Errance 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 s'il te plait ne me faite pas ça ;) j'ai voté contre et je le referai s'il y aoccasion:cool: je voulais te faire peur...:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Une vraie honte! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Water White t'a appelé chérie? :eek:...Oh, sacrilège! Il a voté «oui» pour la chariaa. Vite, vite, un châtiment s'impose :realmad: Euh.... je men fou.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 je voulais te faire peur...:D tu as réçu ! tien :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 'Tu me donnes les clés, tu pars et tu ne reviens pas. C'était en août dernier. Tim*, 19 ans, rassemble quelques affaires et obéit à son père. Ancien militaire, ce dernier vient de surprendre une conversation téléphonique : son fils a un petit ami. Il aime les garçons. 'Je ne veux pas de trucs de p*dés dans ma maison.' Le lendemain, pensant que l'orage est passé, le jeune homme repasse à l'appartement. Ses soeurs lui ouvrent. 'Tu te fous de moi, tu dégages.' L'excommunication paternelle est confirmée. Son père coupera bientôt son forfait téléphonique et sa carte de transports. Le cordon est rompu. Tim erre dans les rues de Cergy pendant deux jours, sans savoir où aller. Il ne dort pas, marche, s'assoit, pleure parfois. Il va à la gare, regarde passer les trains, monte dans une rame, somnole. En deux jours, il fera une dizaine d'aller-retour entre Cergy et Paris. 'Je ne sais pas... Je ne savais pas où aller. Le fait de bouger me donnait l'impression d'aller quelque part.' C'est lors d'un de ces trajets que Tim perdra la carte d'identité qu'il avait fugitivement glissée dans la poche arrière de son jean au moment de quitter le domicile familial. CHANGER D'AMIS, DE VÊTEMENTS, DE VIE La rue, les trajets à blanc entre Cergy et Paris, l'identité perdue... Tim appelle sa mère, lui demande si elle peut l'héberger. 'Attend, je te rappelle tout de suite.' Elle ne le rappelle que le lendemain, pour lui dire qu'elle n'a pas de place. Ses soeurs, pourtant, y dorment quand elles veulent, fait-il remarquer. Sa mère précise sa pensée : il aura une place, à la condition qu'il change d'amis, de vêtements, de vie.) source lemonde.fr:thumbup::thumbup: Pauv' garçon!! Pourquoi le changer ? Autant qu'il rende un homme heureux pas une femme triste! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 Pauv' garçon!! Pourquoi le changer ? Autant qu'il rende un homme heureux pas une femme triste! ce qu'il est ni femme ni homme,, voilà le problème:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 euhh.. c'est quand même un homme j'crois bien... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 euhh.. c'est quand même un homme j'crois bien... humain oui, homme, je pense pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 humain oui, homme, je pense pas;) :D............................vu sous cet angle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 :D............................vu sous cet angle:mdr::mdr: tkt pas j'ai rien à dire contre la ceéation du bon Dieu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 ce sont les meilleurs amis des femmes ... les cuaffeurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 ce sont les meilleurs amis des femmes ... les cuaffeurs :mdr: ih, tant mieux pour vous femmes,,, je sais;) mais ils font honte à leur semblable non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 ih, tant mieux pour vous femmes,,, je sais;) mais ils font honte à leur semblable non?:rolleyes: Possible ... cela dit j'ai pas d'ami coiffeur;) ça marche pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts