Avril 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Salut! J'ai trouvé de ravissantes paroles sur le net, et je voulais les partager avec vous, c'est la description d'un esprit léger comme le vent. "My heart is in my hands my head is in the clouds my feet have left the ground my life is turning around and round every voice inside my head is tellin' me to run like mad oh bows and arrows stars and sunsets every heartbeat every kiss just makes me wonder what all this is suits of armor, hearts and arrows" Je vous défi de trouver l'origine de ces belles paroles! NB: ne vous ruez pas sur google, je sais que pas mal d'entre-vous l'ont entendu au moins une fois dans leur vie. :03: Indice: les amateurs de série télé trouveront facilement... Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 Bon ben à ceux qu'ça intersse, il s'agit du premier générique de la série "Dawson", diffusée sur TF1 il y a de cela quelques années, chanté par Jann Arden, puis il a été changé (le générique) par un titre de Paula Cole: "I don't want to wait". Aux nostalgiques: RADIO.BLOG.CLUB :clover: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 CHRONIQUE n'te3iii!!! Ici ce soir, j'ai pas envie d'fermer li z'yeux! Ici ce soir, j'ai envie d'me casser la voix!!! Ici f'ce topique, j'vais pas m'prendre au sérieux! Ici f'ce topique, je vais afficher mes z'opinions, pré-cuits avec des p'tits oignons!!! El youm par exemple, j'vais parler de ce que j'pense de mon Pays, wa houwa l'Algérie. Je n'sais pas pourquoi, mais je suis nationaliste, à chaque fois qu'on OSE dire quelque chose de péjoratif à propos de mon bled, je m'enflamme! mon sang fait surchauffer mes veines parce qu'il commence alors à faire du 100 à l'heure...j'adore l'Algérie, vraiment. Le seul truc, c'est que l'amour que j'porte à ce pays, j'crois bien que...euh...ben qu'il n'est pas réciproque! voilà! c'est dit! c'est fait! je suis une citoyenne dévouée, qui respecte les piétons qui traversent la route sur le passage pour piétons, qui connait la première partie de Kassémen et Dieu sait qu'il n'est pas facile de déméler les "lami3at" des "khafiket" des "chahikat"...mais pourquoi est-ce que l'Algérie elle, elle ne même pas...du moins pas autant que moi je l'affectionne?!!! Voyez-vous, si elle m'aimait vraiment mon Algérie, elle ferait en sorte que je ne craigne pas de sortir en ville, elle veillerait aussi à ce qu'il n'y ait pas - excusez le terme - de 7'mir qui récitent à côté de moi des versets du Saint Coran parce que j'n'ai pas attaché mes cheveux et que j'les laisser libres à la guise du vent qu'ils profitent chouya au moins houma! Même si j'n'ai pas la même liberté, houma mes ch'veux b'sahét'houm! Hein! Cette même Algérie qui essaierait, toujours si elle m'aimait vréritablement, de rehausser mon statut d'étudiante...we3lech we3lech... Mais y a pire dans la Vie, et si tu ne m'aimes pas mon Algérie, sache que malgrès cela, je te serai longtemps fidèle. !!! Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 Entrer dans un moule! Comment faire quand on diffère? Quand on est trop quelque chose pas assez autre chose? Quand on est susceptible d'attirer l'attention de la populasse? Quand on risque d'être jugé par les hommes parce qu'on ne vérifie pas les normes? Est-ce qu'on est obligé de subir, tout l'temps, partout, ce qu'imposent les autres comme déceptions? C'est affreux ce que peuvent générer les gens comme méchanceté alors que chacun sait très bien que chaque individu est unique, est particulier, chaque individu est une âme exceptionnelle et une enveloppe corporelle singulière. Donc quelques soient nos différences, tant qu'on respecte les lois qui assurent une paix collective, nos sommes tous semblables et différents à la fois. voilà, c'est dit, c'est fait! Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 J'aimerais embellir ce topique de quelques belles paroles (extrait d'un poème de Edward Estlin Cummings, vu dans le film "in her shoes": Je porte ton coeur avec moi ("I carry your heart with me")): "J'ai toujours ton coeur avec moi Je le garde dans mon coeur sans lui jamais je ne suis Là où je vais tu vas ma chère Et tout ce que je fais par moi même est ton fait, ma chérie Je ne crains pas le destin car tu es à jamais le mien ma douce, Je ne veux pas d'autre monde car ma magnifique tu es monde, mon vrai monde C'est le secret profond que nul ne connait, C'est la racine de la racine, Le bourgeon du bourgeon, Et le ciel du ciel d'un arbre appelé Vie Qui croit plus haut que l'âme ne saurait l'espérer et l'esprit le cacher C'est la merveille qui maintient les étoiles éparses Je garde ton coeur Je l'ai dans mon coeur". :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 CHRONIQUE n'te3iii!!! Le seul truc, c'est que l'amour que j'porte à ce pays, j'crois bien que...euh...ben qu'il n'est pas réciproque! voilà! c'est dit! c'est fait! je suis une citoyenne dévouée, qui respecte les piétons qui traversent la route sur le passage pour piétons, qui connait la première partie de Kassémen et Dieu sait qu'il n'est pas facile de déméler les "lami3at" des "khafiket" des "chahikat"...mais pourquoi est-ce que l'Algérie elle, elle ne même pas...du moins pas autant que moi je l'affectionne?!!! Voyez-vous, si elle m'aimait vraiment mon Algérie, elle ferait en sorte que je ne craigne pas de sortir en ville, elle veillerait aussi à ce qu'il n'y ait pas - excusez le terme - de 7'mir qui récitent à côté de moi des versets du Saint Coran parce que j'n'ai pas attaché mes cheveux et que j'les laisser libres à la guise du vent qu'ils profitent chouya au moins houma! Même si j'n'ai pas la même liberté, houma mes ch'veux b'sahét'houm! Hein! Cette même Algérie qui essaierait, toujours si elle m'aimait vréritablement, de rehausser mon statut d'étudiante...we3lech we3lech... Mais y a pire dans la Vie, et si tu ne m'aimes pas mon Algérie, sache que malgrès cela, je te serai longtemps fidèle. !!! bark !!!!!!! ya nationaliste tu voulais dire "m'aime" qsq cela veit dire :eek: comment ? pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 J'aimerais embellir ce topique de quelques belles paroles (extrait d'un poème de Edward Estlin Cummings, vu dans le film "in her shoes": Je porte ton coeur avec moi ("I carry your heart with me")): "J'ai toujours ton coeur avec moi Je le garde dans mon coeur sans lui jamais je ne suis Là où je vais tu vas ma chère Et tout ce que je fais par moi même est ton fait, ma chérie Je ne crains pas le destin car tu es à jamais le mien ma douce, Je ne veux pas d'autre monde car ma magnifique tu es monde, mon vrai monde C'est le secret profond que nul ne connait, C'est la racine de la racine, Le bourgeon du bourgeon, Et le ciel du ciel d'un arbre appelé Vie Qui croit plus haut que l'âme ne saurait l'espérer et l'esprit le cacher C'est la merveille qui maintient les étoiles éparses Je garde ton coeur Je l'ai dans mon coeur". :39: salut, Si tu me les disais a moi ces paroles je tomberais amoureux de toi sans te connaitre;):p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 bark !!!!!!! ya nationaliste tu voulais dire "m'aime" qsq cela veit dire :eek: comment ? pourquoi ? Non...t'en fais pas, j'connais la totalité de notre hymne national...un hymne très beau, pas accessible à toute la population vu la complexité de certains mots, c'est bien dommage...masi vraiment beau. Oui, effectivement. Je tiens à te dire que je prends le temps de t'expliquer car tu as pris le temps de me lire, mis à part cela, je n'ai pas à me justifier devant toi, soyons clair là dessus...néanmoins, et cela ne m'est pas arrivé une fois, lorsque je m'arrête pour photocopier un cours, pour téléphoner, pour voir le contenu d'un magasin, il y a à chaque fois, à proximité, un spice di counasse qui, spontanément, se met à lire des versets du Saint Coran qui relatent la promesse de l'enfer à toute personne ne respectant pas la religion, ou bien des versets qui expliquent comment châtier les infidèles ou des choses dans le genre...comme si je frossais, juste pas ma présence, ses convictions religieuses...me comprends-tu à présent? Rien...laisse tomber. :39: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 bark !!!!!!! ya nationaliste tu voulais dire "m'aime" qsq cela veit dire :eek: comment ? pourquoi ? je réponds a sa place maaliche :D ellah galeg hada matakdar tahfad :lol: erreur de frape c'est les gens que ne s'avent pas comment donné une bonne nassiha ou bien la maniére de le faire ils choisisent la façon pour umilié la personne et que moi j'appelle une façon de jugement alors qu'il n'ont aucun droit ! ben oui elle as raison elle es ou la liberté:04:et puis peut étre ya dautre raison personnelles! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Non...t'en fais pas, j'connais la totalité de notre hymne national...un hymne très beau, pas accessible à toute la population vu la complexité de certains mots, c'est bien dommage...masi vraiment beau. Oui, effectivement. Je tiens à te dire que je prends le temps de t'expliquer car tu as pris le temps de me lire, mis à part cela, je n'ai pas à me justifier devant toi, soyons clair là dessus...néanmoins, et cela ne m'est pas arrivé une fois, lorsque je m'arrête pour photocopier un cours, pour téléphoner, pour voir le contenu d'un magasin, il y a à chaque fois, à proximité, un spice di counasse qui, spontanément, se met à lire des versets du Saint Coran qui relatent la promesse de l'enfer à toute personne ne respectant pas la religion, ou bien des versets qui expliquent comment châtier les infidèles ou des choses dans le genre...comme si je frossais, juste pas ma présence, ses convictions religieuses...me comprends-tu à présent? Rien...laisse tomber. :39: oufffffffff hamdoullah merci t'es vraiment gentille,que dieu te garde... mais je vois pas pourquoi ça te derange il fallait lui dire merci que dieu te donne au mesure de ton coeur :D ok laisse tomber,je sais que c'est une intimité :04: thanks Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 je réponds a sa place maaliche :D ellah galeg hada matakdar tahfad :lol: erreur de frape c'est les gens que ne s'avent pas comment donné une bonne nassiha ou bien la maniére de le faire ils choisisent la façon pour umilié la personne et que moi j'appelle une façon de jugement alors qu'il n'ont aucun droit ! ben oui elle as raison elle es ou la liberté:04:et puis peut étre ya dautre raison personnelles! t'es célibataire et tu ne trouve ps la liberté ?!!!! srtt les étoiles :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 t'es célibataire et tu ne trouve ps la liberté ?!!!! srtt les étoiles :D non non non rien avoir avec le faite d'étre célibataire, cela ne m'empéche pas a faire des choses que je ferais aussi demain quant je serais mariée, au contraire la liberté je la vois une fois étre mariée:D bon d'accord soit pas étonné jai tjr un avis opposé de celui des autres :crazy: maitenant pour les étoiles.....ben ya pas assé de place dans le ciel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 non non non rien avoir avec le faite d'étre célibataire, cela ne m'empéche pas a faire des choses que je ferais aussi demain quant je serais mariée, au contraire la liberté je la vois une fois étre mariée:D bon d'accord soit pas étonné jai tjr un avis opposé de celui des autres :crazy: maitenant pour les étoiles.....ben ya pas assé de place dans le ciel :chut: t'aura des problémes avec ton mari mechante !! il fallait dire (avec el moufahima) :D djinekoum belehseb w nseb je sais je sai :o wallah ghir sah ?????? n'imagine pas ce que tu peux voir :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 :chut: t'aura des problémes avec ton mari mechante !! il fallait dire (avec el moufahima) :D djinekoum belehseb w nseb je sais je sai :o wallah ghir sah ?????? n'imagine pas ce que tu peux voir :04: bouh 3lik mais parceque je ne fais riennnnnnnnnnn c pour ça je te dis que je le ferais aussi une fois mariée :lol: trop jeune pour moi( si jai bien comprie ) :D ah bon rahi bayna wakila :lol: jai pas comprie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 bouh 3lik mais parceque je ne fais riennnnnnnnnnn c pour ça je te dis que je le ferais aussi une fois mariée :lol: trop jeune pour moi( si jai bien comprie ) :D ah bon rahi bayna wakila :lol: jai pas comprie :rolleyes: ntiya kima l camélion :D lala je plaisente je voulais dire impossible!!! matahakmich la wech raki tchoufi kayna plaça bezzefffffffffffffffff :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 A Etoile: Chapeau! excellentes réponses, ça m'fait plaisir de voir que tu as complètement compris le sens de mon écrit. En plus, t'as super bien répondu. A Anissvip: je pense qu'à présent, nous sommes sur la même longueur d'onde! :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 A Etoile: Chapeau! excellentes réponses, ça m'fait plaisir de voir que tu as complètement compris le sens de mon écrit. En plus, t'as super bien répondu. A Anissvip: je pense qu'à présent, nous sommes sur la même longueur d'onde! :39: t'es étudiante en electricité ou physique ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 [attach]257[/attach] Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 [attach]257[/attach] la guitarre éléctrique et les ondes :rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 C'est de la pure merveille: Mertallica avec l'orchestre symphonique de San Francisco...Le rock revu autrement. YouTube - Metallica & San Francisco Symphony Orchestra-Nothing Else Ma PS: l'ultime moment où il faut prendre le temps de bien tendre l'oreille c'est à partir de la 4ème minute et 56 sec. Bonne écoute. :39: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 Un autre très joli duo: :39: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Un autre très joli duo: :39: J'aime bq merci Avril Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 J'aime bq merci Avril Ravie que t'aies apprécié. :03: et bien-sùr :39: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted September 2, 2008 Author Partager Posted September 2, 2008 Toujours aussi amoureuse des versions acoutiques...Ma victime cette fois-ci est le titre "be yourself" d'Audioslave: :39: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted September 3, 2008 Author Partager Posted September 3, 2008 Je suis à fond dans ce morceau en ce moment, je reposte donc: YouTube - Linkin Park - Leave Out All The Rest :39: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts