Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Tu n'as pas Tort il faut te soigner, sinon je temmène pas avec moi :p T'es partie ou t'es toujours là .... ? :rolleyes: Dis moi pas que je suis arrivée trop tard Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 T'es partie ou t'es toujours là .... ? :rolleyes: Dis moi pas que je suis arrivée trop tard Je suis toujours là.... (je te l'ai même dit dans mon poème :p) En t'attendant, je faisais les 100 pas, et je suis tombé dans un Trou :ranting2: Tu n'es jamais à l'heure :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ne bouge pas je vais te sortir de là :o Mon trio m'empêche de te rejoindre ici... mais me revoilà :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ne bouge pas je vais te sortir de là :o Mon trio m'empêche de te rejoindre ici... mais me revoilà :p T'inquiètes j'ai pu me sortir avec BRio de ce mauvais pas Tu n'es jamais là quand il faut :rolleyes::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 T'inquiètes j'ai pu me sortir avec BRio de ce mauvais pas Tu n'es jamais là quand il faut :rolleyes::music_whistling: Salamat :p C'est pas de ma faute si j'oublie le lieu du RDV... j'bois trop Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Salamat :p C'est pas de ma faute si j'oublie le lieu du RDV... j'bois trop Coucou Kossa ;) C'est ça le problème, il faut arrêter c'est mauvais pour la santé ! Allez, je t'offre un beau coupon de Soie je suis pas rancunière :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Coucou Ca va ?? :p Je savais bien que tu étais adorablement bonne, je suis cependant noyée en émoi A Quand notre départ ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Coucou Ca va ?? :p Je savais bien que tu étais adorablement bonne, je suis cependant noyée en émoi A Quand notre départ ? Bien merci :o j'ai cru que tu en doutais ! tu es mon Amie non ? :rolleyes: Je dis rien ça sera une surprise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Evidemment ! N'en doute pas une seule seconde ! :mad: Euh... quand on sera sur l'aire de repos de lyon ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Evidemment ! N'en doute pas une seule seconde ! :mad: Euh... quand on sera sur l'aire de repos de lyon ? Ok ! Ok ! j'en douterais plus :punk: Peut-être j'en sais Rien on verra, ou à Montélimar, on achètera des nougats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Oh oui des nougats :crazy: et on ira s'acheter du chocolat de chez lpatissier Et noir s'il vous plaît ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Oh oui des nougats :crazy: et on ira s'acheter du chocolat de chez lpatissier Et noir s'il vous plaît ! Gourmande :04: si tu es gentille :p Même si on doit aller Loin pour en trouver ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Une rumeur dit que le seul chocolat noir renommé pour son goût unique, se trouve dans une chocolaterie du Loir-et-cher... alors je me ferai sage comme une image histoire de te faire le chemin à pied depuis Montélimar :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Une rumeur dit que le seul chocolat noir renommé pour son goût unique, se trouve dans une chocolaterie du Loir-et-cher... alors je me ferai sage comme une image histoire de te faire le chemin à pied depuis Montélimar :D C'est vrai et ça donne de l'énergie...... pas comme ton alcool :beer_smile: Et le Soir arrivé, on s'endormira exténuée de cette longue marche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ahhhh quelle agréable récupération :crazy: Le soir d'après, c'est soirée Indienne, prépares ton Sari Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ahhhh quelle agréable récupération :crazy: Le soir d'après, c'est soirée Indienne, prépares ton Sari Oui, agréable .................:crazy: Mais, à la soirée je vais voir si je te trouve pas un Mari :p Coucou Kossa il a disparu Fouad, juste le temps de lancer le jeu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Un indien peut être ? Je souhaiterais qu'il sache manier la RIME :D Oui, il est modeste t'as vu :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Un indien peut être ? Je souhaiterais qu'il sache manier la RIME :D Oui, il est modeste t'as vu :o Indien d'Inde ou d'Amérique comme tu veux.............. du moment qu'il sache aussi manier la Rame à défaut de la rime :mdr: Oui, très .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Mouais mais jveux qu'il soit bien MATE sinon jprends pas :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 [/color]Mouais mais jveux qu'il soit bien MATE sinon jprends pas :D Pas de soucis, prends-le et il saura m^me faire la Pâte à pain :mdr: Alors tu prends :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ok no problem :p Je RATE pas une occaz comme celle ci Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ok no problem :p Je RATE pas une occaz comme celle ci Bon alors je vais me Tâté ............. c'était juste une suggestion au départ :rolleyes: et toi tu pars, tu me laisses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Win je pars ? T'as cru j'avais un ETAL ? :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Win je pars ? T'as cru j'avais un ETAL ? :p Qui sait ? Tu te voyais déjâ avec un bel indien, un beau Mâle mat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Mdrrrrrr dis plutôt que je me LAVE pas, oui ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts