Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir et bienvenu, l'Algérois,

Je te souhaite un très bon séjour et d'excellentes discussions sur le forum.

J'ai un petit faible pour les habitants d'El Bahdja. Oui, oui, et cela ne date pas

d'aujourd'hui...;)

ya babaaaaaaaaaaa encore un papich el 3assima??????:crazy:

mais vs n'avez rien d'autre a faire?? allez vs occupez d'el 3assima au lieu de trainer ici!!!!!!!!!!:mdr:

bon... meme si j'aurais preferé que tu sois kabyle chaoui du sud de l'ouest de l'est bref tt sauf algerois mais maalich personne n'est parfait bienvenue quand meme:confused: :p

et bien el khayem, wallah j'ai toujours pensé que t'étais oranais, peut etre que pour moi l'ouest se résume à Oran :mdr:

ain temouchent, c'est pas loin de Tlemcen je crois (j'avais une amie de là-bas mais ce que son dialecte ressemblait à l'oranais)

alors comme ça les oranais sont les algérois de l'ouest, alors si je suis ton raisonnement les constantinois sont les algérois de l'est, qu'est ce qu'il faut pas entendre :D

Merci tt les forumistes , notamment :

Anais, ben pour être franc ... me too j'ai un faible a votre parfum ;)

Raziela, La commun de AIN EL MAKANE :04:

elkhayam, Wah a Echir .... J'ai des bons souvenirs dans l'ouest du pays malgré que je n'ai visité que Oran et Boouhnifia ....

lelynna, Thank's :rolleyes:

chikita, Ben je suis un Algérois et natif d'alger .... mais Kabyle ;)

Merci tt les forumistes , notamment :

Anais, ben pour être franc ... me too j'ai un faible a votre parfum ;)

Raziela, La commun de AIN EL MAKANE :04:

elkhayam, Wah a Echir .... J'ai des bons souvenirs dans l'ouest du pays malgré que je n'ai visité que Oran et Boouhnifia ....

lelynna, Thank's :rolleyes:

chikita, Ben je suis un Algérois et natif d'alger .... mais Kabyle ;)

ahhhhhhhh donc ce cas je retire tt ce que g ids plus haut mdr!!!!!!!!!!

AIN EL MAKANE??? c bizare tt le monde vient de la bas:D

lynna, un dernier service, je t'ai pardonné l'insulte, mais promis moi une chose, jamais tu ne repete ce que je t'ai dit à un oranais, tu sais très bien comment la verité blesse

ah bon t'a pris ça pour une insulte ya sahbi ... tu sais ce qu'on dit qui aime bien chatie bien :D

mais tu sais j'aime tout le monde moi, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;)

mrehba bik ya kho

ya babaaaaaaaaaaa encore un papich el 3assima??????:crazy:

mais vs n'avez rien d'autre a faire?? allez vs occupez d'el 3assima au lieu de trainer ici!!!!!!!!!!:mdr:

bon... meme si j'aurais preferé que tu sois kabyle chaoui du sud de l'ouest de l'est bref tt sauf algerois mais maalich personne n'est parfait bienvenue quand meme:confused: :p

ckikita fache] ghouchaghe fellam :realmad:

oui Chiki a raison, tu n'es pas le seul kabyle mederah, moi aussi je me joins au club :D

wellah lynna g pensé a toi en ecrivant qu'il n'etait pas le seul!!!!:04:

aya puisque g pas reussi a trouver "ki yezid nessemoulou bouzid" en kabyle je me joins aussi a vous..on rajoute luciole raziela touti :mdr: waw a la fin notr club sera le forum au complet:D

Guest Amar EzZaHi

oui je sais de qui tu parle !! ya3tik essaha au moin quelqu'un qui assur l'intrime :D parceque je commance a devenir vieu moi !!

sinon moi je vais bien ,ca fait plaisir de te retrouevr ici surtout quand on sais pas pourquoi on ta jeté :crazy:

meskine à peine né, tu te sens vieux ya amimar.....mazal baraka

Pour le nouveau, wallah il assure, il m'a envoyé plein de liens de chaabi, yaatih saha....

Pour la raison pour laquelle on m'a jeté, déjà ana ou m3alabaliche, mais bon je cherche plus à comprendre, khalina menou hadek ldictateur :mad:

En tout cas wallah ghir twahechtkoum bezzaf ;)

Merci mes amis ..... trés heureux de vos salutations .....

Glamour,

Rayan, tu touches a mon point faible ... la beauté des yeux :crazy:

Amar ezzahi, Ya chriki .... Chaâbi groove .... c'est beau comme style aussi.

GlamourDz, enchanté princesse ..... les filles glamours se font rare ces derniers temps .... :cool: