tewfikhouari 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ahhhh on a un esprit sain dans un corps sain ;) Bonsoir Tewfik ;) Qui a vu sami ? Attendez je reviens dans 10 minutes, bougez pas hein ! (je vais le chercher:D) Bonsoir Kossa!!! toujours gaie? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir caprice!! Twefik c'est pour un ptit!! Tewfik c'est pour un vieux comme moi:mdr: Tu crois que je vais y arriver un jour ? :crazy: TEWFIK ................voilà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir Sarah :p Oui toujours et toi Tewfik ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir Sarah :p Oui toujours et toi Tewfik ? Bonsoir Kossa :p Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 j'ai juste envie de dire miel :ermm: Du moment que c'est pas du FIEL pas de souci, mais n'oublie pas comme elle a dit l'autre c'est notre toupic :mad::p t'étais pas parti dormir toi :rolleyes: ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir Kossa :p Tu vas bien ? Hamdullah ça va et toi ? Le ciel te paraît clément cette nuit ou ... :27: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Du moment que c'est pas du FIEL pas de souci, mais n'oublie pas comme elle a dit l'autre c'est notre toupic :mad::p t'étais pas parti dormir toi :rolleyes: ?? m'en fou, je m'incruste un peu pour dire n'importe quoi comme flue oO Si ! Enfin... non, enfin... je sais plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Hamdullah ça va et toi ? Le ciel te paraît clément cette nuit ou ... :27: ? Hemdoulleh merci :p Tout à l'heure non, mais là oui :p Cette fois je m'en vais vraiment dormir, bonne nuiiit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ahah les temps changent :mdr: en qqes heures... c'est flou tout ça ! :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ahah les temps changent :mdr: en qqes heures... c'est flou tout ça ! :p Tu as vu ça elle a peur du grand méchant LOUP Allez ouste au lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Mais non sûrement que ma sarounette a vu Paul le cousin Français de chamharouch :mdr: (faut tjrs que je le ressorte celui-là, il me quitte plus :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :salam: je suis de passage pour vous souhaiter une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Hemdoulleh merci :p Tout à l'heure non, mais là oui :p Cette fois je m'en vais vraiment dormir, bonne nuiiit ^^ Bonne nuit chouchou :o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :salam: je suis de passage pour vous souhaiter une bonne journée Salam MR le Directeur :04: comment vas-t-il ? Désolé mais tu as changé 2 lettres :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Salam MR le Directeur :04: comment vas-t-il ? Désolé mais tu as changé 2 lettres :rolleyes::mdr: je vais tres bien et toi non non moi je citais ton msg mais kossa etais plus rapide que moi :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 je vais tres bien et toi non non moi je citais ton msg mais kossa etais plus rapide que moi :D Autant pour moi j'avais pas vu :04: Tu as vu qu'on entretien ton BB ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts