Jump to content

Affaires de viol dans les pays musulmans

Affaires de viol dans les pays musulmans  

11 members have voted

1. 1. Affaires de viol dans les pays musulmans

• Les affaires de viol en Algerie est un vrai probleme
      5
    • Ce probleme existe mais il est plus denonce qu'avant
      4
    • Certains Algeriens commettent ce crime car ils ne sont pas religieux
      0
    • Certains Algeriens commettent ce crime car influences par la parabole..
      2

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu ne t'es jamais demandée pourquoi il y avait moins de viols, de kidnappings, etc. en Algérie pendant les années 60/70/80 (alors que les filles se promenaient en mini jupes) ?

Je sais ou tu veux en venir.....

1. crois moi en ce temps de Boumedienne personne ne bougeait....:D et c'etait tant mieux...

2. il ya aussi que le mariage etait facile....pour la plupart...

3. et surtout qu'il n'y avait pas de parabole...l'algerien ne s'excitait pas et ne bavait pas comme un fou derriere un ecran....et donc il ne commetait pas de zina bil 3ayn en regardant ce que Allah a interdit de regarder...donc il etait tranquil lui et ses pulsions.....:)

A te lire, on presque l'impression que l’algérien est un animal qui se croit permis de violer à sa guise. :rolleyes:

HACHA.....J'i dit depuis le debut CERTAINS ALGERIENS....

SI ON SE TAIT SUR CE FLEAU...CA VA DEVENIR LA PLUPART BIEN SUR.

:)

QU'allah nous preserve toutes.....et....tous.

Ameen

Je sais ou tu veux en venir.....

1. crois moi en ce temps de Boumedienne personne ne bougeait....:D et c'etait tant mieux...

2. il ya aussi que le mariage etait facile....pour la plupart...

3. et surtout qu'il n'y avait pas de parabole...l'algerien ne s'excitait pas et ne bavait pas comme un fou derriere un ecran....et donc il ne commetait pas de zina bil 3ayn en regardant ce que Allah a interdit de regarder...donc il etait tranquil lui et ses pulsions.....:)

1. Les gens bougeaient, dansaient, sortaient, buvaient et s’éclataient sans que personne ne leur parle de religion..... Seuls les vieux fréquentaient les mosquées.

2. Le mariage était sans doute plus difficile qu'il ne l'est maintenant.

3. Les gens n'avaient pas besoin de paraboles puisque rien ne leur était interdit.... Même durant le moi de ramadan, certains bars et restaurants restaient ouverts.

Il faut trouver une autre raison. :D

Guest mounir 73
Tu n'es ni omniscient, ni omnipotent pour que tes impressions empiriques interprétées par tes préjugés valent comme vérités absolues.

Et les "féministes" ne disent pas que la société ne change pas. Au contraire, elles disent, et aprouvent le changement qui opère progressivement: le climat social devient peu à peu encourageant pour que les femmes victimes de viol et les hommes, osent briser le tabou et en parler et porter plainte.

Le climat social change ce qui fait qu'au lieu que la victime de viol soit punie pour avoir "laissé faire la défloraison" on la considère comme victime à protéger. C'est le premier pas important pour le combat contre tous les crimes sexuels : qu'on l reconnaisse en tan que crime, qu'on puisse en parler et donc le combattre.

comme d'hab t a coté t'accuse tu déforme puis t'essaie de faire passer ton message en somme rien de nouveau ... je pense te l'avoir deja depuis ton mp et je te le redis la évite de m'adresser la parole ou de me quotter c'est pas trop demandé j’espère ..

comme d'hab t a coté t'accuse tu déforme puis t'essaie de faire passer ton message en somme rien de nouveau ... je pense te l'avoir deja depuis ton mp et je te le redis la évite de m'adresser la parole ou de me quotter c'est pas trop demandé j’espère ..

Comme d'hab, tu affabules, tu interpètes, tu te défiles...

Si tu es si sûr de ce que tu avances, explique-moi ce que j'ai déformé, et déontre-nous en quoi j'ai tord. Avec POUR UNE FOIS des exemples et des chiffres à l'appui autre que "j'ai vu, je dis, donc c'est vrai"

Je participerai à des topics comme je veux et donc répondrai au post que je souhaite.

P.S. Il n'y a jamais eu aucun mp entre nous, donc aie au moins la décence de ne pas inventer du linge sale que tu as la malpolitesse de laver en public.

Commence par répondre aux propos avant d'attaquer les gens. Ce serait déjà un miracle :D

Guest mounir 73
Comme d'hab, tu affabules, tu interpètes, tu te défiles...

Si tu es si sûr de ce que tu avances, explique-moi ce que j'ai déformé, et déontre-nous en quoi j'ai tord. Avec POUR UNE FOIS des exemples et des chiffres à l'appui autre que "j'ai vu, je dis, donc c'est vrai"

Je participerai à des topics comme je veux et donc répondrai au post que je souhaite.

P.S. Il n'y a jamais eu aucun mp entre nous, donc aie au moins la décence de ne pas inventer du linge sale que tu as la malpolitesse de laver en public.

Commence par répondre aux propos avant d'attaquer les gens. Ce serait déjà un miracle :D

si si faut juste dépoussiérer un petit peu ta mémoire cité le mp est un minimum pour que tu comprenne le pourquoi du comment pour le reste il ne s'agit pas de poste tu peux étaler ce que tu veux ou tu veux c'est juste que je t'ai demandé d'oublier mon pseudo et de ne pas quotter mes écrits ou espérer avoir une réponse c'est aussi simple que ca ..

Guest CAROBICURE
mon vécu est amplement suffisant comme statistique :D

plus sérieux je ne peux t'en donner c'est pas de mon domaine a titre personne je ne peux me référer qu'a mon environnement ... pour de vrai chiffre va falloir du coté des responsables ..mais y a aucun doute sur ce que j'ai dis plus haut y a jamais autant de viol d'agression et de meurtres que ses quelques dernières années ca a atteint un stade ou des fillettes de 16 15 voir 14 son kidnappés en plein jour et en plein rue ..du jamais vu jusque la .. excepté pour ce qu'on eu a voir avec l’avènement du terrorisme ..

ok ..........

1. Les gens bougeaient, dansaient, sortaient, buvaient et s’éclataient sans que personne ne leur parle de religion..... Seuls les vieux fréquentaient les mosquées.

2. Le mariage était sans doute plus difficile qu'il ne l'est maintenant.

3. Les gens n'avaient pas besoin de paraboles puisque rien ne leur était interdit.... Même durant le moi de ramadan, certains bars et restaurants restaient ouverts.

Il faut trouver une autre raison. :D

Tu es partie?:)

Je voudrais juste attirer l'attention de l'initiatrice du topic sur le mot parabole? de quelle parabole tu veux parler? ou pour être plus exacte: quelles chaines tu vises: occidentales ou orientales?

Et puis, en lisant les questions, je trouve que tu orientes implicitement la discussion dans ton sens