univers 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 salut ryline c'es un plaisire de partage ses moments avec vous !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 salut ryline c'es un plaisire de partage ses moments avec vous !!!! Salut - RE !! Chose promise, chose dûe !! Bon bah tu peux venir jouer avec nous maintenant...:04: Mais t'as pas fait ta présentation !! homme/femme - beur/bledard - âge - job - statut social - numéro de CB :lol: Non t'inquiète !! Tu vas te plaire ici...y'a bien une étoile qui collerait bien avec ton pseudo mais je ne sais pas si elle est arrivée !! Bienvenue en tout K ! A+++++ Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Salut univers et bienvenu! Tu dis salut Ryline et nous on sent la morue?:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Salut univers et bienvenu! Tu dis salut Ryline et nous on sent la morue?:D Coucou La Souris !! :04: C'est de ma faute, je l'ai embrouillé au rayon alimentation générale...:confused: Quand j'ai vu son fil, j'ai compris que ça allait jaser... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Coucou La Souris !! :04: C'est de ma faute, je l'ai embrouillé au rayon alimentation générale...:confused: Quand j'ai vu son fil, j'ai compris que ça allait jaser... coucou ryline passe moi un peu de ton parfum :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Salut - RE !! Chose promise, chose dûe !! Bon bah tu peux venir jouer avec nous maintenant...:04: Mais t'as pas fait ta présentation !! homme/femme - beur/bledard - âge - job - statut social - numéro de CB :lol: Non t'inquiète !! Tu vas te plaire ici...y'a bien une étoile qui collerait bien avec ton pseudo mais je ne sais pas si elle est arrivée !! Bienvenue en tout K ! A+++++ please sois une francaise convertie qui ne porte pas des chaussettes et qui ne frequente pas les arabes.:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 please sois une francaise convertie qui ne porte pas des chaussettes et qui ne frequente pas les arabes.:D Toi tu vas couler à Boracay, tu vas rien comprendre :cool: Et puis là-bas, les requins ils ne mangent pas les pieds couverts de chaussettes, c'est haram !! Ils ne mangeront que les tiens :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 coucou ryline passe moi un peu de ton parfum :04: Mon musk de tahtaha ?!! Production muslimin 100% hallal à 3 centimes car financé pour moitié par l'Arabie Saoudite !! :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Mon musk de tahtaha ?!! Production muslimin 100% hallal à 3 centimes car financé pour moitié par l'Arabie Saoudite !! :D Moi je préfére el yassmine!:D Et tu bois du mecca cola aussi?:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Toi tu vas couler à Boracay, tu vas rien comprendre :cool: Et puis là-bas, les requins ils ne mangent pas les pieds couverts de chaussettes, c'est haram !! Ils ne mangeront que les tiens :p si un requin me devore,je ne vois pas a quoi ca va me servir si ca epargne mes pieds. p.s. quel est le rapport avec univers?? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Moi je préfére el yassmine!:D Et tu bois du mecca cola aussi?:D Nonnnn c'est dégueu !! Je bois li vri "oa ola" (façon Tlemcenia) :lol: Non mais cherche pas La Souris, aucun principe, tout pour ma gueule :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 si un requin me devore,je ne vois pas a quoi ca va me servir si ca epargne mes pieds. p.s. quel est le rapport avec univers?? :crazy: A quel niveau de la conversation as-tu perdu le fil ?! Car tahtaha, musk, coca ou chaussette...univers rentre direct dans le bain !! Rien à voir avec sa présentation !! Univers, pardon d'avoir pollué ton post !! On attend toujours ta petite présentation...:04: Au plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Bienvenue a toi univers :mignon: marhba marhba :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 salut ryline c'es un plaisire de partage ses moments avec vous !!!! bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Bienvenue a toi univers :mignon: marhba marhba :D Huuummmm il en a de la chance Univers .... J'Adoorre les gâteaux .... J'en ai pas mangé un d'ailleurs ici (en France) :rolleyes: Faut pas que j'oublie avant de repartir... En Chine, les restau tah el djazairin hadhoum elmaleh besah makech elhouwa :( Il y a un restau' qui a embauché un marocain (miam miam) et il fait UN gâteau (besah la' Mlih bezef !) Quand j'arrive dans le restau, il est content de dire qu'il a fait son gâteau...meskin !! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Huuummmm il en a de la chance Univers .... J'Adoorre les gâteaux .... J'en ai pas mangé un d'ailleurs ici (en France) :rolleyes: Faut pas que j'oublie avant de repartir... En Chine, les restau tah el djazairin hadhoum elmaleh besah makech elhouwa :( Il y a un restau' qui a embauché un marocain (miam miam) et il fait UN gâteau (besah la' Mlih bezef !) Quand j'arrive dans le restau, il est content de dire qu'il a fait son gâteau...meskin !! il????il???? j'ai ecrit tant de message pour un il......:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 univers et rajelha a ryline. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 il????il???? j'ai ecrit tant de message pour un il......:mad::mad: J'ai pas compris :rolleyes: C'est toi "univers" ?! Vous allez tous me rendre dingue entre vos milles pseudos, vos robots.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 J'ai pas compris :rolleyes: C'est toi "univers" ?! Vous allez tous me rendre dingue entre vos milles psudos, vos robots.... :crazy: non je ne suis pas univers.je pensais que c'etait une fille mais tu as parle d'elle/lui en utilisant le "il" Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 non je ne suis pas univers.je pensais que c'etait une fille mais tu as parle d'elle/lui en utilisant le "il" Parce qu'univers est masculin !! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Parce qu'univers est masculin !! comment le sais tu??? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 comment le sais tu??? Parce qu'on ne dit pas "une" univers :p C'est grammatical pas propre à la personne !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Parce qu'on ne dit pas "une" univers :p C'est grammatical pas propre à la personne !! :lol: ok.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts