Sissa 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Ami participant: cela depend du enya que tu fais! et pour la majourité du temps il faut la définir, pour en résulter à ce qu'on voie! avec les quotidiennetés qu'on vie, la nya est partie, sauf chez peu de gens pieux C'est tout le monde qui le dit ; donc il n'y a plus de crédules sur terre. :rolleyes: Que demande le peuple ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 les crédules ça existe ma chère Amie Sissa, est surtout dans le sud! leurs naïveté les fait tournés en rond tout le long de l'année.. Mais...! une chose est certaine leur foi les fait toujour en avant de leur soucis et leurs machakiles Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonjour Sahraoui, Qu'ils ne changent pas. J'ai des « projets sahraouis » sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonjour Sahraoui, Qu'ils ne changent pas. J'ai des « projets sahraouis » sourireBiss :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: corrompre-moi et je donnerai des secrets auxquels tu trouveras ton aisance Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Attention Sissa: si t'as l'intention de visiter le "m'zab"region des oasis (boucle orientale).Ghardaïa, Biskra, Ouargla...etc...! la femme doit-être accompagnée par son légitime::crazy::mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Attention Sissa: si t'as l'intention de visiter le "m'zab"region des oasis (boucle orientale).Ghardaïa, Biskra, Ouargla...etc...! la femme doit-être accompagnée par son légitime::crazy::mdr::crazy::mdr: Comme pour le pèlerinage ? Moi qui pensais aller avec copine. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Comme pour le pèlerinage ? Moi qui pensais aller avec copine. [center]!......![/center] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 c'est encore mieux, car tu seras prise en charge par les nobles du coin! :mdr::p:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :mdr::p:mdr::p Mais tu dis qu'il faut être accompagnée de son « légitime » :06: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 j'ai simplement omis que t'es vacciner:mdr::crazy::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 j'ai simplement omis que t'es vacciner:mdr::crazy::mdr::crazy: Je ne comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 qu'est ce qui te fait rire,Sahraoui, hein ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 qu'est ce qui te fait rire,Sahraoui, hein ? j'étais certain que t'allais rappliquer pour tacquiner notre Sissa :mdr::mdr::mdr::mdr:c'est la raison Bizou Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je ne comprends pas. ne te chamboule pas les idées, prend la main de ta copine , et comme on dit chez nous : "Atkli 3ala Allah" Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 j'étais certain que t'allais rappliquer pour tacquiner notre Sissa :mdr::mdr::mdr::mdr:c'est la raison Bizou Lui me taquiner :D Il n'oserait pas. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 j'étais certain que t'allais rappliquer pour tacquiner notre Sissa c'est la raison Bizou __________________ non, je savais que t’étais entrain de préparer le thé et que t'avais besoin de quelqu'un pour souffler dans le brasier alors, je suis là Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Lui me taquiner :D Il n'oserait pas. pourquoi Sissa?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 pourquoi Sissa?? Parce que je lui ferais changer de pseudo. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 non, je savais que t’étais entrain de préparer le thé et que t'avais besoin de quelqu'un pour souffler dans le brasier alors, je suis là Nonnnnn, je ne te laisserai jamais approcher du feu t'es mon hôte, bizou!!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Parce que je lui ferais changer de pseudo. :D s'il porte un tel pseudo c'est qu'il est capable de faire des ravage Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 s'il porte un tel pseudo c'est qu'il est capable de faire des ravage Comme un coup d'épée dans l'eau. Mdr. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Comme un coup d'épée dans l'eau. Mdr. tu parles à qui, toi ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 tu parles à qui, toi ? Pas à toi. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 excuses moi Sissa,je ne suis qu'un novice je mord toujours à l’hameçon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts