Jump to content

champignon de tibet, un miracle?

Recommended Posts

salam les amis,

Nos grands mères avaient des traitements hautement efficaces qu'elles préparaient à base de produits naturels,mais ce champignon-le champignon tibétain- réputé pour ses vertus et ses propriétés miraculeuses et spectaculaire concernant les maladies hépatiques notamment le cancer hépatique,les maladies des voies respiratoires,efficace contre les calculs biliaires et des reins, remédie les états inflammatoires et ...

est il vraiment un remède pour les maladies du siècle ou une simple arnaque!!!

J'attends vos commentaires vos témoignages et

toutes vos histoires ^^

.

salam les amis,

Nos grands mères avaient des traitements hautement efficaces qu'elles préparaient à base de produits naturels,mais ce champignon-le champignon tibétain- réputé pour ses vertus et ses propriétés miraculeuses et spectaculaire concernant les maladies hépatiques notamment le cancer hépatique,les maladies des voies respiratoires,efficace contre les calculs biliaires et des reins, remédie les états inflammatoires et ...

J'aimerais bien voir ça. Vive la science! Vive le progrès.... quand ils servent mais ne desservent pas :38:
salam les amis,

toutes vos histoires ^^

.

Source scientifique??:rolleyes:

Guest mounir 73
salam les amis,

toutes vos histoires ^^

.

j'en connais qui l'on utilisé et maintenant ils sont deux pieds sous terre il na rien de miraculeux faut pas trop y croire ...

Si c'était vrai, croyez-vous que les chercheurs useraient leur fond-de-culotte à essayer de trouver un remède aux maladies mentionnées? Ils orienteraient leurs recherches ailleurs.

Les tiers mondistes gobent tout , il n'ont pas l'esprit critique , la grande partie des algérien sont des tiers mondistes des tiers mondistes , à toi de tirer la conclusion :mdr:

il parait que c'est vrai je connais quelqu'un qui m'a raconté l'histoire de quelques personne qui ont essayer ce remède naturel et ça marché pour eux enfin pas tous ! cultiver dans le lait il est connu pour ses bienfaits notamment les antioxydants qui ont pour mission d'attaquer les cellules cancéreuse

Guest mounir 73
il parait que c'est vrai je connais quelqu'un qui m'a raconté l'histoire de quelques personne qui ont essayer ce remède naturel et ça marché pour eux enfin pas tous ! cultiver dans le lait il est connu pour ses bienfaits notamment les antioxydants qui ont pour mission d'attaquer les cellules cancéreuse

oui tout le monde connait quelqu'un qui en connait un autre qui lui aussi connait un autre ..mais a tu vu cela de prés ..perso ceux que je connais y son passé il en est pas la cause bien sur c'est juste qu'il ne leur a pas était de grande utilité ..pour d'autre ca raconte qu'il régule bien leur diabète mais ca reste a vérifier ..

oui tout le monde connait quelqu'un qui en connait un autre qui lui aussi connait un autre ..mais a tu vu cela de prés ..perso ceux que je connais y son passé il en est pas la cause bien sur c'est juste qu'il ne leur a pas était de grande utilité ..pour d'autre ca raconte qu'il régule bien leur diabète mais ca reste a vérifier ..

loooool oui c'est vrai aucun de mes proches n'est atteint de cette maladie hamdoulah mais y a un homme au travail qui se soigne avec ce champignon il avait un cancer aux reins , pour le moment il va bien mais comme tu l'as dit la guérison n'est pas garantie !je vous tiendrai au courant s'il y aura du nouveau

Guest mounir 73
loooool oui c'est vrai aucun de mes proches n'est atteint de cette maladie hamdoulah mais y a un homme au travail qui se soigne avec ce champignon il avait un cancer aux reins , pour le moment il va bien mais comme tu l'as dit la guérison n'est pas garantie !je vous tiendrai au courant s'il y aura du nouveau

dis lui de ne pas trop compter sur ca ..pour de telle maladie on a qu'une chance voir pas ..je l'ai très tôt le mien a vite péri normalement il se multiplie au quotidien .. chaque jour tu dois en extraire l’excès et faire un autre verre de lait ..ca caille le lait et ca lui donne un petit gout de fromage ..ca me rappel le fameux kefir sais pas si ta connu .. la aussi c'est une sorte de champignon ..