caprice 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Pfff jamais khalitou :mad: ton nez zed kber :mdr: J'aime pas les vers... non jrigole c'est pour le jeu hein :D Bonne nuit chamh.. ok j'arrête :mdr: Douce nuit mon caprice sucré préféré :o Tu crois que je t'ai pas vu :mad: mon nez qu'est-ce qu'il a mon nez ? :11: Si tu veux t'aérer un peu je t'emmène sur la RIVE du Rhône :D Encore :17: ? si je fais des cauchemars tu vas voir ! Bonne nuit Soka :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Tu crois que je t'ai pas vu :mad: mon nez qu'est-ce qu'il a mon nez ? :11: Si tu veux t'aérer un peu je t'emmène sur la RIVE du Rhône :D Encore :17: ? si je fais des cauchemars tu vas voir ! Bonne nuit Soka :p Non, tu ne m'as pas vu :yes: Il est beau ton nez ! :p Vive toi ! :crazy: tu m'emmènes voyager et tout ... je trouve que tu me gâtes énormément ces jours-ci :o Yadra, kech cauchemars ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Non, tu ne m'as pas vu :yes: Il est beau ton nez ! :p Vive toi ! :crazy: tu m'emmènes voyager et tout ... je trouve que tu me gâtes énormément ces jours-ci :o Yadra, kech cauchemars ? :rolleyes: Tu me prend pour une :crazy: ou quoi ? Enfin, tu reconnais que je te gâte :o allez VITE dépêche-toi on part tout de suite ... :mdr: Me andi men ahkilek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Non hacha ! Ma 3andi ma ngoul fik :p Ok ... je suis prête ! :D Aya lhamdullah ..je trie mes pensées moi.. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Non hacha ! Ma 3andi ma ngoul fik :p Ok ... je suis prête ! :D Aya lhamdullah ..je trie mes pensées moi.. Pendant que tu ranges tes idées :crazy: je vais t'écrire un super poème rien que pour toi avec plein de RIME :40:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ohhhhhh :o :o t'es trop chou..ette :wub: j'ai comme envie de le lire à travers les mers et ce, à tes côtés :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ohhhhhh :o :o t'es trop chou..ette :wub: j'ai comme envie de le lire à travers les mers et ce, à tes côtés :o Merci ........:o Tu sais bien que j'ai le:puke3: sur le bateau On prend nos chevaux les FERS ont été changer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Oh yeahhhhh ce sera Uh dadah à travers les champs et les prairies, nuit et jour, cheveux et paroles en l'air... Je tiens plus Capriss ... Lila saida hanonti :wub: Fais de beaux rêves et thalay fi rohek surtout.. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Tu verras comme on va s'amuser :wavetowel: on FERA des pique-niques, des ballades, nuits et jours :mdr: Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je n'en doute pas :crazy: Et on conversera en même temps de la Frac, ça sent la liberté à 10 km :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je n'en doute pas :crazy: Et on conversera en même temps de la Frac, ça sent la liberté à 10 km :mdr: Je te ferais visiter les monuments, les musées et le PARC tu verras il est magnifique :thumbup: la liberté ? un peu mais pas trop: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je te ferais visiter les monuments, les musées et le PARC tu verras il est magnifique :thumbup: la liberté ? un peu mais pas trop: :p :mdr: :mdr::mdr: On prendra des photos, j'adore la photographie :o Et en plus j'ai le cran de crier dans les monuments et les musées :D Tu veux toujours m'y emmener j'espère :cool: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :mdr::mdr: On prendra des photos, j'adore la photographie :o Et en plus j'ai le cran de crier dans les monuments et les musées :D Tu veux toujours m'y emmener j'espère :cool: Tu sais bien que j'ai qu'une parole :chair: mais j'ai remarqué que tu me fais une montée d' ACNE :eek: :mdr: alors avant d'y aller il faut te soigner :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 awe ! Ta blaguounette est complètement naze :D Mon visage est absolument net et parfait :o Alors pas de chichi, tu m'emmènes ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 awe ! Ta blaguounette est complètement naze :D Mon visage est absolument net et parfait :o Alors pas de chichi, tu m'emmènes ! :mad: Je crois que ça vient de l'émotion :o t'inquiètes pas ça va passer :p On va manger du :fish2: PANE des frites, je sais que tu aimes et je t'offre une glace ok ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 J'ai l'air de pleins d'ânes à ne pas trouver ce que j'ai à dire chaque fois que je clique sur ce topic :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Oui avec grand plaisir Prissa :p Il te sera surtout difficile de trouver des mots à 4 lettres plutôt sarounette :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir les filles... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Oui avec grand plaisir Prissa :p Il te sera surtout difficile de trouver des mots à 4 lettres plutôt sarounette :D Haya c'est bon hanouna :04: Il faut expliquer à sarounette qu'il n'y a que les ÂMES pures qui font partie du club ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir les filles... Bonsoir Twefik Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Haya c'est bon hanouna :04: Il faut expliquer à sarounette qu'il n'y a que les ÂMES pures qui font partie du club ;) Ahhhh on a un esprit sain dans un corps sain ;) Bonsoir Tewfik ;) Qui a vu sami ? Attendez je reviens dans 10 minutes, bougez pas hein ! (je vais le chercher:D) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ahhhh on a un esprit sain dans un corps sain ;) Bonsoir Tewfik ;) Qui a vu sami ? Attendez je reviens dans 10 minutes, bougez pas hein ! (je vais le chercher:D) Oumala de vraies sportives :mdr: On accepte les mecs maintenant je croyais qu'il y avait que l' AMIE de :throb: qui était là Tu vas pas me laisser j'espère :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Mais oui cheti :D RDV aux JO inchallah ;) Mais noon c'était pour le jeu :mdr: J'ai beaucoup de mies mais c'est toi que je retiens prisonnière ici :wub:... ce topic est à nous ! On est les proprios wechbik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir Twefik Bonsoir caprice!! Twefik c'est pour un ptit!! Tewfik c'est pour un vieux comme moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 j'ai juste envie de dire miel :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts