tewfikhouari 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Ma3lich boit ton lait Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Un ange ne fait pas d'erreurs ... je crois qu'etre humain c'est plus amusant ... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Ils sortent d'un car espagnol...surement une promenade de santé nuptiale :D Beuheurk .. c'est quoi ce lait ?! C'est amer Quoi des vieillards en promenade nuptiale :wheelchair: :eek: Sûrement que c'est des vrais MÂLE ;):mdr: le lait a du tourner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Quoi des vieillards en promenade nuptiale :wheelchair: :eek: Sûrement que c'est des vrais MÂLE ;):mdr: le lait a du tourner :D An3am eh ! J'en ai même vu un qu'a pris son élan et il a sauté du car ... la jeunesse laitière mazalet yaw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 An3am eh ! J'en ai même vu un qu'a pris son élan et il a sauté du car ... la jeunesse laitière mazalet yaw :mdr: Allah iberek ;) Alors on garde le lait même si il a tourné :mdr: on va le mettre sur la MULE :chut: tu dis rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Allah iberek ;) Alors on garde le lait même si il a tourné :mdr: on va le mettre sur la MULE :chut: tu dis rien ! On est enfin arrivé :D Regarde moi cette Lune, allons boire un coup :shifty: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 On est enfin arrivé :D Regarde moi cette Lune, allons boire un coup :shifty: On est peut-être arrivé mais j'ai plus une TUNE alors on va boire que de l'eau c'est gratuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Mmmmm c'est pas sympa ça.. allez jte paie une glace parfum.. qu'est ce que t'aimes ? :shifty: Pistache ? Mangue ? Noix de coco ? Vanille ? Pêche ? .. :ermm: Me fais pas attendre mon chouchou :p Je bave déjà et il est bientôt l'heure d'embarquer jte signale alors hop hop hop :p Sinon j'aime bien ton sac, il est neuf? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Ouf ! ça va tu m'en veux pas :D moi j'aime les glaces au café et au chocolat évidemement tu n'en as pas :mad: Bon allez va pour une à la Mangue :p Si tu es sage je t'offrira le même mais à une condition tu arrêtes de FUME :smoke: sinon walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Haha ça marche voilà, mme est satisfaite ? :D Et je ne fume pas moi :cool: C'est des feux d'artifice qui sont cachés ds mon sac tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Oui très satisfaite, je suis pas capricieuse moi :p elle est bonne en plus ! On me l'a fait pas à moi :rolleyes: alors arrête avec tes JEUX tu vas devenir accro :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Oh ça me fait plaisir alors :o Mais ça mérite qd même pas une claquounette sur ma joue ! Michounte :mad: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Tu as vu quand tu veux, tu peux ;) On verra ça un JOUR alors si tu es sage pas de souci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 D'accord j'attends impatiemment... En attendant, jvais remplaçer la roue qu'est hs.. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 De toute façon c'était ton TOUR en plus je sais pas faire ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Nan mais je rôte ou quoi ? :D C'était pas ton tour par hasard ? :shifty: Bon nti hawssi a3la lkwaret pcke mouch 3arfa win rahoum :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 C'est de la TÔLE j'y crois pas :rolleyes: Tu parles trop bien en arabe , ça veut dire quoi lkwaret :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 C'est le pôle sud ou quoi ? Tu te moques de moi ! Si t'as pas compris, c'est que je dis nimp :D les papiers! On a plus de nekwa ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 C'est le pôle sud ou quoi ? Tu te moques de moi ! Si t'as pas compris, c'est que je dis nimp :D les papiers! On a plus de nekwa ! :mdr: Je viens juste de comprendre les kwaret bigmdr Des fois je suis longue à la détente :04: Tu m'en veux pas j'espère allez on tire à PILE ou face pour voir qui conduit Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Pas de soucis, ça en devient presque normal avec toi :D Face ! C'est toi :p Tu la feras rentrer ds le garage ;) Heu t'aurais pas vu où j'ai mis ma lime ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Tu n'as qu'a mieux parler ou écrire l'arabe :04: il faut que je déchiffre à chaque fois ! Ok ! je rentre la voiture au garage, mais essaie de faire une RIME de temps en temps, tu sais bien que j'aime la poésie :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Tu n'as qu'a mieux parler ou écrire l'arabe :04: il faut que je déchiffre à chaque fois ! Ok ! je rentre la voiture au garage, mais essaie de faire une RIME de temps en temps, tu sais bien que j'aime la poésie :o :p c'est pour mieux te faire réfléchir mon enfant :D Les mers se déchainent aujourd'hui à croire que cette nuit, Les rimes vont se multiplier, jusqu'à provoquer une accélération et s'accentuer :whistling: #signélespoèmesàdeuxballesqu'onpeuttrouveràmoinsde5cts :D Bonsoir caprout :mdr: coman ktiva ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je réfléchis TRES fort déjà tu n'as pas remarqué ? JE te le confirme :04: Ma belle est venu sur une mer déchaînée Je l'ai attendu, jusqu'à sa venue....:mdr: TRi, tri bien merci ma Soka :04: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Un sort m'a été jeté dès mon plus jeune âge, je ne remarque donc pas tout :ermm: Oh tu sais que tu t'y connais bien aussi en poème à deux balles toi :D Hamdullah merci, je vais bien mais ne me dérange pas stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Franchement c'est encore TROP pour toi, c'est qui cette sorcière :mad: ? :mdr: Weche tu n'aimes pas mon poème ? :rolleyes: Mais là methechmich :eek: t'inquiètes pas je dérange jamais à cet endroit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts