse tu va tout de suite moins rigoler :D

[/size]

Je RALE ou quoi ? T'as dit qu'il avait pas de famille ? :(

C'est pour ça que tu es toute Pâle ?

Je l'ai lu dans un livre qui racontait son histoire, c'est pas vrai ? :eek: Désolé, je voulais pas te faire de peine :(

Guest Kossa

Ah oui ! Jveux de l'eau sinon ça va être évanouissement à 23h :(

Euhhh et l'histoire dit qu'il LEVA le frein à main et paff il est mort défoncé sur le tableau de bord ? :04:

Ah oui ! Jveux de l'eau sinon ça va être évanouissement à 23h :(

Euhhh et l'histoire dit qu'il LEVA le frein à main et paff il est mort défoncé sur le tableau de bord ? :04:

De l'eau et même du gazouz :04:

Mais si tu continues de raconter des histoires à dormir debout tu vas finir dans une Cave :mad::mdr: