L'Algérois 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Je suis nouveau sur ce forum ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 et encore un (algérois) de plus salut l'algérois et bienvenue parmi nous jabli rebi ce forum il tire vers le centre (capitale) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Bonsoir et bienvenu, l'Algérois, Je te souhaite un très bon séjour et d'excellentes discussions sur le forum. J'ai un petit faible pour les habitants d'El Bahdja. Oui, oui, et cela ne date pas d'aujourd'hui...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 dans tes rêves le wahrani, y a rien qu'à voir ça :D http://www.forum-algerie.com/showthread.php?t=963 et toc ! Alger en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 ya babaaaaaaaaaaa encore un papich el 3assima??????:crazy: mais vs n'avez rien d'autre a faire?? allez vs occupez d'el 3assima au lieu de trainer ici!!!!!!!!!!:mdr: bon... meme si j'aurais preferé que tu sois kabyle chaoui du sud de l'ouest de l'est bref tt sauf algerois mais maalich personne n'est parfait bienvenue quand meme:confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 et bien el khayem, wallah j'ai toujours pensé que t'étais oranais, peut etre que pour moi l'ouest se résume à Oran :mdr: ain temouchent, c'est pas loin de Tlemcen je crois (j'avais une amie de là-bas mais ce que son dialecte ressemblait à l'oranais) alors comme ça les oranais sont les algérois de l'ouest, alors si je suis ton raisonnement les constantinois sont les algérois de l'est, qu'est ce qu'il faut pas entendre :D Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Merci tt les forumistes , notamment : Anais, ben pour être franc ... me too j'ai un faible a votre parfum ;) Raziela, La commun de AIN EL MAKANE :04: elkhayam, Wah a Echir .... J'ai des bons souvenirs dans l'ouest du pays malgré que je n'ai visité que Oran et Boouhnifia .... lelynna, Thank's :rolleyes: chikita, Ben je suis un Algérois et natif d'alger .... mais Kabyle ;) Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Merci tt les forumistes , notamment : Anais, ben pour être franc ... me too j'ai un faible a votre parfum ;) Raziela, La commun de AIN EL MAKANE :04: elkhayam, Wah a Echir .... J'ai des bons souvenirs dans l'ouest du pays malgré que je n'ai visité que Oran et Boouhnifia .... lelynna, Thank's :rolleyes: chikita, Ben je suis un Algérois et natif d'alger .... mais Kabyle ;) ahhhhhhhh donc ce cas je retire tt ce que g ids plus haut mdr!!!!!!!!!! AIN EL MAKANE??? c bizare tt le monde vient de la bas:D Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Chikita, Un Kabyle MDARAH ..... Mais entre nous .... ce sont pas les origines qui comptes a nos jours .... c'est la beauté de l'âme ..... et la pureté de l'esprit ..... et le fond sain .... de la personne en elle meme ... qui est plus interessant a savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 lynna, un dernier service, je t'ai pardonné l'insulte, mais promis moi une chose, jamais tu ne repete ce que je t'ai dit à un oranais, tu sais très bien comment la verité blesse ah bon t'a pris ça pour une insulte ya sahbi ... tu sais ce qu'on dit qui aime bien chatie bien :D mais tu sais j'aime tout le monde moi, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 mrehba bik ya kho ya babaaaaaaaaaaa encore un papich el 3assima??????:crazy: mais vs n'avez rien d'autre a faire?? allez vs occupez d'el 3assima au lieu de trainer ici!!!!!!!!!!:mdr: bon... meme si j'aurais preferé que tu sois kabyle chaoui du sud de l'ouest de l'est bref tt sauf algerois mais maalich personne n'est parfait bienvenue quand meme:confused: :p ckikita fache] ghouchaghe fellam :realmad: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 luciole triple fache:04: yaaaaaaaaaaaaa toi meme tu sais que je rigole!!!!!!! ya l'khaoua kabyle chaouie kurde corse m'en fou!!!!!!!:04: l'algerois t pas le seul kabyle mederah ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 oui Chiki a raison, tu n'es pas le seul kabyle mederah, moi aussi je me joins au club :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Oups !!! j'ai loupé un Algérois :shifty: :worthy: Bienvenu !!!!:woot_jump: Me; GlamourDZ :tooth: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 oui Chiki a raison, tu n'es pas le seul kabyle mederah, moi aussi je me joins au club :D wellah lynna g pensé a toi en ecrivant qu'il n'etait pas le seul!!!!:04: aya puisque g pas reussi a trouver "ki yezid nessemoulou bouzid" en kabyle je me joins aussi a vous..on rajoute luciole raziela touti :mdr: waw a la fin notr club sera le forum au complet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 ah c'est gentil à toi hbibti, wallah ghir kima koulti, le forum il sera bientot le club tal mderhinnnnnnnnnn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 je suis la moi aussi algerois wlid el qa3 wel ba3 comme dirais ma grand mere :D lynna comment va tu hadi ghiba ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 salam ya amimar lahla ighibek :D ça va hamdullah et toi ? tu sais bradtlek wahed jdid fel forum lakhor, qui adore amar ezzahi autant que toi, tu vois de qui je parle au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 oui je sais de qui tu parle !! ya3tik essaha au moin quelqu'un qui assur l'intrime :D parceque je commance a devenir vieu moi !! sinon moi je vais bien ,ca fait plaisir de te retrouevr ici surtout quand on sais pas pourquoi on ta jeté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 meskine à peine né, tu te sens vieux ya amimar.....mazal baraka Pour le nouveau, wallah il assure, il m'a envoyé plein de liens de chaabi, yaatih saha.... Pour la raison pour laquelle on m'a jeté, déjà ana ou m3alabaliche, mais bon je cherche plus à comprendre, khalina menou hadek ldictateur :mad: En tout cas wallah ghir twahechtkoum bezzaf ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 wellah ta vu la dictature et dire que je me suis fait jeté 3 fois :04: masi je suis revenu ihhh esamet yeghleb lekbihhhh !!!! en tout cas moi aussi twahachtkoum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 ah bon dakheltha ghir smata ya amimar, bravo nesstarlef bik :D Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Je suis nouveau sur ce forum ..... bienvenue parmis nous L'Algérois :cool: Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Merci mes amis ..... trés heureux de vos salutations ..... Glamour, Rayan, tu touches a mon point faible ... la beauté des yeux :crazy: Amar ezzahi, Ya chriki .... Chaâbi groove .... c'est beau comme style aussi. GlamourDz, enchanté princesse ..... les filles glamours se font rare ces derniers temps .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts