Guest L'étrangère Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 je souhaiterai louer à court terme. Pas de plaisanterie s'il vous plait (je m'excuse si j'ai manqué de correction, baraka Allahu fikum) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je souhaiterai louer à court terme. Je rappelle juste que les plaisantins ne sont pas les bienvenus et les non sérieux allez rire ailleurs. El majyah et Allah Taala seul sait combien je déteste ljayah (comme dans le même poste que j'ai ouvert), passez votre chemin. Pour combien "budget" et "durée" !? Je peux me renseigner si tu veux Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je souhaiterai louer à court terme. Je rappelle juste que les plaisantins ne sont pas les bienvenus et les non sérieux allez rire ailleurs. El majyah et Allah Taala seul sait combien je déteste ljayah (comme dans le même poste que j'ai ouvert), passez votre chemin. un site comme genre leboncoin d'aidera dans tes recherches inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Essalamou 'alaykoum Jazakoum Allahu khayran pour vos réponses. Ce serait pour deux ou trois mois in shaa Allah. Le site en lien très bien, je visite et vous donne des nouvelles in shaa Allah. Merciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Salem 'alaykum Wow j'ai regardé les prix pratiqués sont incroyablement chers. Ils sont riches les algériens dis donc ma shaa Allah. Avec nos salaires de France on ne peut pas s'offrir ces appartements. Comment fait le peuple ? C'est au dessus des moyens des gens. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Salem 'alaykum Wow j'ai regardé les prix pratiqués sont incroyablement chers. Ils sont riches les algériens dis donc ma shaa Allah. Avec nos salaires de France on ne peut pas s'offrir ces appartements. Comment fait le peuple ? C'est au dessus des moyens des gens. bonjour regardes ici tu as plus de choix Annonces algerie Immobilier dz location colocation vente Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Salem 'alaykum Wow j'ai regardé les prix pratiqués sont incroyablement chers. Ils sont riches les algériens dis donc ma shaa Allah. Avec nos salaires de France on ne peut pas s'offrir ces appartements. Comment fait le peuple ? C'est au dessus des moyens des gens. pas aussi riche que ca ..peu peuvent se permettre certains endroits .. sinon t’exagère pour ceux travail en france le taux de change permet bien plus que ca .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 pas aussi riche que ca ..peu peuvent se permettre certains endroits .. sinon t’exagère pour ceux travail en france le taux de change permet bien plus que ca .. Essalamu 'alaykum Non ceux qui vivent en France ou peu importe en Europe ne peuvent pas se le permettre, vous avez une vision fausse. Je vais mettre en exemple une des annonces, faire la conversion et vous verrez que vous vous trompez. Les prix pratiqués sur Ok sont vraiment incroyables, souvent c'est plus cher que Paris. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 bonjour regardes ici tu as plus de choix Bonjour, Je regarde, merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Salem 'alaykum Wow j'ai regardé les prix pratiqués sont incroyablement chers. Ils sont riches les algériens dis donc ma shaa Allah. Avec nos salaires de France on ne peut pas s'offrir ces appartements. Comment fait le peuple ? C'est au dessus des moyens des gens. Dis-toi en plus que tu dois payer 12 mois à l'avance (parfois on exige même 24 mois). Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Essalamu 'alaykum Non ceux qui vivent en France ou peu importe en Europe ne peuvent pas se le permettre, vous avez une vision fausse. Je vais mettre en exemple une des annonces, faire la conversion et vous verrez que vous vous trompez. Les prix pratiqués sur Ok sont vraiment incroyables, souvent c'est plus cher que Paris. wa alaykoum al salam wa rahmatou allah ben c'est ce que je te disais si tu choisi des endroits inabordable c'est normal que tu ne puisse y accéder c'est le cas dans tout les pays .. sinon ma vision n'est pas aussi fausse que ca ..si t'arrive a mettre 500 euro de coté chaque mois tu peux te permettre de construire un truc ici bien sur sans compter le prix du terrain car c'est la que réside tout le problème .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Dis-toi en plus que tu dois payer 12 mois à l'avance (parfois on exige même 24 mois). et l'augmentation du prix entre contrat et contrat :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 wa alaykoum al salam wa rahmatou allah ben c'est ce que je te disais si tu choisi des endroits inabordable c'est normal que tu ne puisse y accéder c'est le cas dans tout les pays .. . Dans les pays normaux, on n'oblige pas les gens à payer 12 mois à l'avance. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 et l'augmentation du prix entre contrat et contrat :D Plus frais de notaires :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Dans les pays normaux, on n'oblige pas les gens à payer 12 mois à l'avance. je rajoute aussi que dans les pays normaux ca déclare tout et non seulement 10% de la valeur :D mais bon l'allusion était plus faite au choix du lieu .. même sans cela ca resterait cher et inabordable pour ceux qui ne peuvent se le permettre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Plus frais de notaires :-( yaw marahche notaire hadek i'ssamouh associer plus ton contrat est gros plus il empoche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 wa alaykoum al salam wa rahmatou allah..... yaw :eek: pourquoi tu fais pas comme d'habitude ? Un simple bonjour, normal....non, avec elle, tu préfères l'innovation : wa alaykoum al salam wa rahmatou allah lol bonsoir cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bonsoir cerise :D T'as oublié le "bisou" à la fin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 T'as oublié le "bisou" à la fin :mdr: je ne serre même pas la main alors que dire d'un bisou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Essalamu 'alaykum Dans le deuxième site il y a des prix raisonnables mais je n'ai pas encore contacté les annonceurs, in shaa Allah khayr. Adminou, c'est vrai que demander 12 mois à l'avance est du tma', comme si les gens pouvaient sortir une telle somme en une seule fois vraiment l'argent fait tourner les têtes. Tant pis pour eux, avec les prix pratiqués ils ne peuvent ni louer ni vendre, donc leur bien stagne et ne rapporte rien. Votre avatar felin est plutôt choquant, ils vont croire que je vais sur des sites de pervers. Citer Link to post Share on other sites
simplement 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Je dispose d un f4 à bou ismail, je souhaite le louer mais aucune connaissance sur les prix pratiqués. Résidence privée et surveillée. Vu sur la mer . Si vous pouvez me renseigner .merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts