Jump to content

Recommended Posts

salut ryline c'es un plaisire de partage ses moments avec vous !!!!

Salut - RE !!

Chose promise, chose dûe !! Bon bah tu peux venir jouer avec nous maintenant...:04: Mais t'as pas fait ta présentation !! homme/femme - beur/bledard - âge - job - statut social - numéro de CB :lol:

Non t'inquiète !! Tu vas te plaire ici...y'a bien une étoile qui collerait bien avec ton pseudo mais je ne sais pas si elle est arrivée !!

Bienvenue en tout K !

A+++++

Salut univers et bienvenu!:)

Tu dis salut Ryline et nous on sent la morue?:D

Coucou La Souris !! :04:

C'est de ma faute, je l'ai embrouillé au rayon alimentation générale...:confused: Quand j'ai vu son fil, j'ai compris que ça allait jaser...

Salut - RE !!

Chose promise, chose dûe !! Bon bah tu peux venir jouer avec nous maintenant...:04: Mais t'as pas fait ta présentation !! homme/femme - beur/bledard - âge - job - statut social - numéro de CB :lol:

Non t'inquiète !! Tu vas te plaire ici...y'a bien une étoile qui collerait bien avec ton pseudo mais je ne sais pas si elle est arrivée !!

Bienvenue en tout K !

A+++++

please sois une francaise convertie qui ne porte pas des chaussettes et qui ne frequente pas les arabes.:D

please sois une francaise convertie qui ne porte pas des chaussettes et qui ne frequente pas les arabes.:D

Toi tu vas couler à Boracay, tu vas rien comprendre :cool: Et puis là-bas, les requins ils ne mangent pas les pieds couverts de chaussettes, c'est haram !! Ils ne mangeront que les tiens :p

Toi tu vas couler à Boracay, tu vas rien comprendre :cool: Et puis là-bas, les requins ils ne mangent pas les pieds couverts de chaussettes, c'est haram !! Ils ne mangeront que les tiens :p

si un requin me devore,je ne vois pas a quoi ca va me servir si ca epargne mes pieds.

p.s. quel est le rapport avec univers??

Moi je préfére el yassmine!:D Et tu bois du mecca cola aussi?:D

Nonnnn c'est dégueu !! Je bois li vri "oa ola" (façon Tlemcenia) :lol:

Non mais cherche pas La Souris, aucun principe, tout pour ma gueule :04:

si un requin me devore,je ne vois pas a quoi ca va me servir si ca epargne mes pieds.

p.s. quel est le rapport avec univers??

:crazy: A quel niveau de la conversation as-tu perdu le fil ?!

Car tahtaha, musk, coca ou chaussette...univers rentre direct dans le bain !! Rien à voir avec sa présentation !!

Univers, pardon d'avoir pollué ton post !! On attend toujours ta petite présentation...:04:

Au plaisir...

Bienvenue a toi univers :mignon:

the2.jpg

marhba marhba :D

Huuummmm il en a de la chance Univers .... J'Adoorre les gâteaux .... J'en ai pas mangé un d'ailleurs ici (en France) :rolleyes: Faut pas que j'oublie avant de repartir...

En Chine, les restau tah el djazairin hadhoum elmaleh besah makech elhouwa :(:( Il y a un restau' qui a embauché un marocain (miam miam) et il fait UN gâteau (besah la' Mlih bezef !) Quand j'arrive dans le restau, il est content de dire qu'il a fait son gâteau...meskin !!

Huuummmm il en a de la chance Univers .... J'Adoorre les gâteaux .... J'en ai pas mangé un d'ailleurs ici (en France) :rolleyes: Faut pas que j'oublie avant de repartir...

En Chine, les restau tah el djazairin hadhoum elmaleh besah makech elhouwa :(:( Il y a un restau' qui a embauché un marocain (miam miam) et il fait UN gâteau (besah la' Mlih bezef !) Quand j'arrive dans le restau, il est content de dire qu'il a fait son gâteau...meskin !!

il????il???? j'ai ecrit tant de message pour un il......:mad::mad:

J'ai pas compris :rolleyes:

C'est toi "univers" ?! Vous allez tous me rendre dingue entre vos milles psudos, vos robots.... :crazy:

non je ne suis pas univers.je pensais que c'etait une fille mais tu as parle d'elle/lui en utilisant le "il"