kellerman 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Maroc : Universités de Marrakech et d’Agadir embrasées Les dérives de la surenchère «ça bouillonne grave» à l’université. Pis, «ça doublonne», comme diraient des jeunes en rupture de ban. Après les batailles rangées qui ont ensanglanté mercredi le campus de l’Université Cadi Ayyad de Marrakech, c’est au tour de celle d’Agadir d’être secouée par des troubles. En moins d’une semaine, le front estudiantin s’est ainsi embrasé à deux reprises et d’une manière on ne peut plus préjudiciable au cours normal de l’enseignement dans certains établissements supérieurs du Royaume. A Marrakech, et quoi que l’on en dise, les deux évènements qui ont mis le feu aux poudres ne sont autres que l’intoxication alimentaire dont certains adeptes invétérés du « Resto U » ont fait les frais il y a près d’une semaine et la surenchère grandissante d’un courant estudiantin qui a fait de la satisfaction de ses revendications la condition sine qua non de toute reprise des cours dans les facultés de droit et des lettres suspendus depuis le 26 avril dernier. Le bilan des dégâts que le recteur de cet établissement a rendu public vendredi est aussi long qu’une journée sans pain. Il atteste non seulement de la gravité des heurts entre les résidents de la cité universitaire de la ville ocre et les forces de l’ordre, mais aussi du ras-le-bol existant au sein des différentes universités du Maroc. Notamment l’Université Ibn Zohr d’Agadir où des affrontements se sont produits jeudi à l’issue de journées dédiées, soi-disant, à la consolidation du sentiment civique chez des ouailles en effervescence. Lesquelles assistent ou prennent part aux luttes intestines entre les courants basiste et séparatiste qui traversent le monde estudiantin et qui doivent, à Agadir, composer avec un mouvement autonomiste amazigh qui ne fait que compliquer et rendre plus ingérable une situation que l’approche des examens rend explosive. Ahmed SAAIDI liberation Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 VA TE JETER AVEC TA PRESSE A DEUX DINARD/TU ;ESSAIE DE TE RASSURER SUR LES EVENEMENTS QUE TRAVERSE TON PAYS DEPUIS DES ANNEES:AU MAROC LES BOMBES NE PETENT PAS TOUS LES JOURS et LES GENS VIVENT SANS LA PEUR AU VENTRE EL HAMDULILLAH;) Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 23, 2008 Author Partager Posted May 23, 2008 Ce n'est pas ma presse,c'est la presse marocaine. Voici le lien du journal marocain dont est extrait cet article: liberation Tu pensai au quotidien algerien,t'as tort c'est le journal marocain,donc il n'y a pas de propagande qui tienne. Tu ne peux dementir,je m'occupe de mon pays et du Maroc qui exporte vers l'Algerie du kif ,des armes et du terrorisme,des vols et des crimionels de toutes sortes. ---------------------------------------------------------------------- VA TE JETER AVEC TA PRESSE A DEUX DINARD/TU ;ESSAIE DE TE RASSURER SUR LES EVENEMENTS QUE TRAVERSE TON PAYS DEPUIS DES ANNEES:AU MAROC LES BOMBES NE PETENT PAS TOUS LES JOURS et LES GENS VIVENT SANS LA PEUR AU VENTRE EL HAMDULILLAH;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 VA TE JETER AVEC TA PRESSE A DEUX DINARD/TU ;ESSAIE DE TE RASSURER SUR LES EVENEMENTS QUE TRAVERSE TON PAYS DEPUIS DES ANNEES:AU MAROC LES BOMBES NE PETENT PAS TOUS LES JOURS et LES GENS VIVENT SANS LA PEUR AU VENTRE EL HAMDULILLAH;) Même si toutes les bombes de l'univers exploseront dans notre pays, elle ne feront pas prosterner un homme devant un autre, elle ne feront pas de l'homme libre qui est l'Algérien un vulgaire sujet. je sais, je dis des choses incompréhensibles pour les sujets, c'est comme parler de la lumière à un aveugle, ou comme je l'ai toujours dit, l'ignorant ignore l'étendue de son ignorance. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 23, 2008 Author Partager Posted May 23, 2008 A qui tu causes,tu vois bien que c'est agent du Makhzen,il lui est interdit de critiquer son gouvernement ou le Makhzen. Ils ne sont pas normaux,ils sont tous passes par le lavage de cerveaux. Nous on peut critiquer notre gouvernent et le president sur les journeaux et sur le Net, Les marocains n'ont pas ce luxe,t'as remarque,quand je dis nos 2 pays sont encore des dictateurs,il ne dis jamais oui,et il detourne rapidement la conversation vers nos generaux mais il n'osera jamais critique les generaux marocains parce-qu;il risque de disparaitre de la surface de la terre ,a l'aide d'esprit de sel comme il l'ont fait pour faire disparaitre Ben Barka, -------------------------------------------------------------- Même si toutes les bombes de l'univers exploseront dans notre pays, elle ne feront pas prosterner un homme devant un autre, elle ne feront pas de l'homme libre qui est l'Algérien un vulgaire sujet. je sais, je dis des choses incompréhensibles pour les sujets, c'est comme parler de la lumière à un aveugle, ou comme je l'ai toujours dit, l'ignorant ignore l'étendue de son ignorance. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 23, 2008 Author Partager Posted May 23, 2008 A qui tu causes ? Tu vois bien que c'est un agent du Makhzen,il lui est interdit de critiquer son gouvernement ou le Makhzen. Ils ne sont pas normaux,ils sont tous passes par le lavage de cerveaux. Nous on peut critiquer notre gouvernent et le president sur les journeaux et sur le Net, Les marocains n'ont pas ce luxe,t'as remarque,que quand je dis nos 2 pays sont encore des dictateurs,il ne dis jamais oui,et il detourne rapidement la conversation vers nos generaux mais il n'osera jamais critique les generaux marocains parce-qu;il risque de disparaitre de la surface de la terre ,a l'aide d'esprit de sel comme il l'ont fait pour faire disparaitre Ben Barka, -------------------------------------------------------------- Même si toutes les bombes de l'univers exploseront dans notre pays, elle ne feront pas prosterner un homme devant un autre, elle ne feront pas de l'homme libre qui est l'Algérien un vulgaire sujet. je sais, je dis des choses incompréhensibles pour les sujets, c'est comme parler de la lumière à un aveugle, ou comme je l'ai toujours dit, l'ignorant ignore l'étendue de son ignorance. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 A qui tu causes ? Tu vois bien que c'est un agent du Makhzen,il lui est interdit de critiquer son gouvernement ou le Makhzen. Ils ne sont pas normaux,ils sont tous passes par le lavage de cerveaux. Nous on peut critiquer notre gouvernent et le president sur les journeaux et sur le Net, Les marocains n'ont pas ce luxe,t'as remarque,que quand je dis nos 2 pays sont encore des dictateurs,il ne dis jamais oui,et il detourne rapidement la conversation vers nos generaux mais il n'osera jamais critique les generaux marocains parce-qu;il risque de disparaitre de la surface de la terre ,a l'aide d'esprit de sel comme il l'ont fait pour faire disparaitre Ben Barka, -------------------------------------------------------------- Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups:D Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 A qui tu causes ? Tu vois bien que c'est un agent du Makhzen,il lui est interdit de critiquer son gouvernement ou le Makhzen. Ils ne sont pas normaux,ils sont tous passes par le lavage de cerveaux. Nous on peut critiquer notre gouvernent et le president sur les journeaux et sur le Net, Les marocains n'ont pas ce luxe,t'as remarque,que quand je dis nos 2 pays sont encore des dictateurs,il ne dis jamais oui,et il detourne rapidement la conversation vers nos generaux mais il n'osera jamais critique les generaux marocains parce-qu;il risque de disparaitre de la surface de la terre ,a l'aide d'esprit de sel comme il l'ont fait pour faire disparaitre Ben Barka, -------------------------------------------------------------- CHANTE PETIT COQ MAIS TES PIEDS SONT DANS LA KHRA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 23, 2008 Author Partager Posted May 23, 2008 Salut leche-kouille, Tu fais un travail admirable pour la france et les francais,t'as du sang harki peut-etre ?? ------------------------------------------------------- Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups:D Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 KELLERMAN VA A LA PORTE DE CLICHY AVEC TES CONFRERES:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Salut leche-kouille, Tu fais un travail admirable pour la france et les francais,t'as du sang harki peut-etre ?? ------------------------------------------------------- QUESION A DEUX DINARD : QUI S EST FAIT SODOMISER PENDANT PLUS D UN SIECLE :SA EN FAIT DES ENFANTS DE HARKIS AVEC VOTRE MAMAN LA FRANCE,sans parler des turques,des romains etc...QUI SONT LES BATARDS DE HARKIS:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 QUESION A DEUX DINARD : QUI S EST FAIT SODOMISER PENDANT PLUS D UN SIECLE :SA EN FAIT DES ENFANTS DE HARKIS AVEC VOTRE MAMAN LA FRANCE,sans parler des turques,des romains etc...QUI SONT LES BATARDS DE HARKIS:mdr::mdr::mdr: Ecoute Laraki ... insulte les imbeciles ... qui s'en prennent a ton pays ... et tu auras raison ... mais laisse les Algeriens loin ... de tes querelles avec le bahloul du forum Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Ecoute Laraki ... insulte les imbeciles ... qui s'en prennent a ton pays ... et tu auras raison ... mais laisse les Algeriens loin ... de tes querelles avec le bahloul du forum PAS DE PROBLEMES YA SI ZOMBRETTO Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Même si toutes les bombes de l'univers exploseront dans notre pays, elle ne feront pas prosterner un homme devant un autre, elle ne feront pas de l'homme libre qui est l'Algérien un vulgaire sujet. je sais, je dis des choses incompréhensibles pour les sujets, c'est comme parler de la lumière à un aveugle, ou comme je l'ai toujours dit, l'ignorant ignore l'étendue de son ignorance. Plutoniquement. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 Cela ne concerne nullement les adeptes de la pedophilie marocaine !! ------------------------------------------- QUESION A DEUX DINARD : QUI S EST FAIT SODOMISER PENDANT PLUS D UN SIECLE :SA EN FAIT DES ENFANTS DE HARKIS AVEC VOTRE MAMAN LA FRANCE,sans parler des turques,des romains etc...QUI SONT LES BATARDS DE HARKIS:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 KELLERMAN TU ES BEAU ENTRAIN DE DANSER ET TU SAIS COMME MOI QUE LA PEDOPHILIE ET LES ENLEVEMENTS D ENFANT EXISTE ,MAIS MOI JE NE FAIT PAS DE SURENCHERES SUR CE FLEAU/ PAR CONTRE REGARDE TOI EN TRAIN DE DANSER COMME UN ZAMEL:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 VA TE JETER AVEC TA PRESSE A DEUX DINARD/TU ;ESSAIE DE TE RASSURER SUR LES EVENEMENTS QUE TRAVERSE TON PAYS DEPUIS DES ANNEES:AU MAROC LES BOMBES NE PETENT PAS TOUS LES JOURS et LES GENS VIVENT SANS LA PEUR AU VENTRE EL HAMDULILLAH;) C'est impoli, irresponsable et irrespectueux. On NE fait pas de vannes sur la morts de 200 000 milles personnes!! Surveille ton langage khouia:mad: Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Même si toutes les bombes de l'univers exploseront dans notre pays, elle ne feront pas prosterner un homme devant un autre, elle ne feront pas de l'homme libre qui est l'Algérien un vulgaire sujet. je sais, je dis des choses incompréhensibles pour les sujets, c'est comme parler de la lumière à un aveugle, ou comme je l'ai toujours dit, l'ignorant ignore l'étendue de son ignorance. Plutoniquement. Tu n'as pas le droit d'insulter les gens de la sorte. Montre un peu plus de respect je te prie, et un peu plus de tolérance. Les marocain sont des gens tout aussi digne et fier, tout comme les Tunisiens et les Algériens. le NIF n'est pas l'apanage des dz a5i. Tes propos sont d'une vulgarité ça donne envie de gerber. C'est ça l'appartenance Maghrébine?? Shame on you:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts