phil06740 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 bonsoir je suis a la recherche d'une amie sur Alger la capital ou ces parents famille kedache..ou Aicha kedache,si vous pouvez m'aidez.merci par avance. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonsoir As-tu fais une recherche sur le web,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 bonsoir je suis a la recherche d'une amie sur Alger la capital ou ces parents famille kedache..ou Aicha kedache,si vous pouvez m'aidez.merci par avance. des pistes peut être ? Alger c'est cinquante commune et quelque millions d'habitants .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. J'ai peut-être une piste. Si elle a acheté de la lingerie sur Alger dans les 6 derniers mois, faut voir ça avec carica Allahou3lam :D Blague à part, bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
phil06740 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 bjr,merci elle était sur Alger centre et j'ai tout éplucher sur le web..dernier contact sur Alger centre dans un resto qui es ouvert le soir jusqu'à 2h du matin sur le grand boulevard principal d Alger,pardonnez mon écrit,ces didouche mourad,si ça peut vous aidez,la nuit sur Alger ouvert la nuit tard il y'a que deux bar d ouvert sur ce très grand boulevard .il es côté droit en descendant vers la grande poste,sens de fil de marche des voitures..je sais pas facile...merci de votre aides.... Citer Link to post Share on other sites
phil06740 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 rien de tordue,juste une histoire de coeur ,la personne qui aura ce renseignement me les comuniquera par mail en priver,desoler d avoir etait maladroit,c etais avec aucune malveillance..merci pour votre aide si precieuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Peut être que quelqu'un la connaît dans les restaurants, tu es allé demander ? Citer Link to post Share on other sites
phil06740 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 non,je suis en France,ces pour ça que cherche de l aide àsur Alger . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts