Smiley 15 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Certain d'entre vous connaissent surement Jalel Brik, je viens de regarder cette vidéo, que pensez vous de ce qu'il dit sur la vidéo? [YOUTUBE]Wgl8usd1Kdo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Certain d'entre vous connaissent surement Jalel Brik, je viens de regarder cette vidéo, que pensez vous de ce qu'il dit sur la vidéo? Je sais que ce peuple Tunisien est beaucoup plus laïc et instruit que les algériens ... Tout ce que je veux répondre à cet ivrogne c’est que le peuple tunisien qui a mis fin à la dictature, n’a pris de leçons de personne pour arriver à ses fins et n’a pas besoin qu’on lui dicte aujourd’hui ce qu’il doit faire ! S’il a choisi de donner ses voix au mouvement d’Ennahdha c’est son plein DROIT, il n’a pas à demander la permission aux Algériens ou à quelqu’un d’autre !!! Donc nous ne pouvons pas faire grand chose pour lui, il faut que ses frères, fassent parler d'eux sur le plan international, se battent (pas des attentats contre des innocents) interpellent la ligue des droits de l'homme, l'ONU etc... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je ne peut pas vsionner dommage. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Un Tunisien parle de l'Algérie Certain d'entre vous connaissent surement Jalel Brik, je viens de regarder cette vidéo, que pensez vous de ce qu'il dit sur la vidéo? Je ne connais pas cet individu, mais il a bien cerné la personnalité de l'Algérien, notamment les 5 ou 6 premières minutes. Après c'est, disons, de la flatterie exagérée qui frise le ridicule, surtout quand il parle du pif... PS : Bara, pourquoi tu le traites d'ivrogne? En tout cas si c'en est un, les volutes alcooliques l'ont rendues lucide. Ceci dit, je crois deviner pourquoi : c'est parce que à un certain moment il dit en parlant du peuple algérien: « 3izzatouhou mine 3izzati el amazigh el a7rar, el abrar ki n'qoul amazihg, ya3ni bi a3rabihi, barbarihi ou koulou men ya7mal el adyane ettabi3a li echa3b eldjazairi ». Tu peux pas l'obliger à penser comme toi :crazy: heu.... inutile de déverser ta haine sur moi; je m'en fiche des amazighs et des arabes. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Certain d'entre vous connaissent surement Jalel Brik, je viens de regarder cette vidéo, que pensez vous de ce qu'il dit sur la vidéo? [YOUTUBE]Wgl8usd1Kdo[/YOUTUBE] J'ai jamais entendu qlq1 d'aussi vulgaire dans toutes ses vidéos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts